Chapitre 03 - Tome III

668 36 16
                                    

Alors ? Comment vous vous sentez pour demain ?

Barbara s'installa sur une chaise, face aux jumeaux, qui buvaient tranquillement leur chocolat chaud. 'Demain', comme elle disait, avait lieu leur rentrée. Ils étaient rentrés assez tard et n'avaient pas eu énormément de temps à passer dans leur ville avant de reprendre les cours, mais Barbara avait tenu à ce que les jumeaux profitent du temps qu'ils pouvaient passer avec leurs grand-parents. Elle savait que Justin avait toujours entretenu des liens compliqués avec eux alors elle voulait s'assurer que les jumeaux rattrapaient le temps perdu. De plus, Justin n'avait pas été des plus présents durant l'été donc ce n'était pas plus mal que les jumeaux aient été ailleurs.

Est-ce qu'on peut rallonger les vacances d'une semaine ? grogna Skyler en posant son menton sur ses mains.

Sky ! s'esclaffa Barbara. Vous avez eu trois mois de vacances. Tu sais combien de personnes tueraient pour avoir tout ce temps de libre ?

L'adolescente fit une moue amusée, devant admettre qu'elle était chanceuse d'avoir eu ces trois mois pour décompresser.

Oui, mais tu ne seras pas avec nous, et ça c'est moins cool, intervint Austin.

Désolée de porter votre futur frère ou votre future soeur, plaisanta-t-elle en caressant son ventre.

Quand est-ce qu'on connaîtra le sexe du bébé ? demanda Skyler en se redressant.

Quand j'aurais accouché ?

Cette fois ci, la jeune brune lâcha un véritable grognement, agacée de ne pas connaître le sexe de l'enfant. Elle avait envie d'acheter des choses pour son futur frère ou sa future soeur mais elle ne pouvait pas le faire sans connaître le sexe.

Est-ce que toi et Papa vous êtes au courant ?

Non, j'ai demandé à ce que ma gynécologue ne me le dise pas, répondit Barbara.

On ne peut même pas avoir un indice ? tenta Skyler.

Sa belle-mère secoua la tête, amusée, et rit quand Skyler lui lança un énième regard noir. Elle but une gorgée de son thé avant de se figer à la question d'Austin.

Est-ce que tu vas te séparer de Papa ?

Skyler lui lança un regard interloqué, avant de le poser sur Barbara qui reposait lentement sa tasse. Le jeune fille savait que les choses étaient compliquées entre Barbara et Justin récemment, mais ils n'allaient pas se séparer. Ils ne pouvaient pas faire cela. Barbara, quant à elle, ne s'était pas préparée à devoir répondre à cette question. À vrai dire, elle ne savait pas quoi répondre. Elle ne savait pas quoi penser de toute cette situation qui commençait à être grotesque. Il était vrai qu'elle avait songé à poser un ultimatum à Justin, mais elle s'était rapidement ravisée en pendant en jumeaux qui dépendaient d'eux deux.

Austin, pourquoi tu penses ça ?

Pourquoi tu ne me réponds pas ? répliqua-t-il.

Je ...

Austin ? Skyler ? lança une voix.

Les jumeaux se retournèrent en reconnaissant la voix de leur père et Barbara ne put contenir son soupir de soulagement. Justin apparut dans la cuisine, un sourire plutôt sincère aux lèvres et les bras remplis de sacs. La jeune femme enceinte fronça les sourcils, alors que les jumeaux se levèrent pour enlacer leur père. Même si Barbara désirait brûler son mari sur un bucher, elle était heureuse que les enfants retrouvent leur père. Ils finirent par se détacher et Justin les scruta.

My Bossy BossOù les histoires vivent. Découvrez maintenant