Barbarase tripotait nerveusement les doigts, tandis que Justin vidait son deuxième verre de scotch. La limousine dans laquelle ils se trouvaient était très -très- élégante. À vrai dire, Barbara n'en attendait pas moins de Justin. Cet homme était l'un des plus respectés de la ville, il devait donc posséder des biens à la hauteur de son statut. Barbara sortit son portable de sa pochette, et sourit en voyant le message de son frère qui lui assurait qu'il s'occuperait de Skyler, jusqu'à leur retour. Justin avait vaguement prévenu sa fille son départ, tandis que Barbara avait supplié son frère de se charger d'elle. Elle n'avait pas eu le temps de recevoir sa réponse que Justin l'avait agrippée pour quitter le gala. Ils se retrouvaient donc tous les deux dans cette énorme limousine, dans un silence complet, en direction de Brooklyn. La jeune femme finit par reconnaître le quartier dans lequel elle avait amené les deux adolescents la veille, et aperçut le bar, devant lequel le chauffeur se gara. Elle descendit rapidement de la limousine, rapidement imitée par Justin, avant d'entrer dans l'endroit. Elle tourna la tête dans tous les sens, quand elle aperçut Ashley, essayant tant bien que mal d'empêcher Austin deprendre un autre shooter, à une table remplie de monde. Elle laissa échapper un soupir, alors que Justin se dirigeait à grands pas vers la table.
- La fête est terminée, déclara froidement Justin, en retirant le verre de la main de son fils.
- Papa ! s'exclama Austin. Les gars, reprit-il en se tournant vers les autres occupants de la table. Je vous présente mon paternel. Ila l'air pas commode comme ça, mais en vrai, il est plutôt sympa.
Justin resserra sa prise sur l'épaule de son fils, avant de l'aider àse lever.
- On y va !
Austin haussa les épaules, avant de faire signe à ses « amis », puis partit en compagnie de son père. Ashley lança un sourire désolé à Barbara, qui secoua la tête pour la rassurer. Elle retrouva ensuite Justin, qui aidait Austin à monter dans la voiture. Justin se tourna ensuite vers Barbara et leva la main droite pour l'empêcher de faire un pas de plus.
- Qu'est-ce que vous croyez faire ?
- Monter pour m'assurer qu'Austin va bien.
- Vous n'auriez pas à faire cela, s'il n'était pas venu, vous ne croyez pas ?
Barbara fronça les sourcils, pas certaine d'avoir bien compris ce qu'il insinuait.
- Attendez, vous n'êtes tout de même pas en train de dire que c'est de ma faute ?
- C'est exactement ce que je suis en train de dire, affirma Justin en croisant les bras.
Barbara entrouvrit la bouche, choquée par ses paroles. D'accord, elle avait peut-être été trop loin en les emmenant dans un endroit comme celui-ci, mais elle ne les avait pas initié à boire. Elle souffla un bon coup, avant de se reprendre.
- Je ne l'ai jamais encouragé à boire !
- Si vous ne l'aviez pas amené ici, il n'aurait jamais eu l'idée de faire une chose pareille, claqua-t-il.
- Je suis désolée, d'accord ?
- Mais je me contre fous que vous soyez désolée, s'esclaffa-t-il, faussement. Mon fils a failli finir ivre mort, par votre faute, reprit-il durement.
- Mais ce n'est pas arrivé, se défendit-elle.
- Et si c'était arrivé ? rétorqua Justin. S'il était arrivé quoique ce soit à mon fils, cela aurait été de votre faute.
- Je m'en veux pour ce qui est arrivé, d'accord ? Explosa-t-elle. Je m'assurerais de parler aux jumeaux pour qu'ils ne fassent plus rien de déplacé.
VOUS LISEZ
My Bossy Boss
RomanceQuand Barbara reçoit un appel, annonçant qu'elle a été choisie parmi les candidates pour un nouveau travail, elle en est ravie. Fraîchement sortie de son école pour devenir professeur, elle se voit attribuer la chance de devenir la professeur partic...