Chapitre 12 - Tome I

1.4K 64 3
                                    

Barbara souffla en jetant un nouveau coup d'œil à son portable. Aucun nouveau message. Elle le lança sur la table basse, avant de ramener ses jambes à sa poitrine. Justin était supposé lui envoyer un message, pour lui dire si elle devait venir donner son cours aux jumeaux ou non. Or, elle n'avait aucune nouvelle, alors elle ne savait pas ce qu'elle devait faire. Elle lâcha un énième soupire, avant de tourner la tête vers le couloir, d'où provenait des bruits de pas.

Les rires de Louis et Harry lui parvinrent aux oreilles, et elle leur sourit quand ils entrèrent dans le salon. Harry fronça les sourcils, alors que Louis haussait les siens, surpris de voir la jeune femme ici, toujours vêtue de son pyjama.

- Qu'est-ce qui ne va pas ? questionna Harry, de but en blanc.

- Vous devriez vous asseoir, se contenta de dire Barbara.

Harry s'assit sur un des fauteuils, puis Louis s'installa sur l'accoudoir gauche, et plaça sa main droite à l'arrière de la tête d'Harry pour caresser les cheveux du bouclé.

- Justin est au courant de tout, lâcha-t-elle.

Harry ferma les yeux, en soupirant, tandis que Louis paraissait perdu.

- Au courant de quoi ? s'enquit-il.

- De mon histoire, dit-elle simplement.

- Il est passé à la boutique hier, pour avoir confirmation de ton adoption, déclara Harry. Je lui ai dit de te demander directement pour connaître la suite, mais je n'aurais jamais pensé qu'il ...

- Hey, le coupa doucement Barbara. Ce n'est pas ta faute. Il est obsédé par mon histoire depuis qu'on s'est rencontrés, alors ne t'en fais pas.

- Et comment il a réagi ? questionna Louis.

- On s'est sauté dessus, grimaça Barbara.

Louis écarquilla les yeux, alors que Harry ne put s'empêcher de craquer un petit rire. Barbara ne put contenir le sourire qui naissait sur ses lèvres. Elle se souvenait encore de la sensation qu'elle avait ressenti quand ses lèvres avaient rencontré celles de Justin. Les frissons qui l'avaient envahi quand il avait posé ses mains sur son corps. Elle ferma les yeux, se remémorant la scène, avant de les rouvrir et de croiser le regard amusé de son frère.

- C'était bien ? demanda-t-il.

- Harry ! s'exclama Louis.

- Quoi ? fit-il innocemment.

- C'est ta sœur.

- Justement, je veux m'assurer qu'elle a passé un bon moment.

- On n'est pas allé jusque ... là, intervint Barbara. A vrai dire, Skyler est arrivée.

- Cette petite mérite la palme d'or, plaisanta Harry.

- Ce n'est pas le pire, reprit Barbara.

- Quoi ? Elle vous a vu ?

- Non, c'est sérieux cette fois.

- Qu'est-ce qui c'est passé ? s'inquiéta Louis.

- Erica Grande, ça te parle ?

Louis pâlit à vue d'œil, tandis que Harry faisait des allers-retours entre lui et sa sœur. Ils avaient l'air d'avoir une conversation télépathique, et Harry n'en fut que plus confus. Cependant il finit par comprendre.

- C'est la mère des jumeaux, n'est-ce pas ? devina-t-il.

Barbara ne répondit pas, fixant Louis qui tentait toujours d'encaisser ce qu'il venait d'apprendre. Justin lui avait dit Ô combien Erica pouvait être imprévisible. Et il l'avait prévenu. Louis lui avait dit qu'elle serait, dans ce cas, tout à fait capable de faire quelque chose de ce genre. Si elle aimait surprendre et faire parler d'elle, il était évident qu'elle n'allait pas se gêner pour faire une entrée remarquable, et cela n'avait pas raté. Désormais, Justin se retrouvait certainement au pied du mur, avec une ex prête à tout, et des enfants fragiles, pas encore en état de faire face à cette vérité brutale.

My Bossy BossOù les histoires vivent. Découvrez maintenant