L'air était frais, voir même froid Alexia avait pris un manteau qu'elle avait. Elle ramena ses jambes sur elle et fixa les étoiles. Elle était sur le toit de la maison qui appartenait à Deanna et sa famille. Elle sentait de moins en moins le froid, elle regarda à côté d'elle où gisait déjà trois bouteilles de bières vides. Elle ne savait pas très bien pourquoi elle buvait ces dernières mais il lui en restait encore trois dans le pack et deux autres. Une chose fut sûre quand elle finit la quatrième. Elle ne tenait pas vraiment l'alcool. Elle le sentait déjà monter à son cerveau. Elle avait trouvé les bières cachés dans la maison et avait pensé que Spencer avait dû les cacher. Comment elle en avait était emmené à fouiller dans la maison ? Bonne question. Elle était venue pour monter sur le toit, mais elle avait fait un tour dans la maison pour trouver quelque chose qui n'avait pas été pris. Et elle avait trouvé. Elle avait cherché sans but précis sur un coup de tête et avait fini avec des bouteilles de bières.
Elle ouvrit une cinquième bouteille et se dit que même si elle tenait mal l'alcool, elle avait une bonne descente.
-Bah dis donc, si tu me regarde Maria, tu dois être déçue. Dit-elle en s'installant plus confortablement. Mais franchement leur plan, c'est du suicide. Partir dans 3 jours au repère de Negan pour les attaquer, on ne sait même pas si tout le monde va suivre Maggie ou si ils vont écouter Grégory.
Elle fit une pause dans son monologue afin de boire. Elle savait que c'était complétement déraisonnable. Mais là elle s'en foutait complètement. Elle ne savait pas si elle allait vivre encore longtemps avec la guerre qui arrivait donc elle voulait vivre ce que les gens appelait avant « les plaisirs de l'alcool ».
-Franchement ce n'est pas si génial l'alcool. Mais là, ça me fait du bien. Bref tu connais le nouveau plan ? S'allier à Dwight. Ha franchement. Mais d'un côté je me dis que c'est peut être une bonne idée. On verra bien. Negan a l'air de le tenir par menace après tout.
Elle finit sa bière et s'allongea. En s'allongeant, elle fit tomber sa bière qui roula jusqu'en bas du toi.
-Merde, fais chier.
Elle s'approcha pour voir si sa bouteille avait touché quelqu'un mais ne vit personne. Soulager elle remonta un peu plus haut en sentant les vertiges venir. Si elle mourrait elle aimerait que ce ne soit pas en tombant d'un toit parce qu'elle était bourrée. Cette pensée la fit rire et elle partit dans un fou rire incontrôlable.
-C'est le fait que tu es failli me tuer qui te fait rire ?
La jeune fille se retourna en sursautant. Quand elle vit son copain elle se leva et marcha en titubant vers lui.
-Caaaarl. Je suis heureuse de te voir. Elle tomba mais il la rattrapa.
-Houla fait attention, il sentit son odeur. Houla tu as bu quoi.
Il parcouru le toit des yeux et vit les bouteilles vides
-D'accord, je vois. Assied toi. Ça t'évitera de tomber. J'aimerai que tu ne meurs pas tu sais.
Il l'aida à s'assoir et observa la ville des gens circulaient car c'était la relève de la garde. Il y avait donc maintenant Sasha qui montait la garde avec Carol et Aaron. Il reporta son attention sur sa copine. Elle c'était appuyé sur lui et le regarder intensément. Un sourire idiot apparu sur le visage d'Alexia.
-Qu'est-ce qu'il y a ?
-Tu as de la barbe qui pousse. Pourquoi tu grandis ?
-Bah il faut bien nan ?
-Mmh, elle croisa les bras, tu étais pas comme ça quand je t'ai rencontré.
-Toi non plus.
-Qu'est-ce que tu veux dire ?
VOUS LISEZ
The walking Dead: The girl of the T...
Fiksi Penggemarun jour le groupe de Rick rencontre une fille. Elle ne parle pas beaucoup et ne laisse pas grand monde l'approcher. Mais surtout elle cache un secret qu'elle ne veut révéler à personne. Je ne détiens aucun personnages car ils appartiennent à AMC the...