- Un frappucino vanille, s'il vous plaît, sourit Skyler .
L'employé lui lança un petit sourire, avant de commencer à préparer sa commande. Skyler passa une main dans ses cheveux, puis scruta les différentes personnes présentes dans le café. Il y avait plusieurs couples, mais également des groupes d'amis, qui discutaient et riaient à gorge déployée. Elle finit par remarquer le regard insistant d'un blond, et rougit légèrement, quand il lui lança un sourire éclatant, avant de se lever pour s'avancer vers elle.
- Skyler ? demanda-t-il.
- Oui, dit la brune. Comment tu ...
- On s'est vu la semaine dernière, la coupa-t-il doucement. J'ai donné mon numéro à ton frère, mais tu ne m'as jamais appelé.
- Oh oui ! se souvint-elle. Cody, c'est ça ?
Le blond acquiesça.
- Skyler, ajouta-t-elle. Mais ça, tu le savais déjà, rit-elle nerveusement.
Il lâcha un petit rire, tout en hochant la tête. Skyler récupéra ensuite la boisson qu'on lui tendait, avant de se retourner vers Cody.
- Est-ce que je peux espérer un message de ta part, ce soir ?
- Je ferais ça, dès que je serais chez moi, assura Skyler.
- A ce soir, alors ?
- A ce soir, sourit-elle.
Cody se pencha pour embrasser délicatement sa joue, puis retourna vers ses amis. Skyler resta figée quelques secondes, avant de cligner des yeux et de tourner les talons, pour retourner à sa table.
- C'était Cody, non ? fit Austin.
- Oui.
- Tu as l'air de bien l'aimer, la taquina Louis.
- Je ne le connais même pas, rougit violemment Skyler.
Louis rit doucement, en secouant la tête avant de la rassurer, en disant qu'il la taquinait. Louis avait donné rendez-vous aux jumeaux dans un café, pour qu'ils puissent discuter de la rencontre avec leur mère, sans le côté dramatique qu'un bureau d'avocat aurait apporté. Il s'était dit que les mettre en confiance allait les aider. Il saisit son portable qui vibra, et ne put contenir un sourire amusé.
- Qui c'est ? s'intéressa Austin.
- Harry. Il me dit que sortir Barbara du lit est toujours aussi compliqué, gloussa Louis.
- Elle aurait dû venir ici, ajouta Skyler.
- Ils ne passent plus autant de temps ensemble, qu'avant, alors ils profitent de cette journée pour se retrouver, déclara Louis.
Il se pinça les lèvres, se sentant mal de mentir de la sorte aux jumeaux, mais il n'avait pas d'autre choix. Il ne pouvait pas être celui qui annoncerait la terrible nouvelle aux jumeaux. Il se doutait que ce serait un véritable déchirement pour eux, et il ne voulait pas assister à ce spectacle. Après tout, cela avait été la décision de Justin, alors c'était à lui de leur dire. Il avait fait l'erreur de vouloir séparer les jumeaux de Barbara, et il devait assumer sa décision jusqu'au bout.
- Bon, et si on entrait dans le vif du sujet, plutôt ? proposa Louis.
***
- Pas de problème, dit Harry. Je te préviens dès qu'on part de la maison, à tout à l'heure.
VOUS LISEZ
My Bossy Boss
RomanceQuand Barbara reçoit un appel, annonçant qu'elle a été choisie parmi les candidates pour un nouveau travail, elle en est ravie. Fraîchement sortie de son école pour devenir professeur, elle se voit attribuer la chance de devenir la professeur partic...