Barbara faisait les cents pas devant son frère, qui la suivait du regard tout en soufflant. Elle était à couper le souffle dans la robe qu'il avait ramenée. Celle-ci était en bustier noir, s'évasant par la suite en plusieurs volants turquoises et s'arrêtant mi-cuisse. Elle mettait ses jambes en valeur, et le chignon, pour lequel elle avait opté, mettait son visage en avant. En d'autres mots, elle était magnifique. Seulement, sa nervosité était agaçante. Elle tripotait la bague en argent qu'elle portait à son annuaire droit. Louis devait venir les chercher, et depuis qu'elle avait terminé de se préparer, Barbara était incapable detenir en place. Ce qui agaçait passablement Harry, qui était tranquillement installé sur la canapé.
- Mon Dieu, tu veux bien te calmer ? Tu vas finir par me refiler ton anxiété.
- Désolée. C'est juste que je suis ...
- Nerveuse, compléta-t-il. Oui, merci, j'avais compris.
La porte d'entrée s'ouvrit sur un Louis, vêtu d'un smoking, tout aussi magnifique que son petit-ami. Ses cheveux châtains étaient rabattus en arrière, et ses yeux bleus brillèrent quand il aperçut son petit-ami. Ce dernier sourit largement, avant de s'approcher du brun pour l'embrasser. Barbara ne put s'empêcher de faire une moue attendrie. Elle avait toujours trouvé ces deux là, absolument parfaits ensemble. Elle leur enviait leur relation simple mais parfaite. Harry se détacha, alors que Louis caressait la joue de son compagnon.
- Tu es superbe, mon ange !
- Merci. Tu n'es pas mal, non plus.
Louis rit doucement, avant d'embrasser son front puis de se tourner vers la brune.
- Toi aussi, tu es magnifique dans cette robe.
- Merci, Lou'.
- Arrête avec ce surnom, pitié, grimaça Louis.
- Non, gloussa Barbara en attrapant sa pochette. On y va ?
- Oui, mon Dieu, on va le retrouver ton milliardaire arrogant, soupira Harry.
Barbara lui tira la langue, avant de s'élancer vers la porte. Louis pinça doucement la joue de Harry, puis lui sourit amusé. Le bouclé roula des yeux, avant de s'élancer à la suite de sa sœur. Cette soirée s'annonçait longue et intéressante, surtout pour Barbara.
Barbarane fut pas le moins du monde surprise en entrant dans la salle de réception. Sa belle-mère avait toujours aimé en mettre plein la vue aux autres. Elle aimait montrer qu'elle avait de l'argent, et surtout qu'elle était mariée à un homme important. Et oui, Katherine Johnson Styles voulait qu'on l'admire et l'envie au maximum. C'était une croqueuse d'hommes qui avait toujours réussi à sortir son épingle du jeu, et qui n'hésitait pas à rabaisser les autres pour atteindre ses objectifs. Malgré les nombreux avertissements de sa fille, Des Styles avait également succombéà son charme. Bien évidemment, Barbara n'avait eu d'autres choix que de s'habituer à sa présence, mais elle ne ratait jamais une occasion de rappeler à Katherine qu'elle ne la porterait jamais dans son cœur. Louis tendit une coupe de champagne à Barbara, avant d'entendre une à son compagnon et d'en prendre une pour lui. Barbara but une gorgée tout en scrutant la salle à la recherche de son père.
- Tu penses que maman sera là ? demanda la jeune femme à son frère.
Ce dernier pouffa, avant de boire à son tour.
- Katherine a dû l'inviter, mais elle a sûrement décliner l'invitation, comme à son habitude.
Barbara hocha la tête, puis se renfrogna en apercevant son père, accompagné de sa femme, arrivant vers eux. Plusieurs personnes les saluaient sur leur passage, ce qui agaça profondément Barbara. Même si cela lui faisait mal de se l'avouer, Katherine était une magnifique avec beaucoup de charme. Malgré son âge, elle était très belle. Ses cheveux blonds n'avait pas perdu leur éclat et son corps restait en pleine forme.
VOUS LISEZ
My Bossy Boss
RomanceQuand Barbara reçoit un appel, annonçant qu'elle a été choisie parmi les candidates pour un nouveau travail, elle en est ravie. Fraîchement sortie de son école pour devenir professeur, elle se voit attribuer la chance de devenir la professeur partic...