Tout ce passait bien à Alexandria depuis la mission d'extermination des Sauveurs. Maggie s'en était remise, mais Carol ce n'était pas là même chose. Daryl s'inquiétait beaucoup pour elle et ils passaient pas mal de temps. Beth, quand à elle, passait beaucoup de temps avec sa soeur et Denise pour préparer l'arrivée du bébé. Rick et Michonne, Sasha et Abraham, Daryl et Beth et Glenn et Maggie vivaient leur vie de couple au calme dans la communauté. Rosita vivait une aventure avec Spencer mais Alexia n'y croyait pas. Même Rosita n'y croyait pas énormément. Alexia, elle était heureuse avec Carl et son père se tenait à l'écart d'eux. Tout était parfait. Trop parfait même.
Tout commença alors que la petite ville avait fini par se dire que tout allait bien et que la menace des Sauveurs était complètement écartée. Un jour Daryl, Rosita et Denise partirent pour aller chercher des médicaments. Mais quand Alexia les vis revenir ce fut avec un Eugène blessé et le plus grave était que Denise était morte. Alexia était triste mais elle n'osait imaginer la réaction de Tara quand cette dernière rentrerait de sa mission. Elle avait déjà perdue sa première petite amie et maintenant c'était au tours de Denise.
Mais alors qu'elle pensait que les catastrophes allaient s'arrêter là, tout continua à s'enchaîner. Dans la nuit qui suivit Carol partie. Mais ce ne fut que plus tard qu'elle allait l'apprendre que plus tard. Avant qu'elle ne le sache il se passa un des deux évènements qui allait entraîner une catastrophe.
Pour venger Denise, Daryl partit avec sa moto. Michonne, Glenn et Alexia, qui vérifiaient, les armes le virent s'en aller. Ils voulurent l'arrêter mais il était déjà trop tard.
- J'y vais, dit Glenn, je vais le rattraper.
- Je viens aussi.
Alexia se tourna vers Michonne, elle ne savait pas si il était bon qu'elle se propose mais n'en fit rien quand Rosita se proposa.
- Hors de question que tu vienne, fit le coréen.
- Je sais où il va. Et toi tu sais? Nan. Alors je viens.
Alexia vit alors arriver Maggie et Beth.
- J'ai entendu la moto de Daryl, commença la blonde, je viens aussi.
- Hors de question, firent ça soeur et Glenn en même temps.
- C'est mon copain je viens. Et tu ne diras rien Maggie car tu es déjà aller chercher Glenn sans abandonner après la prison.
Maggie baissa la tête. C'était vrai, elle avait chercher Glenn et pas sa soeur. Et puis cette dernière n'était plus un enfant.
- Bien mais fait attention.
- Promis.
Le groupe monta alors dans la voiture et partit. Dans la minute qui suivie Rick arriva accompagné de Morgan et Tobin. Ils firent un topo sur la situation et Rick ordonna que personne ne sorte de la ville encore une fois car il partit avec Morgan à la recherche de Carol.
Toute le début de la journée se passa normalement. Vers midi Alexia était dans la salle de nourriture et croisa Maggie qui partait pour son tour de garde.
- Maggie ça va?
- Je crois que je suis fatigué. C'est rien t'inquiète Alex.
Alexia s'approcha de Maggie et posa la main sur le front de son amie et une sur le siens. Elle fronça les sourcils avant de soupirer.
- Va te reposer. Tu as un peu de fièvre. Je prend ton tours de garde.
- Merci Alex.
Maggie lui donna son arme et elle partie dans sa maison. Carl vint rejoindre Alexia à un moment et ils virent Rick revenir sans Morgan. Alexia descendit du poste de garde.
VOUS LISEZ
The walking Dead: The girl of the T...
Fanfictionun jour le groupe de Rick rencontre une fille. Elle ne parle pas beaucoup et ne laisse pas grand monde l'approcher. Mais surtout elle cache un secret qu'elle ne veut révéler à personne. Je ne détiens aucun personnages car ils appartiennent à AMC the...