Chapitre 07 - Tome I

1.3K 76 3
                                    

De la confusion et de la peine. Voilà les deux sentiments qui rongeaient Barbara après cette déclaration d'Austin. Elle n'osait imaginer à quel point il avait dû être chamboulé et extrêmement perturbé par cet appel. Elle ne connaissait peut-être pas leur histoire, mais elle en avait assez vu pour savoir que leur mère n'était absolument pas présente et que les jumeaux donneraient n'importe quoi pour de l'affection maternelle. Inconsciemment, Barbara attira Austin contre elle pour le réconforter du mieux qu'elle pouvait. Il appuya sa tête sur son épaule, puis elle lui caressa régulièrement ses cheveux pour le calmer. À cet exact moment, cela semblait comme être la meilleure chose à faire et elle eut raison. La respiration d'Austin se fit plus régulière, et Barbara devina qu'il s'était endormi. Elle se détacha lentement de lui, puis embrassa rapidement sa joue, avant de se lever.

- Où vas-tu ? demanda Harry.

- Parler à Justin, j'ai deux-trois trucs à voir avec lui.

Barbara tenta de marcher calmement jusqu'au bureau de Justin, puis souffla profondément avant d'ouvrir la porte sans en demander l'autorisation et de la refermer calmement. Justin, qui avait le nez plongé dans des papiers, releva doucement la tête, tout en arquant un sourcil. Barbara croisa les bras, en le toisant du regard, alors que Justin se laissait aller contre son fauteuil.

- En quoi puis-je vous aider, Mlle Styles ?

- Ce n'est pas moi que vous devez aider, mais votre fils.

- Qu'ai-je, encore, fait de mal, dites-moi ? soupira-t-il.

- Vous lui avez demandé pourquoi il était allé se soûler ? siffla-t-elle.

- D'après vous, quelle a été ma première question ? rétorqua Justin agacé.

- Est-ce que vous l'avez réconforté ?

- Je ne vois pas en quoi cela vous regarde, ricana-t-il.

Barbara écarquilla les yeux, choquée par l'indifférence de Justin. Elle comprenait qu'il porte un masque, camouflant ses émotions devant elle, mais il s'agissait de son fils. Comment pouvait-il feindre l'indifférence et ne pas avouer que la situation le dépassait complètement ? Justin secoua la tête, avant de replonger dans sa paperasse, ce qui eut le don d'agacer son invitée. Barbara s'avança vers lui et claqua ses mains sur le bureau.

- Je m'occupe de ces enfants, j'ai passé plus de temps avec eux que vous cette semaine, alors ne prétendez pas que leur sort ne m'intéresse pas.

- Votre caractère m'irrite de plus en plus.

- Rassurez-vous, c'est réciproque, sourit hypocritement la jeune femme.

Justin se leva et contourna son bureau pour se placer devant Barbara. Cette dernière secoua la tête, dégoûtée par cet homme puis tourna les talons pour s'en aller, mais Justin la retint par le bras. Il la ramena à lui et la plaqua contre son torse. Elle tenta de se dégager, mais Justin enroula ses bras autour de sa taille pour la maintenir. Barbara capitula, face à la force de Justin et leva le regard vers lui. Leurs regards étaient liés et Barbara ne put s'empêcher de se sentir déstabiliser par Justin. Il avait beau l'agacer à un point inimaginable, elle ne pouvait pas nier qu'il restait très attirant. Encore plus lorsqu'il était habillé aussi simplement qu'il était. Son pull noir et son pantalon en lin noir le rendaient encore plus beau que d'habitude. Même son regard semblait s'être adouci quand il s'était posé sur Barbara.

Justin baissa les yeux sur les lèvres pulpeuses de Barbara, et passa la langue sur les siennes. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas désiré autant embrasser une femme. A vrai dire, cela faisait bien longtemps qu'une femme ne l'avait pas autant intrigué qu'elle. Barbara ne put s'empêcher de se mordre la lèvre inférieure face au regard que lui lançait Justin. Un sourire se logea sur les lèvres de ce dernier, avant qu'il ne caresse doucement la joue de la jeune femme. Celle-ci rougit instantanément mais se laissa tout de même faire, appréciant son toucher. Malheureusement leur moment d'intimité fut interrompu par des coups à la porte, Barbara s'attendait à ce que Justin la relâche, mais il la maintint contre lui, puis lui fit un clin d'œil.

My Bossy BossOù les histoires vivent. Découvrez maintenant