Chapitre 38

559 24 0
                                    

Le camping-car s'arrêta, ils étaient devant les portes de la Colline. Ils avaient Décidé de rester là-bas pour la nuit. Michonne était restée avec les deux jeunes pendant tous le trajet. Quand elle descendit du véhicule, Alexia tremblait moins, mais elle était toujours couverte de sang. Beth entra la première dans la communauté suivi de Jesus et ensuite des autres. Glenn, qui était de garde descendit les accueillir.

- Vous les avez retrouvé.

Il inspecta les deux jeunes et fut surpris de leur état. Même Carl, qui n'avait montré aucun signe de faiblesse la première fois qu'ils avaient vu Negan, paraissait anéanti. Il regarda la jeune fille et fit signe au groupe de le suivre. Il les conduisit dans la grande maison, le seul endroit avec des douches et Beth apporta des vêtements à Alexia. Le groupe l'attendit en dehors de ma salle. Carl s'assit à l'écart des autres. Il repensa a ce qu'il venait de se passer. Il avait laissé Alexia venir avec lui alors qu'il aurait du refuser et la laisser à Alexendria. Maintenant il avait l'impression de la revoir comme quand il l'avait connu.

Alexia de son côté se déshabilla et entra dans la douche. L'eau chaude lui fis du bien, mais une fois en dessous elle craqua et pleura. Elle pleurait pour tout ce qu'elle avait vu et ce que cela avait fait remonter. Elle pleura pour de colère aussi. Elle resta un moment dans la douche. Elle se doutait bien qu'elle utilisait de l'eau chaude précieuse pour la communauté mais elle s'en fichait complétement. Elle aurait voulu rester là pour toujours, elle s'y sentait bien et protégée. Mais elle ne pouvait pas. Elle ne devait pas se laisser aller. Elle avait Carl de l'autre côté de la porte, et d'autres personnes à qui elle tenait énormément. Elle se laissa encore un peu aller et elle se reprit avant de sortir de la douche. Elle prit les vêtements que Beth lui avait donné. Ils sentaient bon le propre. Elle sourit à cette odeur avant de les enfiler. Elle se regarda dans le miroir. Ses cheveux avaient beaucoup poussé. Beaucoup plus qu'elle ne le voulait. Elle prit alors son couteau et les coupa. Quand elle admira le résultat elle grimaça. Ce n'était pas égal. Elle soupira et mit le chapeau de Carl sur sa tête avant de sortir. Quand elle sortit elle sourit à son groupe. Elle ne voulait pas les inquiéter. Elle regarda autour d'elle et remarqua que quelqu'un était absent.

- Où est Maggie?

- Avec Gregory, soupira Glenn.

Rick fronça les sourcils en le regardant avec insistance. Il avait peur que ses amis aient des problèmes avec le chef de la Colline, car même s'il savait qu'ils pouvaient se débrouiller seul, ils étaient là en partie à cause de lui. Alors ils pouvaient les aider en cas de besoin.

- Disons que ça Maggie devient plus populaire auprès des habitants d'ici alors elle va porter des requêtes à Gregory et parfois prend des décision quand celles de ce dernier ne sont pas justes.

- Et Gregory n'aime pas ça. Fit remarquer Michonne.

- Exacte. Gregory fait souvent passer sa personne et sécurité avant les autres et les autres commencent à en avoir marre. Il se sent donc menacé.

- Maggie la présidente, rigola Beth soutenu par Jesus qui approuva d'un hochement de tête. Venez on y va.

A peine arrivèrent ils devant le bureau de Grégory que la porte s'ouvrit d'un coup. En sortit une Maggie ayant un sourire satisfait. Derrière elle se tenait Gregory. C'était assez facile de voir que cela ne lui plaisait pas que Maggie ait remporté ce débat. Il claqua la porte. Maggie regarda les deux adolescents et leur adressa un sourire compatissant.

- Venez on va parler.

Ils sortirent de la grande maison. Alexia voyait bien que Carl était préoccupé. Elle le prit par le bras. Elle lui fit un sourire sincère qu'il lui rendit. Mais il avait le regard triste et le sourire aussi.

The walking Dead: The girl of the T...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant