Chapitre 18 - Tome I

1.5K 65 2
                                    

Skyler arriva dans la cuisine, et embrassa son frère sur la joue, avant de s'avancer vers le réfrigérateur. Elle se sentait plus sereine aujourd'hui. Elle avait enfin rencontré sa mère. La femme qu'elle avait tant imaginé durant toutes ces années. Elle l'avait enfin eu en face d'elle. Elles s'étaient parlées, elles avaient partagé des choses, mais s'étaient-elles rapprochées ? Skyler ne le savait pas vraiment. Elle appréciait Erica, bien évidemment, mais elle ne savait pas réellement si elle la considérait comme sa mère. Après tout, c'était compréhensible puisqu'elles ne s'étaient vues qu'une seule fois, donc peut-être qu'avec le temps elle aurait un semblant de relation mère-fille. Elle se tourna vers son frère brusquement et celui-ci haussa les sourcils, attendant qu'elle prenne la parole. 

- Est-ce que tu l'apprécies ?

- Qui ça ? fit Austin.

- Erica.

- Oh ! Oh ...

Skyler s'approcha de lui, puis s'assit sur le tabouret à ses côtés. 

- Qu'est-ce que tu ne me dis pas ? demanda-t-elle.

 - Rien, c'est juste que ... Elle n'est pas comme je me l'imaginais, c'est tout.

- Moi non plus, tu sais, avoua Skyler.

 - Dans ce cas, arrêtons de la voir ! proposa Austin.

 - Tu sais très bien qu'on ne peut pas, assura Skyler. On doit lui laisser une chance, quand même.

Austin marmonna dans sa barbe, avant de tourner la tête vers sa tante qui entrait dans la cuisine.

- Salut les petits ! Lança chaleureusement London. 

- Salut, Tata, répondit Austin.

- Comment ça va ? s'enquit-elle, en embrassant ses neveux sur la tête.

- Ça va, sourit Skyler.

- Vous êtes prêts à sortir ?

- Je vais chercher mon sac et je reviens, déclara Skyler en se levant.

London fit un sourire à Skyler, puis regarda Austin.

- Je suis obligé de venir ? grimaça ce dernier.

- Je ne te laisse pas tout seul, alors tu ramène tes fesses, annonça London, avant de tourner les talons.

 ***

- T'es sûre de toi ? demanda Austin, en grimaçant.

- Oui, j'ai envie de changer, assura sa sœur.

Austin roula des yeux, alors que Skyler s'asseyait sur sa chaise. London alla chercher une coiffeuse, et Austin se plaça derrière sa sœur. Elle voulait devenir blonde. Pourquoi ne l'avait-il pas vu venir ? A vrai dire, si elle désirait devenir blonde, c'était son choix, et il devait avouer que cette couleur lui irait bien. Mais il redoutait la réaction de son père. Même s'il était plus compréhensif, Justin allait faire une attaque en voyant la nouvelle couleur de Skyler. Surtout parce qu'elle ne lui en avait pas parlé avant.

 - Tu te rends compte que tu vas te faire tuer ? insista Austin.

 - Je ne veux plus lui ressembler, lâcha Skyler. Alors Papa peut m'en vouloir autant qu'il veut, je m'en fiche.

Austin posa une main sur son épaule, et la pressa légèrement pour lui donner son accord. Il alla ensuite s'asseoir sur les sièges, dans la salle d'attente un peu plus loin, et sortit son portable pour faire passer le temps.

My Bossy BossOù les histoires vivent. Découvrez maintenant