Tome II - Chapitre 12

1.4K 47 2
                                    

La sensation de bien-être qui envahissait le corps de Barbara était quelque chose qu'elle n'avait jamais encore ressenti auparavant. Elle connaissait les réveils « d'après-baise ». Elle les avait côtoyé durant bien trop longtemps. Mais cette fois-ci, cela n'avait pas été qu'une simple baise. Justin lui avait fait l'amour. Tous leurs sentiments, tout ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre, absolument tout, avait été échangé durant leur étreinte. Désormais, elle pouvait dire qu'elle savait ce que se réveiller aux côtés de la personne que l'on aimait signifiait. Et elle souhaitait vivre cela chaque matin. En si peu de temps, Justin avait pris une place tellement importante dans sa vie qu'elle se demandait comment cela était possible. Elle ne s'était jamais autant ouverte à quelqu'un, en aussi peu de temps. Sauf à Zayn, mais ce dernier l'avait mise au pied du mur. Justin, lui, c'était tout autre chose. Il dégageait quelque chose qui mettait Barbara en confiance. À ses côtés, elle avait l'impression d'être dans une petite bulle et que rien n'allait l'atteindre. C'était la raison pour laquelle elle l'aimait tant. Parce qu'il la mettait en confiance comme jamais, et qu'il savait la rassurer à l'aide d'un simple sourire.

Justin commença à gigoter à ses côtés, et Barbara se mordit la lèvre pour ne pas sourire bêtement. Il était tellement beau, qu'il ne pouvait tout simplement pas être réel. Ses cheveux étaient tout ébouriffés, ses lèvres appelaient au viol et son torse éclairé par les faibles rayons de soleil était semblable à une œuvre d'art. Barbara se risqua à le caresser du bout des doigts, et elle sourit un peu plus en apercevant le petit sourire qui se formait sur les lèvres de Justin.

- Tu en redemandes ? demanda-t-il d'une voix rauque.

Barbara ferma les yeux, sentant les répercussions de sa voix dans tout son corps. Une voix pareille ne devrait pas être permise.

- Tu te sens d'attaque ? le taquina-t-elle.

- Toujours, dès que tu es près de moi, assura-t-il en enroulant ses bras autour de sa taille.

Il l'attira vers lui d'un geste brusque, et Barbara gloussa en retrouvant sur lui. Leurs deux corps nus, collés l'un à l'autre, la déconcentrait complètement mais elle était heureuse de savoir qu'ils avaient enfin dépassé ce cap. Elle caressa doucement la joue de son amant puis déposa un léger baiser sur ses lèvres, suite à quoi Justin fit la moue.

- Je n'ai pas droit à plus ? geint-il.

- Je préfèrerais que tu te brosses les dents d'abord, plaisanta-t-elle.

- Tu es un monstre, répliqua Justin, faussement vexé.

Barbara s'esclaffa avant de se pencher pour embrasser longuement sa joue.

- Merci pour hier soir, ajouta-t-elle. Tu m'as montré ce qu'être aimé signifiait réellement.

Justin plaça sa main derrière sa tête puis l'attira vers lui pour embrasser son front.

- Je t'aime mon ange, ne l'oublie jamais, affirma-t-il.

- Je t'aime aussi, répondit-elle en caressant ses cheveux.

Justin embrassa le bout de son nez puis sourit doucement.

- Non pas que ta présence me dérange, mais nous devons tous les deux aller travailler et je ne tiens pas à être en retard, déclara-t-il.

***

Skyler entra dans sa salle de cours, et fut surprise de ne pas y trouver Barbara. Elle avait supposé que sa professeure viendrait plus tôt pour préparer ses cours, et elle espérait également la trouver pour pouvoir lui parler. Après tout, Barbara était l'amie de Zayn, alors elle le connaissait bien. De plus, elle les avait vu ensemble à sa fête d'anniversaire, donc Skyler savait qu'elle pouvait lui parler en toute confiance. Même si Barbara sortait avec son père, Skyler savait qu'elle ne dirait rien à ce dernier. Elle pouvait lui faire confiance, elle en avait la certitude. Elle posa son sac à main marron sur sa table, puis retira son manteau noir, découvrant ainsi son pull couleur pêche et son jean blanc. Ses cheveux étaient enfouis sous un bonnet noir, et elle comptait le garder encore quelques temps. Austin était parti rejoindre Madison, alors la jeune fille se retrouvait seule dans la salle de classe vide. Enfin, ce fut vite dit puisqu'elle aperçut rapidement la tête blonde Cody, sur le pas de la porte. Elle ne put contenir un ricanement en voyant son œil au beurre noir, mais elle se refroidit considérablement quand il s'approcha à grands pas d'elle.

My Bossy BossOù les histoires vivent. Découvrez maintenant