Chapitre 06 - Tome I

1.3K 78 0
                                    

- Debout petit ange, dit Harry.

Barbara grogna avant de mettre son oreiller sur sa tête. Elle n'avait aucune envie de se lever. Elle ne voulait pas affronter la journée qui l'attendait, et encore moins sortir pour affronter l'impitoyable Justin Bieber. Elle savait qu'il l'attendait pour qu'ils puissent discuter du voyage, mais elle ne le voulait pas. Elle ne savait pas comment elle réagirait face à lui. Face à ses yeux, son sourire parfait ... En clair, à lui tout entier.

Harry rit doucement, en voyant l'entêtement de sa sœur, puis secoua la tête, comprenant qu'elle ne se lèverait pas. Il haussa les épaules, avant de tirer d'un coup sec sur sa couette. Il la lança au sol, puis croisa les bras en fixant sa sœur, qui se redressait choquée par son geste.

- Harry ! geint-elle.

- Je t'avais prévenue, déclara-t-il. Va te préparer, Louis arrive dans moins d'une heure.

Elle lui tira la langue, tandis qu'il riait avant de quitter la chambre de sa sœur. Barbara serra son oreiller contre elle, tout en se recroquevillant. Elle tenta de trouver une excuse pour ne pas y aller, mais Harry n'était pas dupe et la forcerait à sortir en pyjama s'il le fallait. Barbara devait affronter ses problèmes, même si elle désirait leur échapper. Elle ne parviendrait à rien si elle passait son temps à fuir, alors il ne comptait pas la laisser faire. Elle soupira bruyamment puis se décida à se lever. Après tout, elle en avait déjà vu de toutes les couleurs avec Justin, alors leur discussion ne pouvait pas être pire que les précédentes.


Barbara, vêtue d'un pull léger vert clair et d'un pantalon slim en jean clair, appuya sur un bouton pour appeler l'ascenseur, puis se tourna vers Louis qui vérifiait sa montre toutes les cinq secondes. Elle ne put retenir le sourire amusé qui se logea sur ses lèvres. Louis était un très bon avocat. Il n'avait certes pas beaucoup d'expérience, comparé aux plus anciens du métier, mais il était bon. Barbara savait qu'il ferait du bon boulot avec Justin, même si elle se demandait toujours pourquoi il l'avait choisi. Mais d'un côté, elle comprenait sa nervosité. Quand elle avait été engagée, elle avait été effrayée de rencontrer Justin. Désormais, elle le connaissait et elle était encore plus effrayée. Cependant, elle avait confiance en Louis et en ses capacités, alors elle devait tenter de le rassurer.

- Louis, calmes-toi, tu veux ? dit-elle, doucement.

- Désolé. C'est juste que je ne sais pas comment je dois agir avec lui.

- Reste toi-même, et sois professionnel, ça fera l'affaire.

Louis lui rendit son sourire, avant qu'ils n'entrent dans l'ascenseur qui venait d'arriver. Barbara appuya sur le bouton menant à l'étage des Bieber, avant de se laisser aller contre la paroi derrière elle.

- C'est moi ou tu es aussi stressée que moi ? lança Louis.

- La dernière fois que je lui ai parlé, je lui ai dit d'aller se faire foutre, lâcha la jeune femme. Mon petit doigt me dit qu'il ne va pas être commode avec moi.

- Pourtant, vous étiez proches au gala.

- Oui, ça c'était avant qu'il ne me traite comme de la merde et qu'il ne fouille dans mon passé, soupira-t-elle.

- Il a quoi ?! s'exclama Louis.

Barbara se mordit la lèvre inférieure, se souvenant qu'elle n'avait pas mentionné ce détail devant son frère. Louis et Harry partageaient une longue relation, et Louis avait prouvé à maintes reprises qu'il était digne de confiance. Harry lui avait donc raconté l'histoire de sa famille, ce qu'il faisait qu'il était au courant de toute l'histoire de Barbara. Non pas que cela la gêne puisqu'elle considérait Louis comme son frère. Mais il était l'avocat de Justin maintenant, ce qui compliquait considérablement les choses.

My Bossy BossOù les histoires vivent. Découvrez maintenant