Chapitre 20

1.4K 69 17
                                    

Presque un mois avait passée depuis le réveil de Carl. Ce dernier faisait des exercices de rééducation pour sa vision. Aaron et Eric étaient répartit sur les routes et les habitants apprenaient à se défendre. Quand à Alexia, elle s'occupait des enfants. Elle c'était portait volontaire pour les entraîner avec Carol. Quand à Rick et Michonne, ils filaient le grand amour. Carl était heureux pour eux. Ils avaient tous les deux droit à leur part de bonheur. Et puis Michonne c'était toujours comportée comme une mère avec sa soeur et lui.

Un matin alors que Rick et Daryl étaient partis chercher des provisions, et que Glenn allait pour chercher des choses en ville Alexia, suivit de Carl, alla le rejoindre près de la voiture.

- Je viens. Fit Alexia.

Les deux hommes furent étonnés. En coeur ils refusèrent la demande de la jeune fille.

- Si tu y vas je viens.

Alexia leva les yeux au ciel. Carl était protecteur, mais depuis qu'ils étaient ensemble, il était encore plus protecteur.

- Carl. Je peux me débrouiller seule. En plus j'aurais Glenn pour veiller sur moi.

- Ouais. Mais je veux trouver un truc pour Judith. C'est bientôt son anniversaire.

Glenn soupira et leva les yeux au ciel. S'il ne faisait rien, il ne partirait jamais.

- Bon les tourtereaux vous grimpez tout les deux. Je vais pas passer la nuit ici.

- Je monte devant. S'écria Alexia en levant les bras.

- Et pourquoi donc?

Alexia l'embrassa et lui dit qu'il voulait bien parce qu'il l'aimait. Carl leva les yeux au ciel et monta derrière, ce qui arracha un sourire triomphant à la jeune blonde. Eugène leur ouvrit la porte et la voiture partit sur la route, où d'autres voitures étaient disposées avec des pics pour embrocher les rôdeurs.

- Alors tu vas me dire ce que tu cherche? Demanda Glenn après un moment.

Alexia, qui avait les pieds posés sur le tableau de bord, mit un doigt sur sa bouche pour indiquer à Glenn de parler moins fort. En effet à l'arrière Carl c'était endormi. Glenn fut surpris de voir ça.

- Je te dirais quand je trouverais.

Glenn jeta un coup d'oeil sur dans le rétro. Carl dormait, mais il ne mettrait pas sa main à couper qu'il dormait à point fermé.

- Il a presque pas dormi de la nuit. Il arrive peut-être à bientôt manier son couteau maintenant, mais pas vraiment à bien tirer. Je pense qu'il c'est entraîner avec un silencieux. Ou alors il c'est entraîné au couteau. Je lui avait pourtant dis dormir. Ou alors de rester, mais il n'en fait qu'à sa tête.

Glenn émit un petit rire en lui disant qu'elle n'était pas mieux, ce qui lui coûta un coup dans le bras de la jeune fille a côté de lui.

- Ça se passe bien entre vous?

- Oui, fit Alexia en souriant, j'avais peur à cause de ce monde. Tu vois. Mais nan tout va bien.

- C'est cool alors.

- Tu sais je lui ai fait une promesse. Je lui ai promis de ne jamais l'abandonner et d'être là. Je serai son oeil. C'est ce que je lui ai dis le jour où on c'est mis ensemble, alors qu'il avait du mal avec sa rééducation. Il pensait devenir inutile et autre. Alors je lui ai fais cette promesse. Il m'a demandé ce que je voulais en échange. Tu sais ce que je lui ai dis?

Glenn haussa les épaules et regarda Alexia un petit moment. Elle affichait un sourire heureux, pourtant ses yeux ne fixait rien et avait l'air triste.

The walking Dead: The girl of the T...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant