Flore se tenait là au fond de l'église. Elle leva la tête de sa boite de conserve quand elle entendit des pas venir vers elle.
- Je peux m'assoir? Lui demanda Maggie.
Elle se contenta de hocher la tête sans dire un mot.
- Alors c'est quoi ton histoire? Tu avais de la famille?
Flore se tendit à la question de Maggie, cette dernière renonça alors à celle-ci.
- Je vois. Pas envie d'en parler c'est ça?
Flore baissa la tête, elle soupira. Elle n'aimait pas parler de ça, elle essayait juste de ne pas y penser. Faire comme ci tout ça n'avait pas existé.
- Disons que j'en avais une. Avant.
- Je comprend. Dit Maggie. Je comprend.
- Flore viens voir s'il-te-plaît.
La jeune fille se lava et partit vers Rick. Qu'est ce qu'il lui voulait. Elle rentra alors dans la pièce et vit ce qu'il lui voulait. Elle vit aussi Daryl à côté de lui. Et son sac d'arme.
- Qu'est ce que c'est que ça? Commença Daryl
- Des armes Sherlock.
- Très drôle. Pourquoi en as tu autant?
- Ca appartenait à mon ancien groupe. Et quand on c'est fait attaquer je me suis enfui avec. Mentit-elle.
- Tout ça?
- Je suis tomber sur des personnes pas très fréquentables aussi. J'ai du me défendre. Et j'ai garder d'autres moyens de me défendre. Vous pouvez vous les partager. Même si à ce que j'ai vu vous en avez pas besoin.
Daryl regarda Rick qui hocha la tête. Elle partit alors donc se rassoir, mais cette fois ci elle alla vers Carl. Elle ne parla pas elle se contenta d'écouter se que les autres disaient. De leur côté Rick et Daryl discutaient dans la pièce où ils avaient parlé avec Flore.
- Rick? Tu crois vraiment qu'on peut lui faire confiance? Je sais qu'elle est jeune mais ça ne veut rien dire.
- Je sais pas. Je propose qu'on la surveille en attendant.
- Comme tu veux mec.
Le lendemain une partie du groupe partit pour faire des réserves de vivres. Rick avait pris Flore afin de la surveiller, mais aussi de voir de quoi elle était capable sur le terrain. Elle c'était armée d'un couteau et d'un pistolet.
Gabriel les avait accompagné jusqu'à la banque alimentaire. Tout ce passait bien jusqu'à ce que les rodeurs commencent à les attaquer. Gabriel commença à paniquer quand il vit une femme transformée. Ils voulurent aller le sauver mais Bob fut tiré vers le fond de l'eau. Sasha voulut aller l'aider mais elle ne pouvait pas le retrouver dans l'eau, quand il en sortit il assura qu'il ne s'était pas fais mordre et qu'il avait tué le rodeur. Flore avait pu tuer un ou deux rodeurs sans aucuns problèmes.
Sans voir qui, un personne du groupe de Rick c'était chargé de tuer la femme qui avait fait paniquer le prêtre. Maintenant une chose était sûre ce mec était trop louche pour qu'elle lui fasse confiance.
Une fois rentré Flore alla chercher son sac afin de se changer, quand elle vit Rick chopper le prêtre pour le faire parler. Elle sortit alors de l'église et alla derrière pour se changer avec le seul pantalon et t-shirt qu'elle avait. Elle entendit alors des pas derrière elle. Elle se retourna la main sur son couteau mais vis Carl qui en la voyant sans t-shirt se retourna directement.
- Désolé je voulais pas. Il réfléchissait à ce qu'il avait vu. Dis moi sur ton ventre...
Il eu à peine le temps de terminer que la blonde était en face de lui, le regard dur.
- Je ne vois pas de quoi tu parle.
- Bah...
Flore s'approcha de lui l'air menaçant.
- Tu as pas intérêt à en parler à qui que se soit. Compris?
Carl hocha la tête alors que Flore s'éloignait. Puis elle se retourna et jeta un truc dans les mains de Carl.
- Tiens.
- Un parfum?
- J'en ai pris quelques flacon au début de tout ça. Il m'en reste encore deux ou trois.
- Merci.
- Vous en avait besoins un peu. Mais faut le rationner, quoique on a pas énormément de vêtements.
Sur se mots elle partit et vit Rick arriver avec Judith.
- Regarde Judith. Du parfum. C'est génial ça. Dit Carl.
Une fois éloigné de l'église Flore s'assit contre un arbre. Carl avait vu ce qu'elle voulait cacher. Elle en avait honte tous ce que ses hommes lui avait fait, avait fait à ses amis à sa famille. Elle mit alors sa tête entre ses bras et se mit à pleurer. Pleurer tout ce qu'elle n'avait pas pleuré depuis un bout de temps. Toutes sa haine, sa peur et sa tristesse. Elle pleurait pour les mensonges qu'elle racontait à se groupe et le fait qu'elle était sûre qu'ils l'apprendraient un jour et que ce jour là ils la viraient ou voir même la tueraient.
Elle pleura pendant un bout de temps jusqu'à ce qu'elle entendit Maggie, Carol et Glenn la cherchait. Elle essuya ses l'armes et remis son masque "impassible" avant de se mettre en route vers les voix.
VOUS LISEZ
The walking Dead: The girl of the T...
Fanfictionun jour le groupe de Rick rencontre une fille. Elle ne parle pas beaucoup et ne laisse pas grand monde l'approcher. Mais surtout elle cache un secret qu'elle ne veut révéler à personne. Je ne détiens aucun personnages car ils appartiennent à AMC the...