Chapitre 18

1.4K 68 4
                                    

Tara et Rosita étaient sorties, chacune avec un objectif différent de l'autre. Rosita était partie pour aider Morgan et Carol quand à Tara elle partait pour retrouver Denise et sauver Carl. Elle leur devait bien ça après ce à quoi elle avait participé. Le côté ou elle se trouvais à cause de ses mauvais choix et de sa confiance mal placé. Elle avait fais confiance à cet homme qui l'avais sauvé avec sa sœur et sa nièce. Mais ça c'était avant qu'il montre son vrai visage. Celui d'un assassin de sang froid qui malgré de bonne négociations avait tué cet homme qui était sans défense. Cet homme qui était le père de deux personnes géniale. Et malgré tout Glenn l'avait aidé à s'en sortir et ils l'avaient accepté dans leur groupe. Même Maggie et Beth. Alors pour cela elle devait trouver le médecin et sauver Carl. Même si elle savait que malgré cela elle faisait pleinement partie du groupe, elle ressentirait toujours de la culpabilité par rapport à ce jours.
Elle partie dans la ville à la recherche des personnes qu'elle se devait de trouver. Cela n'était pas une tâche aisé car il y avait des rôdeurs à chaque coin de rue.

Elle se dirigea tant bien que mal dans cette ville infesté de rôdeurs et au bout d'un moment elle les aperçu. Beth et Glenn étaient là en plein milieu de la rue encerclé de rôdeurs et ils les tuaient tant bien que mal. Elle se dirigea vers eux et vit Glenn tourner la tête vers elle.

Glenn venait tout juste d'apercevoir Tara. Un sourire lui échappa en la voyant. Des renforts arrivait et ils en avaient besoins. Tout à coup plusieurs rôdeurs s'approchèrent de lui et il tomba.

-Glenn !

Beth se retourna vers la provenance du cris. Elle aurait reconnu ce cri entre milles. C'était celui de sa sœur. Elle n'avait pas compris ce qu'elle voulait dire mais en la voyant elle suivi son instinct et se retourna. Glenn se débattait et un rôdeur lui était tombé dessus et en tombant il avait lâché son arme. Elle essaya de le sauver mais elle ne pouvait y arriver à cause des autres rôdeurs. Elle voulut tirer sur le rodeur mais failli toucher Glenn au bras. Elle entendit un coup de feu et le rôdeur était sur Glenn. Beth avait enfin réussi à se libérer se précipita vers Glenn.

Ce dernier était essoufflé et saignait au bras au bras.

- Ça va? Pas mordu?

- Nan.

Il se retourna et vit Tara. Il savait que c'était elle qui l'avait sauvé. Il se releva mais en s'appuyant sur son bras il dit la grimace. Beth compris que la balle ne l'avait pas juste effleuré.

- Désolé pour ton bras.

Il la rassura et en s'aidant de cette dernière il se releva. Ils repartirent dans la foulée et ils retrouvèrent Denise mais le Wolf n'était plus là et cette dernière se dirigeait vers l'infirmerie. Tara se joignit à elle.

- On a besoins de toi. Carl c'est fait tiré dans l'oeil.

Denise et Tara rentrèrent dans l'infirmerie pendant que Beth et Glenn allait aider Maggie. Une fois à l'intérieur elle donna les ordres à Tara et Alexia afin que ces dernières lui donne ce qu'il faut. Tara regardait par la fenêtre et vit Rick et d'autres personnes se battre pour récupérer leur ville.

- J'y vais.

Tara disparu et Alexia voulut la suivre mais Denise la retint.

- J'ai besoins de toi pour Carl.

- Il faut que j'aille les aider.

- Tu iras mais la j'ai besoin de toi.

Alexia fit oui de la tête. Un fois Carl recousu elle remercia Denise et embrassa son ami sur le front en lui disant de se reposer et qu'elle allait revenir. Elle sortie et se joignit au groupe de Rick et aux Alexendriens qui se battaient pour reprendre leur ville.

A un autre côté de la ville se trouvait Glenn et Beth qui essayaient de trouver un plan pour libérer Maggie.

- On va chercher de quoi faire une corde, fit Glenn, et on passera la sortira. Je pense que les rôdeurs on libéré ce côté du mur.

Glenn s'apprêtait à partir avec Beth quand un bruit résonna. C'était une partie de l'abris de fortune de sa femme qui s'effondrait et les rôdeurs qui continuaient de faire bouger la tour de garde.

- Maggie!

- Glenn!

Alors qu'elle commençait à fatigué elle lui jeta un regard, quelle craignait être le dernier. Et quand elle se sentit lâché des coups de feux se firent entendre, et les rôdeurs, un à un tombaient comme des mouches. Elle leva la tête pour voir Abraham et Sasha qui étaient perché en hauteur des murs avec leur mitraillettes. Elle n'avait jamais été aussi heureuse de les voir. Tout comme Glenn et Beth.

- Tiens bon Maggie. On arrive, fit la fille, Glenn. Tu nous ouvres?

Ce dernier hocha la tête toujours sous le choc et couru à la porte. Beth quand à elle resta près de sa soeur au cas où des rôdeurs revenaient. Elle vit Daryl et le prit dans ses bras. Elle ne pouvait s'en empêcher et une fois Maggie descendu elle embrassa Glenn et resta dans ses bras quelques secondes.

- Le stress c'est pas bon pour le bébé.

- C'est toi qui m'a causé tout ce stress en disparaissant.

- Je sais désolé.

- Bon les tourtereaux. C'est bien beau tout ça, mais on a pas le temps.

Glenn se s'epara de sa femme et ils montèrent dans le camion, pendant que Beth et Daryl allèrent sur le toit du camion. Abraham monta derrière le volant et alla jusqu'à la marre qu'il aspergea d'essence avant que Daryl lance une roquette dessus, ce qui enflamma le lac et attira les rôdeurs.

Une fois tous les rôdeurs tués tout le monde se dirigea à l'infirmerie afin de se faire soigner. Personne ne parlait. Tout le monde était sous le choc de ce qui c'était passé. Michonne et Alexia étaient devant la porte de la chambre pour attendre leur tour pour voir Carl. Alexia sentit alors toute la fatigue tomber sur elle d'un coup. Elle s'asseya par terre et s'endormit la tête entre ses bras.

-----------------------------------------------------------
J'ai revu cet épisode (No way out) et Michonne avant d'aller aider Rick et bah elle embrasse Carl sur le front. Comme le ferait une mèreMême Lorie ne l'a pas fait quand son fils c'est fait tiré dessus.

Bref
Et voilà enfin fini.
Mais bon c'est le vacances je vais pouvoir écrire autant que je veux.
On se voit bientôt alors.
See you

The walking Dead: The girl of the T...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant