Barbara soupira, avant de jouer avec son chocolat chaud. Elle n'avait pas arrêté de remuer sa cuillère à l'intérieur de sa tasse, pensant aux événements de la veille ainsi qu'à ceux qu'ils l'attendaient. Elle savait que cette journée s'annonçait dure, et riche en émotions, notamment pour les jumeaux, qui allaient être chamboulés par ce changement dans leur vie. Ils allaient devoir accepter une étrangère, lui donner une place dans leur quotidien, et ils n'étaient pas prêts. Barbara savait qu'ils ne l'étaient pas, seulement ils devaient se débarrasser de ce poids.
Ses pensées dévièrent vers Justin. Lui aussi allait être affecté par tout cela. Erica avait eu une place importante dans sa vie. C'était son premier amour, alors il l'aimait toujours au fond de lui, même s'il ne l'avouerait jamais, elle avait toujours une place dans son cœur. Et bien qu'elle ne l'ait pas vu énormément de fois, Barbara savait qu'Erica chercherait à reconquérir Justin, ou du moins à faire en sorte qu'il s'intéresse à elle. Alors, qu'est-ce que ce que cela signifierait pour eux ? Certes, Barbara et Justin n'étaient pas dans une relation à proprement parlé, mais tout de même, ils n'étaient plus des inconnus l'un pour l'autre.
Barbara grogna, avant de se lever et de vider le contenu de sa tasse dans l'évier. Elle était incapable d'avaler quoique ce soit. Elle aurait besoin de force pour cette journée, mais son estomac ne pouvait rien accepter.
- B ? lança Louis.
Barbara sursauta et posa sa main sur son cœur, avant de reprendre son souffle.
- Tu m'as fait peur, lâcha Barbara.
- Désolé, grimaça Louis. Tout va bien ?
- Cette journée va être longue, donc non, ça ne va pas, répondit-elle.
- Tout ira bien, la rassura Louis. Les jumeaux t'auront, alors ils iront bien.
- Et Justin, qui sera là pour lui ?
- Je suis sûre que tu pourras aussi t'occuper de lui, sourit malicieusement Louis.
Barbara rougit considérablement, face aux sous-entendus de son beau-frère. Ce dernier rit doucement, avant d'aller se servir une tasse de café.
- Elle va me rendre folle ! s'exclama Harry, en entrant. Bonjour, ma puce, fit-il en embrassant rapidement le crâne de Barbara.
- Calme-toi, mon ange, gloussa Louis, avant d'embrasser Harry sur les lèvres. Qu'est-ce qui se passe ?
- Ma mère vient de m'appeler pour me parler du mariage, encore !
- Elle a hâte d'y être, comprends-la, dit doucement Barbara. Un de ses enfants va se marier.
- Mais, on a même pas encore choisi de date, rétorqua Harry, en soupirant.
- Mon ange, fit Louis en prenant son visage entre ses mains. Sois heureux que ta mère soit autant investie dans ce mariage, au moins, tu n'auras rien à faire.
- Franchement, Louis, depuis le temps tu devrais la connaître, pouffa Barbara. Elle ne va pas vous lâcher.
- Je n'aurais pas dû lui en parler, soupira Harry.
Louis secoua la tête, et amena Harry contre son torse, puis caressa son dos pour le calmer.
- Ça va être notre jour, Harry, il n'aura lieu qu'une fois, alors il faut qu'il soit exactement comme tu le désires, déclara Louis. Profite de l'aide de ta mère, et organise le mariage de TES rêves, d'accord ?
VOUS LISEZ
My Bossy Boss
RomanceQuand Barbara reçoit un appel, annonçant qu'elle a été choisie parmi les candidates pour un nouveau travail, elle en est ravie. Fraîchement sortie de son école pour devenir professeur, elle se voit attribuer la chance de devenir la professeur partic...