Quand Alexia se réveilla, elle sut tout de suite que tout allé changer. Aujourd'hui était le grand jour. Carol et Morgan étaient repartis au Royaume comme ambassadeurs de Rick pour gérer, au côté d'Ezekiel les préparations à la guerre. Et aujourd'hui tout allait se mettre en action, ils allaient attaquer le repères de Negan. Normalement les gens allaient suivre Maggie du côté de la Colline mais elle se méfiait de Gregory et de Jack. Elle se leva de son lit et se prépara. Dans la maison régnait un silence pesant, même Judith ne parlait pas, comme si elle pouvait savoir ce qui se préparait. Alexia l'embrassa sur le front, elle allait être confiée à un couple qui ne viendrait pas avec eux car ils étaient trop âgés pour combattre.
Elle descendit dans la cuisine. Personne n'était dans la maison n'était dans la maison, elle mangea quelque chose et partit rejoindre son copain qui s'occupait des armes. Elle arriva et l'embrassa sur la joue. Il lui sourit et sans un mot elle se mit à vérifier les armes qui allaient être distribué.
- Ça va ? lui demanda le jeune homme.
- Sincèrement ? Carl hocha la tête et Alexia soupira et chargea un chargeur. Je pense que tu le sais. D'un côté c'est une bonne chose mais...
Elle chercha ses mots, un silence s'en suivit. Carl prit alors la parole.
- Tu as peur ?
- Ouais très peur pour tout te dire. Tu sais comment ça fini quand on part en guerre. C'est dur et y a des morts beaucoup de morts. Tu le sais aussi bien que moi, peut-être même plus avec ce que tu m'as raconté.
- C'est vrai. Mais toi et moi on est fort et on a déjà vécu tout ça. Alors je n'ai pas peur. Je sais que tu feras tout pour rester en vie et tu sais que je ferais de même. C'est notre promesse tu te souviens ?
- Comment oublier ? Bien sûr que je me souviens. Tu as raison on fera tout pour rester en vie. Elle le regarda et sourie. Je t'aime tu sais ?
- Moi aussi Alexia.
Elle l'embrassa quand ils firent interrompus par Rick.
- Venez les enfants faut que l'on parle.
( saut dans le temps)
Alexia regarda Eric juste à côté d'elle. Elle avait été mise dans ce groupe. Rick l'avait séparé de Carl dans la disposition qu'il avait fait pour l'attaque du QG des Sauveurs. Ils avaient essayé de protester mais Rick avait été implacable.
- Je vous connais tous les deux, je sais que vous risquez de vous concentrer sur l'un et l'autre que sur ce qui se passe. Ça ne me plait pas mais il le faut.
Les deux jeunes avaient fini par accepter. Le groupe était parti rejoindre celui du Royaume et ils avaient fait route vers la communauté de Negan.
- Negan ! Je veux parler à Negan ! Cria Rick aux hommes qui le tenait en joue.
Le chef du Sanctuaire sortit le sourire aux lèvres. Il inspecta l'armée qui se tenait face à lui.
- Bah putain Rick tu t'es pas reposer.
- Tu sais pourquoi nous sommes là. Soit toi et tes hommes vous vous rendez, soit on attaque.
- Nous attaquer ? Negan se mit à rire. Elle est bien bonne celle-là. Est-ce que vous êtes assez nombreux ? Parce que l'on dirait bien que mes avant-postes ont étaient mis au courant que vous venez.
Rick regarda le groupe de Negan, des gens arrivèrent sur les côtés.
- On dirait bien que vous avez un traitre parmi vous.
Un homme sortit pour se placer aux côtés de Negan. Alexia lâcha un juron et regarda Rick puis ensuite Carl. Les deux étaient étonnés et en colère.
VOUS LISEZ
The walking Dead: The girl of the T...
Fanficun jour le groupe de Rick rencontre une fille. Elle ne parle pas beaucoup et ne laisse pas grand monde l'approcher. Mais surtout elle cache un secret qu'elle ne veut révéler à personne. Je ne détiens aucun personnages car ils appartiennent à AMC the...