Tome II - Chapitre 15

1.1K 49 11
                                    

London, qu'est-ce qu'il s'est passé ? lança Justin en rejoignant sa sœur.

Sa sœur lui jeta un regard désolé, avant de souffler doucement. Elle ne savait pas quoi lui dire qui ne lui ferait pas du mal. Elle pouvait déjà voir à travers ses yeux qu'il souffrait, mais elle ne saurait dire si c'était à cause de la situation dans laquelle se trouvaient Isaiah et Erica, où si c'était lié à autre chose. Cela devait certainement s'agir d'un mélange des deux puisque Justin ne savait presque rien sur l'état d'Isaiah et Erica, alors il n'allait pas avoir de réaction démesurée en s'imaginant d'ors et déjà le pire. London finit par se rapprocher de lui et saisit une de ses mains entre les siennes.

Je me suis renseignée auprès de l'hôpital pour savoir ce qui était arrivé à Isaiah, et il semblerait qu'une femme s'étant faite passer pour ta fiancée aurait signé les papiers, expliquant que tu ne pouvais pas te libérer. J'ai immédiatement reconnu la signature d'Erica et quelques heures plus tard, on m'a appelée à leur sujet, débita-t-elle.

Ils vont bien ?

Ils sont en salle d'opération, lâcha-t-elle. On ne sait pas comment ils s'en sortiront mais les médecins restent optimistes.

Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?

On attend, petit frère, dit-elle tendrement. On attend.

***

La jambe gauche de Justin tressautait toute seule, sans qu'il y prête réellement attention. Il était installé sur une des chaises, dans la salle d'attente, alors que sa sœur était appuyée contre la fenêtre, à ses côtés, observant les lumières de New-York, qui commençaient à s'estomper à cause du Soleil qui allait se lever dans quelques heures. Mis à part la jambe de Justin, aucun autre signe ne trahissait sa nervosité. En effet, l'homme d'affaires était complètement en arrière sur son siège, le regard fixé sur le mur face à lui et ses bras pendaient sur les accoudoirs du fauteuil. London, quant à elle, avait croisé ses bras, ne souhaitant pas les laisser pendre et sans occupations. Aucun des deux n'avait pris la parole. Ils se contentaient d'attendre. Attendre d'un médecin ne revienne. Attendre que quelqu'un vienne leur donner une bonne nouvelle. Deux médecins arrivèrent dans la salle, et Justin posa simplement le regard vers veux.

Isaiah Bieber et Erica Grande ? lança un des médecins.

Justin s'était immédiatement levé à l'entente du prénom de son frère, et London le suivit rapidement.

Comment vont-ils ? demanda d'emblée Justin.

Vous êtes de la famille ?

Il s'agit de mon frère et de la mère de mes enfants, alors pour l'amour du Ciel, parlez ! claqua Justin.

Monsieur Bieber se porte bien, lâcha le deuxième médecin. L'autre voiture ne l'a pas percuté directement, alors il a échappé au plus violent. Il a simplement quelques côtes cassées, ainsi qu'une jambe cassée mais il devrait rapidement s'en remettre.

Dieu merci, souffla London de soulagement.

Et Erica ? enchaîna Justin.

Le cas de Mademoiselle Grande est plus complexe, reprit le premier médecin. Elle est celle qui a été percutée par la voiture et elle aurait pu mourir sur le coup, mais elle y a échappé.

C'est une bonne chose, non ? fit Justin.

Je crains que non, rétorqua le médecin.

My Bossy BossOù les histoires vivent. Découvrez maintenant