- Qu'est-ce qui te tracasse, mon ange ? lança Louis.
Harry leva les yeux vers son amant, qui le couvait d'un regard tendre. Ses inquiétudes s'évaporèrent, quand il réalisa qu'il était l'homme le plus chanceux du monde. Louis était aimant, doux, drôle et il connaissait Harry, mieux que personne d'autre. Ils avaient vécu tellement de choses depuis leur rencontre, mais à aucun moment il n'avait douté de la fidélité, ni de l'amour que Louis lui portait. Il savait que Louis serait toujours là pour lui, coûte que coûte. Il savait que lui non plus, ne se résoudrait pas à le quitter, mais il voulait que Louis le réalise. Il voulait que Louis sache à quel point il l'aimait.
- Je t'aime, lâcha Harry.
- Si c'est cela qui te tracasse, je devrais m'inquiéter, plaisanta Louis.
- Non, fit Harry en saisissant sa main.
Il entrouvrit les lèvres pour continuer, mais il fut incapable de trouver les mots justes. Il passa sa langue sur ses lèvres, avant de regarder autour de lui. Les autres clients du restaurant mangeaient et discutaient, sans réellement leur prêter attention, et il ne pouvait s'empêcher de légèrement paniquer en se disant que dans quelques instants, tous les regards seraient tournés vers eux.
- Harry, tu sais que je t'aime aussi, reprit tendrement Louis. Tu sais aussi que je te jugerais pas, quoique tu aies fait, alors parle-moi.
- C'est justement ça ! s'exclama Harry. Tu es toujours là pour moi. Quoi que je fasse, quoi que je dise, tu es toujours là. Toi et moi, on se connaît depuis un peu plus de cinq ans et tu as toujours été là pour me soutenir. Tu as toujours tout fait pour me mettre en confiance. Même quand je fais des conneries, tu trouves toujours les mots pour me rassurer et ... Je n'ai jamais su te rendre la pareille, souffla-t-il.
- Tu me rends la pareille tous les jours, en étant heureux avec moi, Harry, assura Louis.
- Je t'aime, Louis, répéta-t-il. Et je veux que le monde entier le sache.
- Qu'est-ce que tu veux dire ? pouffa Louis.
Harry inspira profondément, avant d'essuyer ses mains sur ses cuisses. Louis fronça légèrement les sourcils, ne comprenant pas où Harry voulait en venir et encore moins son anxiété. Harry se leva, attirant quelques regards vers lui, mais le seul qui comptait était celui de Louis. Ce dernier se mordait les lèvres, redoutant désormais ce qui allait suivre. Le bouclé posa un genou à terre, et sortit un étui de la poche de son pantalon. Il l'ouvrit pour laisser apparaître un anneau en argent, incrusté de petits diamants noir. Les larmes montèrent inconsciemment aux yeux de Louis, qui parvenait tant bien que mal à respirer normalement.
- Louis William Tomlinson, je t'aime inconditionnellement et je veux que le monde sache que tu m'appartiens et que je t'appartiens, débuta Harry. C'est pour cela que je demande aujourd'hui, veux-tu devenir mon époux ?
***
- Asseyez-vous, dit Justin.
Barbara se pinça les lèvres, avant de s'installer sur un siège devant le bureau de Justin. Ce dernier ferma la porte à clé, pour ne pas être dérangés et alla s'installer face à Barbara. La jeune femme ne comprenait pas réellement la raison de sa présence ici. Justin voulait lui parlait, mais de quoi ? Peut-être de son comportement de samedi soir ? Ou alors, Elena était allée lui raconter la manière dont elle lui avait parlé. Justin n'avait pas apprécié qu'elle tienne tête à une invité et il comptait la réprimander. Ou bien, il voulait lui parler de son influence sur les jumeaux.
VOUS LISEZ
My Bossy Boss
RomanceQuand Barbara reçoit un appel, annonçant qu'elle a été choisie parmi les candidates pour un nouveau travail, elle en est ravie. Fraîchement sortie de son école pour devenir professeur, elle se voit attribuer la chance de devenir la professeur partic...