L'angoisse commençait à naître dans le corps de Barbara et elle n'aimait pas cela. Spencer était toujours parvenu à la mettre dans des états qu'elle ne contrôlait pas. Il savait jouer avec elle et ses sentiments comme personne d'autre, et elle redoutait l'instant où il déciderait de venir lui parler. Elle redressa quand une idée lui effleura l'esprit. Elle ne devait pas lui parler, et elle ne devait certainement pas le laisser s'approcher d'elle. Elle paya le barmaid qui lui tendait les boissons, mais elle se refroidit en sentant un souffle contre sa nuque. Ce parfum. C'était le même. Le même qu'elle avait adoré humer à une époque, mais qui, désormais, lui donnait la chair de poule.
- Barbara, dit-il d'une voix grave.
Elle avala difficilement sa salive, et ferma les paupières, priant pour que cela soit un cauchemar, et qu'il ne se trouve pas réellement derrière elle. Elle eut un mouvement de recul, quand des doigts froids caressèrent son bras nu.
- Fais-moi voir tes jolis yeux, ma douce, chuchota-t-il à son oreille.
Barbara ouvrit brusquement les yeux, et commença à trembler. Son corps la suppliait de se retourner, parce que c'était comme ça, Spencer avait un pouvoir sur son corps qu'elle ne pouvait ignorer. Elle se mordit l'intérieur de la joue, pour ne pas craquer, et se retourna lentement pour croiser ses deux pupilles glacées, dans lesquelles elle adorait se plonger par le passé. Un léger sourire se logea sur les lèvres de Spencer, qui se colla un peu plus au corps de Barbara.
- Tu es toujours aussi belle, assura-t-il.
Barbara frissonna malgré elle, appréciant sa proximité.
- Mais, je me demande si tu as toujours le même goût, ajouta-t-il, avant de planter un baiser dans son cou.
Barbara laissa sa tête tomber en arrière, s'adonnant au contact des lèvres de Spencer sur sa peau. Ce dernier déposa plusieurs baisers sur son cou, mordillant sa peau quelques fois. Barbara posa une main à l'arrière de sa tête, pour l'encourager. Elle voulait se séparer de lui. Elle voulait le repousser. Elle voulait lui montrer qu'il n'avait plus d'influence sur elle. Mais c'était trop dur. Son corps avait besoin de lui. Il savait ce qu'il fallait faire pour la rendre folle. Il savait ce qui l'excitait. Il savait comment lui faire perdre la tête en quelques instants. Il savait tout sur son corps. La grande main de Spencer vint se placer sous sa cuisse, alors qu'il relevait la tête pour la regarder dans les yeux.
- Et si on trouvait un endroit un peu plus intime, pour que je te rappelle les bons moments que l'on a passés ensemble ?
Barbara s'apprêtait à accepter, quand une main se posa sur l'épaule de Spencer. La jeune femme leva le regard et croisa les yeux bleus de son ami. Niall avait la mâchoire contractée, et il n'était clairement pas heureux de ce dont il avait été témoin.
- Vous permettez ? lança Spencer.
- Vous avez dix secondes pour dégager, déclara durement Niall.
Spencer se redressa, un sourire amusé aux lèvres, et se retourna pour faire face à Niall. Barbara comprit que cette discussion allait très mal terminer si elle n'intervenait pas, alors elle se plaça entre les deux hommes.
- Niall, s'il te plaît, fit-elle, doucement.
Son ami ne lui accorda pas un regard, s'attardant sur Spencer. Barbara se tourna ensuite vers ce dernier.
- Va-t-en.
Spencer lui lança un regard étonné, avant de lâcher un petit rire.
- Tu ne préfères pas terminer ce que nous venons de commencer ?
VOUS LISEZ
My Bossy Boss
RomanceQuand Barbara reçoit un appel, annonçant qu'elle a été choisie parmi les candidates pour un nouveau travail, elle en est ravie. Fraîchement sortie de son école pour devenir professeur, elle se voit attribuer la chance de devenir la professeur partic...