Cela faisait plusieurs jours que tout le groupe était arrivé à Alexandria. Tout le monde était assez heureux. Même Daryl avait commencé à changer. Et il avait pris une douche, ce qui en avait impressionné plus d'un vu que même Carol ne l'avait pas fait changé d'avis. Alexia avait découvert plus tard que c'était Beth qui l'avait fait changer d'avis. Tout le monde dormais encore dans la même maison, mais cela ne dérangeait pas Alexia. Au contraire elle préférait que ça soit comme ça.
Un matin Alexia se réveilla, après un cauchemars et partit sur la terrasse. Dessus elle remarqua Tara. Elle s'assit près d'elle. Tara la salua et remarqua les larmes dans ses yeux.
- Cauchemar?
- Comment tu sais?
- Tes yeux sont mouillé.- Elle regarda Alexia s'essuyer les yeux.- Ca faisait un moment que tu n'en avait pas fait.
- Ca arrive. On y peut rien.
- Je confirme.
Les deux filles se retournèrent vers la personne qui venait de parler qui était Beth.
- Hey.
- Je viens avec vous en ravitaillement. Fit Beth à Tara
- Maggie et Daryl ne vont pas être d'accord. Dit Tara.
- Quelqu'un doit veiller sur Noah et Glenn. Et je suis plus une gamine.
- Je suis là pour veiller sur eux moi.
- Toi tu surveillera Eugène. Et Nicholas et le fils de Deanna. Je leur fait pas confiance si quelque chose tourne mal.
En effet Beth avait un mauvais pressentiment par rapport à la journée.
- En fait,- Dit Alexia en tirant Beth de ses pensée,- Où est passé Daryl?
- Avec Aaron partit chercher des gens. Il ne pouvait pas y aller avec Eric vu qu'il est blessé.
Alexia hocha la tête et vit Pete passer. Elle se crispa quand il passa, ce qui n'échappa pas à ses amies.
- Il me fout les jetons. Pas toi? Dit Tara pour emmener le sujet.
- Mmh. C'est tout se que fit la jeune fille.
Alexia baissa le regard en sentant celui de Pete sur elle. En sentant que Beth et Tara allait la questionner elle changea de sujet.
- Sinon Beth à Daryl en vue et toi Tara? Noah?
- Hé. Fit Beth ce qui fit rire les filles.
- Désolé Alexia, c'est pas mon type.
Alexia réfléchit à ce qu'elle voulait dire avant de former un "O" avec sa bouche.
- Ooooh Rosita?
Tara la frappa gentiment au bras en rigolant avant de lui demander ou elle était hier soir.
- J'étais sur la terrasse et j'ai vu Sam qui revenait de chez Jace alors je l'ai raccompagné.
Alexia s'en voulait de mentir à Tara e Beth. Mais elle n'avait pas le choix. Elle ferma les yeux pour se calmer et ravaler ses larmes. Elle décida d'aller marcher et vit Ron.
- Hey Alexia.
- Qu'est-ce que tu me veux? Fit elle méchamment.
- Je suis désolé. J'ai sus pour hier.
- C'est pas la peine Ron. Tu étais ou quand Sam et ta mère avait besoins de toi. Tu es le grand frère tu dois les protéger.
- Je suis....
VOUS LISEZ
The walking Dead: The girl of the T...
Fanfictionun jour le groupe de Rick rencontre une fille. Elle ne parle pas beaucoup et ne laisse pas grand monde l'approcher. Mais surtout elle cache un secret qu'elle ne veut révéler à personne. Je ne détiens aucun personnages car ils appartiennent à AMC the...