— Merci, sourit Barbara.
Elle s'installa confortablement sur sa chaise, et observa son frère, ainsi que son beau-frère, s'installer devant elle. Ils l'avaient, en effet, emmenée manger dans un restaurant et Barbara leur en était réellement reconnaissante. La tension qui régnait à l'appartement était insupportable pour elle. De plus, elle n'était pas certaine de comment elle devait gérer la situation face aux jumeaux. Justin allait leur expliquer sa décision et cela allait certainement suffire, mais, au fond d'elle, la jeune femme savait qu'ils allaient également lui demander des explications. Au moins, elle aurait le temps d'y réfléchir durant quelques heures avant de devoir les confronter.
— Barbara ? fit Harry. Qu'est-ce que tu vas prendre ?
— Oh, euh, je vous laisse choisir, dit-elle simplement.
Le brun hocha la tête et passa une commande, auprès du serveur, à laquelle Barbara ne prêta aucune réelle attention. Elle sortit son téléphone portable de son sac et son coeur se mit à battre à tout rompre, quand elle aperçut un message de Justin. Peut-être que les jumeaux étaient parvenus à le faire changer d'avis ? Peut-être était-il revenu sur sa décision ? Allait-il lui annoncer qu'il allait finalement rester à l'appartement ?
Barbara ouvrit rapidement le message et ses épaules s'affaissèrent presque immédiatement.
« J'ai annoncé la nouvelle aux jumeaux. Austin est parti, assez énervé. Skyler est triste mais elle s'y fera. Je vais passer récupérer mes affaires, je tâcherai de ne pas trop de déranger. »
Un rire froid s'échappa de ses lèvres avant qu'elle ne tape une réponse.
« Je ne suis pas à la maison, donc ne t'inquiète pas pour moi. Je parlerai à Austin, ce soir, mais je ne peux pas promettre qu'il ne te détestera pas. Tu es vraiment certain de vouloir faire ça ? »
Ma réponse ne tarda pas à se faire recevoir.
« Ma décision est prise, Barbara. »
Elle posa brusquement son portable sur la table, faisant légèrement sursauter les deux hommes avec elle, et soupira profondément pour se calmer. Justin était définitivement l'homme qui l'avait fait passée par toutes les émotions possibles et inimaginables dans leur relation. Il comptait clairement la tourmenter jusqu'au bout et Barbara ne sait pas durant encore combien de temps elle allait pouvoir s'accrocher à lui.
— Barbara, s'il te plaît, dis-nous ce qu'il se passe, l'intima document Louis.
— Justin va quitter notre appartement, lâcha-t-elle sans hésiter.
Un rire sec s'échappa à nouveau d'entre ses lèvres quand elle aperçut les mines stupéfaites des deux hommes et elle hocha doucement la tête.
— Vous avez bien entendu, confirma-t-elle. Il me l'a annoncé ce matin. C'est pour ça que je l'ai laissé avec les jumeaux. Pour qu'il leur annonce la nouvelle.
— Comment tu te sens ? s'inquiéta Harry.
— Mal, admit-elle. Mais j'ai tout de même réussi à en sortir quelque chose de bien.
— Qu'est-ce que c'est ? demanda Louis.
— Il a accepté qu'on fasse une thérapie de couple, pour essayer d'aller mieux.
Harry et Louis échangèrent un regard et Barbara n'eut même pas besoin de leur demande ce à quoi ils pensaient.
— Je sais c'est presque utopique d'espérer que notre relation aille mieux grâce à cela, débuta-t-elle. Mais je ne peux pas baisser les bras aussi rapidement. Je me dois d'essayer de sauver notre relation. Au moins pour mon bébé.
VOUS LISEZ
My Bossy Boss
RomanceQuand Barbara reçoit un appel, annonçant qu'elle a été choisie parmi les candidates pour un nouveau travail, elle en est ravie. Fraîchement sortie de son école pour devenir professeur, elle se voit attribuer la chance de devenir la professeur partic...