Chapitre-vingt-deux. 《Un long périple vous attends mes chers enfants》

4K 309 10
                                    

Amani était partie chercher partie chercher à boire pour Issam.


-Tiens Issam !
-Pourquoi tu m'offre un verre d'eau ? Je suis pas malade., dit-il.
-Ta l'air malade.
-Oui bah je le suis pas, dis moi elle est la ?
-Non,elle travaille, elle sera la vers 21h.
-Elle va me tuer !
-Oui c'est sûr, donc je t'écoute Issam.
-Dis moi ce que tu sais d'abord.,demanda Issam.
-Je sais que ce qu'il y'a à savoir. Je t'écoute...
-J'ai besoin que tu partes en Tunisie pour moi, dit oui Amani s'il te plaît.
-Oui je veux bien y aller mais pourquoi tu ne viens pas avec moi ?,demanda-t-elle.
-On arrête les questions s'il te plaît, elle est la Elyanna ?
-Oui, elle fait une petite sieste.
-Bon, bah je vais y aller aussi.

Issam se leva et partit rejoindre la seule chambre vide qu'il restait, il partit en demandant à Amani de prendre deux billet d'avion en direction de la Tunisie.

Amani seule se mit a réfléchir sur la situation d'Issam, qu'elle trouvait très étrange et assez triste comparer à la sienne, elle au moins connaissait la vérité sur ses origines, Issam lui ne savait rien.

Elle envoyât un message à Yasser pour lui demander de venir la chercher, elle voulait aller faire les courses mais ne voulait pas y aller seule, en attendant la réponse de Yasser, elle partit prendre une douche et s'habiller, à son retour dans le salon, Yasser lui avait répondu, il lui avait dit qu'il arrivait dans une demi heure. Elle l'appela pour savoir où il était, par chance il se trouvait juste en bas accompagner de ses camarades.

Aymen aussi était, il n'avait pas bouger, Adam lui était partit, Jennah aussi était là. Mais elle fit pas attention à elle. Elle prit Yasser par le bras et partit en direction de sa voiture.

《.》

-Eh vas-y tu m'énerve, prend du chocolat non ?, demanda Yasser
-J'ai une tête à acheter ça ?
-Tu fais trop la grande la bourge toi, alors que tu dois t'empiffrer comme une gamine de cinq ans.
-Non désolé Yasser, on n'est pas tous comme toi je te rassure, de toute manière je ne prend pas ce chocolat, mais sœur n'en mange pas beaucoup !

Yasser et Amani étaient en train de se disputées pour quelques courses, ils étaient d'un ridicule à en tomber par terre, mais il est vrai qu'ils étaient très mignons tous les deux.

Pendant qu'ils faisaient leurs courses, ils tombèrent sur Adam et Mayssane.

-Tiens Yasser, ça fait longtemps. Bonjour Amani., dit Mayssane
-Bonjour, désolé je ne connais pas ton prénom., dit Amani d'un air perdu.
-Moi c'est Mayssane, la cousine d'Adam.
-Bah enchanté !

Yasser et Adam parlaient de leur côté, Adam avait dit bonjour à Amani mais il ne savait pas comment se comporter avec elle, pour l'instant il était perdu.

Les deux groupes se séparèrent et chacun repartit à ses courses. Les courses d'Amani terminer , ils se partirent en direction de la voiture.

-Au fait Yasser, je voulais te le dire moi même, je pars en Tunisie dans quelques jours...
-Tu veus pas aller en Algérie mais en Tunisie tu veux bien ?
-Ça n'a aucun rapport, lin séjour en Tunisie est très important, hors je ne vois pas l'intérêt pour moi d'aller en Algérie !

Yasser ne répondit pas à la dernière phrase de la jeune femme. Il la déposa devant chez elle, et s'en partit.

Aleyna venait de rentrer du travail, elle n'avait pas encore vu Issam, mais une chose était sûre, elle allait lui faire payer son absence.

-Tu vas bien ?, demanda Amani ?
-Oui grâce à Dieu et toi ?
-Oui ça va, au fait Aleyna je t'ai acheter un truc, je l'au posé dans la chambre donc va voir si elle te plaît...

《La vengeance d'une femme abandonnée. 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant