- Calme-toi, Barbara ! s'exclama Justin.
La jeune femme continuait de se débattre, en donnant des coups dans le vide. Elle l'avait vu. Elle avait vu ce regard qu'il lui lançait quand il s'apprêtait à lui faire vivre son enfer, encore et encore. Elle avait vu ce regard qui la glaçait à chaque fois qu'elle le croisait. Des sanglots s'échappèrent de sa bouche sans qu'elle puisse le contrôler. Il allait lui faire du mal à nouveau. Il avait ses mains sur tout son corps, il la touchait sans aucune gêne, parce qu'elle était sienne et il en profitait. Barbara finit par baisser la tête, résignée, tout en laissant ses larmes couler.
- Faites ce que voulez, mais faites-le vite s'il vous plait, murmura-t-elle.
Justin fronça les sourcils, ne comprenant pas ce revirement soudain. Il prit son visage entre ses mains, et tenta de la regarder droit dans les yeux.
- Barbara, c'est moi, Justin, dit-il doucement. Je ne vais pas te faire de mal.
- Ils disent tous ça, rétorqua-t-elle.
Justin parut nettement plus confus par sa dernière phrase que par son changement brutal d'attitude. Barbara paraissait résignée et disposée à tout comme si elle était ... soumise. Justin passa ses mains dans ses cheveux, et décida d'amener Barbara contre son torse. Bien que surprise par cet élan d'affection, Barbara finit par se ressaisir et enroula lentement ses bras autour du torse de Justin. Ce dernier caressa ses cheveux, tendrement, et se risqua même à déposer un léger baiser sur son crâne. Barbara ferma les yeux, apaisée par cet élan d'affection. Elle se colla un peu plus à Justin, tandis qu'il continuait à caresser ses cheveux.
- Je ne te ferais jamais de mal, Barbara, je te le promets, assura-t-il.
***
- Tu l'as frappée ?! s'écria London.
- Elle l'a mérité, se défendit Austin.
London laissa ses deux bras, tomber le long de son corps, tout en jetant un regard d'incompréhension à son neveu. London avait quitté son travail un peu plus tôt, pour s'assurer que ses neveux allaient mieux, et elle avait tout de suite senti la tension qui régnait. Louis était installé au salon, avec Austin, et tous deux avaient paru soucieux. De plus, Skyler n'était pas en leur compagnie ; Austin n'avait pas tenu longtemps et avait tout avoué. London n'avait pas pu cacher sa surprise. Son neveu qui était toujours calme, et qui parvenait à contrôler ses émotions, avait perdu le contrôle. Elle soupira, avant de s'asseoir près de l'adolescent.
- Qu'est-ce qui t'a fait perdre ton sang-froid, Austin ? s'inquiéta-t-elle.
- Elle ne pense qu'à elle, dit-il. Elle blâme Papa pour tous ses malheurs, et ne cherche pas à comprendre quel est le vrai problème. Elle a juste du mal à accepter le fait que notre mère nous ait laissés, et elle estime que tout est de la faute de Papa.
- Elle est blessée, déclara London. Alors, c'est compréhensible.
- Sauf qu'elle ne cherche pas à réfléchir, rétorqua-t-il. Elle prend juste en compte que Papa n'a pas toujours été tendre avec nous, et suppose qu'il est coupable de tout.
Un raclement de gorge leur fit tourner la tête, et Austin se leva en voyant sa sœur, prête à sortir, lui lançant un regard noir.
- Sky', souffla Austin. Je ...
- La ferme, le coupa-t-elle.
- Skyler, ne parle pas à ton frère de cette manière, la prévint London.
VOUS LISEZ
My Bossy Boss
RomanceQuand Barbara reçoit un appel, annonçant qu'elle a été choisie parmi les candidates pour un nouveau travail, elle en est ravie. Fraîchement sortie de son école pour devenir professeur, elle se voit attribuer la chance de devenir la professeur partic...