Chapitre 13 - Tome I

1.3K 74 1
                                    

Barbara observait à tour de rôle Zayn, en compagnie des jumeaux et Erica qui les fixait. Elle était habillée tout en noir, se fondant parfaitement dans la masse, mais elle n'avait pas échappé au regard de Barbara. Quand elle vit Erica faire un mouvement vers le terrain, Barbara décida d'intervenir rapidement. Elle s'avança vers les jumeaux puis plaça une main sur leurs épaules.

- Je suis désolée les enfants, mais il faut retourner chez Zayn, déclara-t-elle.

- Pourquoi ? demanda Skyler.

- Votre père veut vous dire quelque chose et c'est assez urgent, expliqua-t-elle.

Zayn fronça les sourcils, avant de croiser le regard suppliant de son amie. Il connaissait parfaitement bien ce regard. Quelque chose clochait, et elle avait besoin de son aide au plus vite. Il sourit aux jumeaux, avant de leur faire un signe de tête pour qu'ils aillent chercher leurs affaires. Les jumeaux s'éloignèrent, tandis que Zayn s'approchait de Barbara.

- Qu'est-ce qui se passe ? s'inquiéta-t-il.

- Je t'expliquerai plus tard, répondit-elle. Pour l'instant, prends-les avec toi, je dois appeler Justin.

Zayn lui lança un regard lourd de reproches, n'aimant pas être mis de côté de la sorte, mais se contenta de soupirer, comprenant qu'elle ne lui en dirait pas plus. Il secoua la tête, avant de rejoindre les jumeaux près des gradins.

- Barbara ne vient pas ? s'enquit Austin.

- Elle doit prévenir votre père, d'abord, elle nous rejoindra plus tard, sourit Zayn.

Il espérait sincèrement que les jumeaux n'allaient pas insister, et se contenteraient d'acquiescer. Il fut soulager quand Austin haussa les épaules, avant de tourner les talons. Il jeta un dernier coup d'œil à Barbara, qui attendait qu'ils s'en aillent. Quand ils furent hors de son champ de vision, elle tourna les talons, et s'avança à grands pas vers Erica. Cette dernière ne put contenir un sourire amusé, avant de croiser les bras sur sa poitrine.

- Que faîtes-vous ici ? siffla Barbara.

- Je suis venue voir mes enfants, répondit-elle simplement.

- Vous n'avez pas à venir comme ça, sans prévenir, répliqua la jeune femme. Imaginez s'ils vous avaient vue !

- C'était l'idée, assura Erica.

- Vous ne réalisez même pas à quel point cela les affecterait. Ils ne sont pas préparés à cette rencontre.

- Cela va faire plus de dix ans que j'attends cette rencontre, cracha Erica. Désolée de ne pas vouloir attendre que Justin se décide à me donner son accord.

- Ce n'est pas l'avis de Justin qui compte, mais celui des jumeaux, rétorqua Barbara. Et si vous les aimez autant que vous le prétendez, attendez qu'ils viennent vers vous.

***

- Où sont mes enfants ? demanda Justin.

Barbara se décala pour le laisser entrer. Louis lança un léger sourire rassurant à Barbara, avant d'entrer à son tour. Justin soupira de soulagement en voyant ses enfants dans le salon. Ces derniers se levèrent en voyant leur père. Justin ne perdit pas de temps, et les amena contre son torse. Les jumeaux furent surpris, peu habitués à des gestes aussi affectueux de la part de leur père, mais ne s'en plaignirent pas. Ils enroulèrent leurs bras autour de la taille de Justin, qui lâcha un nouveau soupir de soulagement, avant d'embrasser longuement chacun de leur crâne.

My Bossy BossOù les histoires vivent. Découvrez maintenant