Tyrees était mort. Tout le groupe était triste, surtout Sasha qui avait perdu tous ceux qu'elle aimée. Alexia se sentait triste pour elle. Ils avaient retrouvé Beth, mais perdu Tyrees.
Alexia soupira, elle avait enfin commençait à parler aux hommes du groupe et elle aimait bien Tyrees, elle trouvait qu'elle ressemblait à un nounours. C'était même comme ça qu'elle l'avait surnommé.- Ca va Alex?
Cette dernière leva la tête. Carl c'était mise à l'appeler comme ça, et ça l'avait surprise car la dernière personne à l'appeler "Alex" était sa soeur. Mais ça ne lui déplaisait pas.
- Ouais. J'aimais bien Tyrees.
- Comme nous tous.
Carl leva la tête vers le ciel et soupira. Il maudissait cette vie. Elle avait enlevée tellement à des gens bien. Il regarda Alexia, qui regardait dans le vide. Il la voyait changé au fur et à mesure et laisser tout le monde l'approcher. Tout à coup un craquement de branche retentit et tout se déroula très vite.
~~~
(Le texte sera mélangé à des flash-back en italique)
Alexia était assise dans un salon. Elle devait passé un interrogatoire pour accéder à l'endroit qu'elle venait de trouver. Elle regarda la femme en face d'elle et soupira. Elle avait pas envie d'être la elle voulait retourner voir son groupe. Elle voulait les retrouver.- Tu veux du thé ou du café ?
Elle regarda la femme en face d'elle. Elle avait dis s'appeler Deanna. Elle fit non de la tête et Deanna s'assit.
- Comment t'appelles-tu?
- Alexia.
- Quelle âge as-tu Alexia.
- 15. Bientôt 16. Est-ce que je peux partir. Je dois vraiment y aller.
-
Pourquoi ? Ne veux tu pas rester ici?
- Nan. Enfin plus tard mais je dois aller dehors.
- Raconte moi ton histoire Alexia.
Alexia s'assie, pourquoi ne pouvait elle pas sortir. Elle pouvait récupérer ses armes. Ils pouvaient très bien la laissai sortir. Elle soupira.
- Bien. Je l'appelle Alexia Flore Coleman. J'ai 16 ans. J'ai perdu mon groupe et j'ai atterri ici.
- Comment as-tu perdu ton groupe.
Elle se mordu la lèvre.
Elle parlait avec Carl. Elle aimait bien Carl. Mais tout à coup un craquement de branche se fit entendre elle se retourna avec Carl arme en main. Un rôdeur sortit, puis deux, puis trois et ainsi de suite. Ils avaient déjà commencé à courir mais la horde s'approchait rapidement. Ils se mirent en place mais l'attaque les dispersa.
VOUS LISEZ
The walking Dead: The girl of the T...
Fiksi Penggemarun jour le groupe de Rick rencontre une fille. Elle ne parle pas beaucoup et ne laisse pas grand monde l'approcher. Mais surtout elle cache un secret qu'elle ne veut révéler à personne. Je ne détiens aucun personnages car ils appartiennent à AMC the...