Tome II - Chapitre 09

1.3K 57 3
                                    

Quand Zayn entra dans la cuisine, le lendemain matin, il fut soulagé d'y trouver Madison. Depuis sa discussion avec Skyler, il n'avait cessé de se maudire intérieurement. Il avait été idiot et il le regrettait. Il avait laissé Skyler espérer qu'une relation était possible entre eux, alors qu'il était déjà engagé avec Eva. Bien évidemment, Zayn désirait avoir une relation avec Skyler. Il en avait rêvé depuis qu'il avait posé les yeux sur elle. Seulement, entre leur différence d'âge, Justin qui était clairement contre leur relation, Cody et les craintes de Skyler, rien n'avait pu se faire. Il aurait pu en vouloir à Skyler, mais il en était tout bonnement incapable. Lui aussi avait sa part de responsabilités. Après tout, il était le plus âgé. Il aurait dû être plus mature et ne pas se laisser aller comme un adolescent découvrant l'amour pour la première fois. Il se gifla mentalement. "Amour". Il ne devait pas parler d'amour, il s'agissait d'une simple attirance, ni plus ni moins. Il finit par s'installer face à Madison, qui lui sourit en guise de salutations. 

- Motivée pour la journée ? lança-t-il.

- Surtout motivée pour le week-end, plaisanta-t-elle. J'ai hâte que cette journée se termine.

- Tu as des plans pour ce week-end ? s'intéressa-t-il. 

- Les jumeaux font une fête pour leur anniversaire demain, annonça-t-elle. Alors j'y vais.

- Austin et Skyler font une fête ? s'étonna Zayn.

- Oui, leur mère a décidé d'organiser ça hier, expliqua Madison.

Zayn arqua un sourcil, intéressé par cette nouvelle. Si une fête avait lieue, cela voudrait dire qu'il pourrait y aller, par surprise, et parler avec Skyler. S'ils se retrouvaient face à face, elle n'aurait pas d'autre choix que de le confronter, et c'était exactement ce que désirait Zayn. La faire sortir de ses gonds pour qu'elle puisse enfin lui avouer ses sentiments sans retenue.

- Ça te dérange si je t'y accompagne ? lança le basané. Comme je connais les jumeaux depuis un moment, j'aimerais bien leur faire un cadeau, tu vois.

- Pas de soucis, accepta Madison en hochant la tête. Il faudra juste que tu passes me chercher chez Papa.

- Tu vas chez ton père ce week-end ? s'étonna Zayn.

- T'étais où hier soir, quand on en parlait ? pouffa-t-elle. Bon, je dois y aller moi, annonça-t-elle en se levant. A demain, Zayner.

- Depuis quand tu m'appelles comme ça ? s'écria le concerné.

Zayn eut pour toute réponse un gloussement de la part de la jeune fille, qui quittait la pièce à grands pas. La brun secoua la tête, amusé par l'adolescente, avant de penser à la journée qui l'attendait le lendemain. Si tout se passait bien, il avait peut-être des chances d'arranger sa situation. Pas seulement sa situation amoureuse, mais toute sa vie en générale. La présence de Skyler et son engagement envers elle changeraient considérablement sa vie, alors il devait faire en sorte que cela marche. Il en avait besoin.

***

Quand Barbara sortit de l'ascenseur, la détermination pouvait se lire sur son visage. Son menton était relevé. Ses yeux étaient fixés droit devant elle et ses pas étaient réguliers. Fort heureusement pour elle, elle n'avait aucun cours le vendredi, ce qui lui offrait trois jours de week-end. En se réveillant ce matin là, elle s'était décidée à rendre visite à Justin. Elle lui avait laissé une journée entière pour lui donner signe de vie, et il ne l'avait pas fait. Alors désormais, c'était elle qui allait prendre les choses en main. Elle n'avait jamais été effrayée d'affronter Justin par le passé, elle n'avait donc aucune raison de l'être à présent. Justin allait certainement s'énerver parce qu'elle débarquait à l'improviste sur son lieu de travail, mais elle s'en fichait complètement. Leur relation était bien trop importante à ses yeux pour qu'elle laisse des broutilles pareilles briser leur couple naissant.

My Bossy BossOù les histoires vivent. Découvrez maintenant