Alexia était assise sur le canapé elle regardait Carl droit dans les yeux. Ce dernier était assit en face d'elle. Elle se mit à genoux près de la petite table du salon et Carl fit de même. Elle posa son coude sur la table et Carl le fit et ils se prirent la main.
- Tu vas déguster gamin.
- C'est ce qu'on verra. Prête ?
- Prête.
Carl et Alexia commencèrent leur bras de fer. Cette dernière força comme elle pouvait, elle était prête à gagner quand quelqu'un rentra et l'appela en rentrant dans la pièce. Elle fut distraite et Carl gagna.
- Oui. J'ai gagné. Fit ce dernier en levant les bras en l'air.
- C'est pas du jeux j'ai été distraite. Elle se tourna vers la personne qui l'avait distraite. Quoi ?
Elle vit alors Beth qui la regardait désolé.
- Oups désolé Alexia. Je voulais pas.
- C'est pas grave maintenant Alexia doit regarder ce que je veux comme DVD.
- Mais je voulais Star Wars moi.
- Désolé ça sera Attrape moi si tu peux.
- Tu aimes pas ça film ? Demanda Beth
- Si. Mais pas quand tu la vu plein de fois quand tu était plus jeune. Elle se tourna vers Carl. Dépêche toi de le mettre je reviens.
Elle alla dans la cuisine prendre des pop-corn qu'ils avaient pu prendre dans la réserve. Beth la rejoignit.
- Tu voulais me poser une question ?
- Je voulais juste savoir savoir si tu voulais aller voir Tara.
Alexia hésita. Elle avait promis à Carl de regarder un film, et elle voulait se changer les idées apres ce que Ron avait fait.
- J'irais plus tard. Après le film. Merci Beth.
Elle alla s'assoir et tendis les pop-corn à Carl.
- Vas y gamin envoie le film.
Elle se cala et posa ses pieds sur les jambes de Carl. Quand il voulu lui dire quoi que ce soit elle lui tira la langue. Ils passèrent tout le film a commenter ce que faisait les personnages. À un moment Rick arriva dans les salon et les regarda.
- Vous mettez un film mais vous passez votre temps à parler. Comment faites vous.
- Chut Rick. On regarde.
Rick leva les yeux au ciel. Il s'assit avec les jeunes et essaya de se concentrer sur celui ci malgré les deux ados qui parlaient tout le long du film. Ils avaient l'impression de revenir comme avant. Et ça faisait du bien.
A la fin du film Alexia se leva du canapé.
- Je vais voir si Tara est réveillée. Carl tu viens ?
- Nan. Je vais voir Judith. On se voit au conseil ?
- OK. A plus Rick.
- Fais attention à toi. Ne t'attire pas d'ennuis.
- T'en fais pas tu me connais.
Sans qu'elle l'entende Rick dit que c'était justement pour ça qu'il devait s'en faire.
Alexia arriva à l'infirmerie. Elle vit alors Rosita près du lit. Elle s'avança vers elle, en prenant une chaise, et s'assit à côté d'elle.
- Alors ?
- Elle ne c'est pas réveillée. Elle finira par le faire mais pas maintenant.
- Je vois. Alexia marqua une pause avant de reprendre. Tu vas aller au conseil ?
VOUS LISEZ
The walking Dead: The girl of the T...
Fanfictionun jour le groupe de Rick rencontre une fille. Elle ne parle pas beaucoup et ne laisse pas grand monde l'approcher. Mais surtout elle cache un secret qu'elle ne veut révéler à personne. Je ne détiens aucun personnages car ils appartiennent à AMC the...