Une jeune fille marchait dans la forêt cela faisait plusieurs mois qu'elle était seule. Elle avait déjà rencontré un ou deux groupes mais elle n'avait pas eu de chance avec eux. Ce n'était pas tous des gens biens.
Elle regarda le ciel, il faisait encore bien jour mais elle n'en pouvait plus, elle posa par terre son sac d'arme et un deuxième sac plus petit. Elle s'assit contre un arbre tout en gardant un couteau et un pistolet à sa ceinture. Elle ouvrit le plus petit des sacs et pris ce qui lui restait de nourriture, c'est-à-dire deux barres chocolatées et une barre de céréales.
« Il faut que je me trouve de quoi manger » pensa-t-elle en finissant la dernière barre.
Tout un coup un bruit la fit sursauter, elle prit ses sacs, son pistolet à la main et alla derrière un buisson, où elle mit un silencieux sur son pistolet. Les bruits se rapprochèrent, et elle entendit des gens parler. Elle savait alors que c'était des humains. Elle espérait qu'ils ne soient pas trop armés pour pouvoir leur faire peur afin de prendre juste de quoi tenir un ou deux jours.
Elle prit ses deux sacs sur le dos et quand le groupe arriva à sa hauteur elle sortit des buissons et pointa son arme vers eux. Mais elle remarqua vite qu'ils étaient plus nombreux qu'elle ne le croyait et surtout très bien armés, pourtant elle ne baissa pas son arme.
Elle inspecta le groupe ce qu'elle remarqua et qui la surprise le plus ce fut de voir un bébé dans les bras d'un garçon, qui était surement son frère, et à qui elle donnait son âge. Et il y a avait aussi un prêtre ou du moins un ancien.
Elle s'intéressa ensuite aux hommes. Il y avait un asiatique, un homme avec une arbalète, un homme qui lui faisait pensait un action-man, un qui semblait être restait bloqué dans le passé au niveau capillaire, une armoire à glace qui faisait plus gros nounours qu'autre chose et à côté un homme un peu plus mince et petit. Et enfin plus en avant un homme avec une barbe de plusieurs semaines qui était sans aucun doute le chef du groupe.
Elle examina ensuite les femmes. La première qu'elle regarda était près de l'asiatique, avait les cheveux mi- long, et vu comment il se tenait par rapport à elle c'était surement sa copine, il y avait aussi une fille avec un sabre, une aux cheveux cours, très court, une qui semblait avoir des origines hispaniques, une qui faisait garçon manqué, et enfin une qui se tenait près de nounours, qui apparemment voulait la protéger comme l'homme à coté, elle en déduit que l'un était son frère et l'autre son petit copain. Elle optait pour que nounours soit son frère.
L'homme qui était le chef pris la parole.
- Salut. Moi c'est Rick. On ne te veut pas de mal. Tu peux baisser ton arme.
Elle le fit car elle n'avait aucune chance contre eux avec leur nombre et leurs armes.
- Ecoute on a un endroit où rester et manger, tu peux venir si tu veux mais...
Rick voulut s'avancer mais, la jeune fille se crispa et releva son arme, ce qui le fit reculer. Elle en vit certain prêt à dégainer leur armes. C'est alors que la fille aux cheveux mi- longs intervint.
- Rick laisse je vais lui parler.
Elle s'approcha la jeune fille recula un peu mais la laissa faire, du moins plus que Rick, et baissa son arme.
- Je suis Maggie et toi ?
- Flore.
- Ok Flore. Tu peux venir avec nous mais avant il faut que tu répondes à certaines questions.
Cette dernières pencha légèrement la tête sur le côté et Maggie continua.
- Combien de rodeur as-tu tué ?
- Je ne sais pas plein. Dit-elle en hochant les épaules.
- Combien d'humain as-tu tué. Et pourquoi ?
Pendant un moment Flore n'arriva plus à respirer. Que devait-elle faire ? Leur dire la vérité ? Surement pas il la refuserait ou pire... En plus elle avait besoins de manger et de se reposer sur ses deux oreilles même pour une nuit. Elle avait besoin d'avoir des gens sur qui comptait car elle allait devenir folle en restant seule. Et ce groupe devant elle ne paraissait pas méchant, même si certain l'intimidait. Elle n'était pas sûre de pouvoir leur faire confiance mais elle pouvait essayer le temps de reprendre un peu de force. Elle répondit donc en mentant un peu.
- Quelques un. Car quand on est seul dans ce monde à quinze ans il faut parfois se défendre.
Maggie se retourna vers Rick, qui hocha la tête, et qui après avoir vu si il y avait des objections regarda de nouveau Flore.
- Bienvenue parmi nous Flore.
VOUS LISEZ
The walking Dead: The girl of the T...
Fanfictionun jour le groupe de Rick rencontre une fille. Elle ne parle pas beaucoup et ne laisse pas grand monde l'approcher. Mais surtout elle cache un secret qu'elle ne veut révéler à personne. Je ne détiens aucun personnages car ils appartiennent à AMC the...