Après cette petite altercation, elle se remit au travail.
Elle n'était pas déçue du comportement de Yasser, après tout il n'était rien pour elle et vice versa.
Après le travail elle est partie acheter des pizzas pour le dîner.
La pizzeria était remplie par une grande majorité d'hommes,elle n'hésita même pas à y entrer. Après tout elle n'était pas la pour eux mais pour son ventre.
-Bonsoir, je voudrais deux pizzas, une orientale et une indienne mais sans le curry s'il vous plaît, et je voudrais une tarte aux daim et deux tiramisu s'il vous plaît. Demanda-t-elle.
-Pas de soucis, vous pouvez aller vous asseoir.
-Non merci c'est pas la peine., répondit la jeune femme.Pendant qu'elle attendait sa commande, un homme qui était là venait tout juste de parier avec ses amis qu'il arriverait à avoir le numéro de la jeune Amani,avant qu'elle ne sorte de la pizzeria, il était sûr de son charme, sûr qu'elle lui donnerait son numéro au premier mot qu'il prononcerait. Ce qui était sûr dans cette histoire c'est qu'il ne connaissait pas Amani.
Le jeune homme s'avança vers elle l'air séducteur, il voulait la séduire qu'elle ne puisse pas l'oublier après cette soirée.
-Salut., lança-t-il.
Aucune réponse, même pas un regard, mais il n'était pas du genre à laisser tomber aussi vite.
-Je recommence. Salut.
-De base quand tu ne reçois pas de réponse, ça veut tout simplement dire que la personne ne veut pas avoir de conversation avec toi., lui dit-elle
-Pas faux,mais je ne suis pas quelqu'un qui abandonne aussi vite.
-Les gens comme toi me désespère.
-Bon sinon moi c'est Kassim., lui dit-il comme si elle lui avait demander son prénom.
-J'ai pas l'impression de te l'avoir demander., dit-elle exaspérée.
-Oui mais j'aime bien prendre les devants.
-Écoute, je sais pas combien ta parier avec tes potes mais je te donne le double, le triple même pour que tu me foutes la paix., lança-t-elle.
-Y'a pas de pari, c'est juste comme ça tu ne m'oublies pas et peut-être plus si affinité.Amani eu un mini fou rire et lui dit plus sérieusement.
-Moi je vais t'oublier facilement ne t'en fais pas, mais est-ce-que toi tu arriveras à m'oublier ? Pose toi cette question.
Elle le regarda pendant quelque seconde, prit sa commande et s'en alla, laissant le pauvre Kassim avec ses doutes et l'image de cette femme dans la tête.
En rentrant chez elle tomba sur Moussa et un autre homme à qui elle ne prêta pas d'attention, mais elle aurait peut-être dû...
Cité voisine, dans un appartement anonyme:
Assis sur son canapé, il regardait la télé en toute tranquillité sans ce soucier du lendemain.
Il n'avait rien à se reprocher, il était jeune insouciant, imprévisible.
Il semblait être quelqu'un de froid, colérique et lunatique, avec lui certains sujets étaient à éviter.
Du haut de ses 22 ans il était coupable, coupable d'avoir oublier une partie de sa vie.
Il était dans ses pensées et n'avait pas remarquer son téléphone qui vibrait, enfin il se décida enfin à y jeter un coup d'œil.
《Nouveaux messages.
0656****89- Oh fdp, tu viens toute à l'heure ?
0745****13- Viens whs, depuis on t'attend avec M*****
Sam- Yemma dit descend manger bolosse.
M*****- Samedi y'a Brahim qui se marie dit le a ta mère, même si je pense que la mienne va lui dire et rappel, viens pas c'est plus la peine, t'as déjà tout raté.
10 appels manqués.
3- 06****89
1- 0745****13
2-M*****
2-Sam
2-Yemma.》Il s'empressa d'appeler sa mère.
"La vérité est si douloureuse à entendre, seras-tu capable d'encaisser ? De pardonner ? La toile de mensonge qui t'entoure et immense, le coupable semble être le fantôme qui rode autour de toi."