Chapitre 7

3.2K 133 26
                                    

Alexia était assise sur le camion de pompier qu'ils avaient pris. Elle regardait Abraham d'un air suspect. Elle se tenait prête au moindre de ses mouvements. Elle tourna la tête et vit Eugène allongé sur le sol de la route avec l'échelle et des vêtements pour le protéger du soleil. Abraham venait de le passer à tabac quand il a su que monsieur le scientifique avait mentit.

- Il va bien? Demandât elle à Tara

- Ouais. Si tu veux tu peux dormir.

- Nan c'est bon.

- Un jour tu ne fera plus de cauchemars.

- Si tu le dis.

- Tara, Alexia. Vous venez m'aider à chercher de l'eau?

Les deux filles se levèrent et rejoignirent Maggie et Rosita.

- Et qui va s'occuper de Action Man?

- Glenn.

Plus tard elle revinrent avec un peu d'eau. Rosita en proposa à son copain mais il se leva d'un coup. Maggie pointa alors son arme sur lui en l'obligeant à se rassoir.

Au bout de quelques heures Eugène se réveilla. Maggie l'aida à se mettre debout. Abraham quand à lui sembla retrouver ses esprits miraculeusement en voyant son compagnon se réveiller. Ils décidèrent donc de retourner à l'église.

Le trajet du retour se fit en silence. Alexia somnolait sans pour autant s'endormir. Mais elle se sentait plus reposé. Tout le monde avait l'air de surveiller Abraham, au cas ou il pète encore un plomb. Au bout d'un moment Alexia regarda le paysage. Tout avait l'air parfait en pleine campagne. A part un ou deux rôdeur, il n'y avait rien. Comme si cette partit avait était épargnée. Mais elle savait qu'ils étaient tous dans les bois à attendre qu'un animal, ou qu'une personne ne passe.

En arrivant vers l'église Abraham lâcha un juron. Quand les autres se demandèrent ce qui se passé il leur indiqua la devant. Et là ils virent Carl, Michonne, Judith et Gabriel dehors avec des rôdeurs dans l'église, qui étaient prêts à sortir et à leur sauter dessus pour les manger. Tout le monde se mis à angoisser. Pourquoi il n'y avait  qu'eux? Où était les autres?
Abraham donna un coup d'accélérateur et fonça devant la porte empêchant aux morts de sortir.

Ils sortirent tous du camion pour se prendre dans les bras. Alexia se laissa prendre dans les bras par Carl et Michonne. Mais pas Gabriel, elle ne lui faisait pas confiance.

- Joli timing. Dit Carl.

- T'as vu ça gamin. Lui répondit Alexia.

- Je suis plus âgé que toi je te signal.

- Carl dans quelques temps j'ai seize ans, alors on aura le même âge.

- En fait ,fit la fille au sabre, pourquoi êtes vous revenu ?

- Eugène à mentit.- Fit Maggie.-  Mais où sont les autres.

Carl et Michonne affichèrent un sourire heureux. Maggie leva les sourcils. Pourquoi est-ce qu'ils souriaient comme ça ? Alors Michonne lui annonça que sa sœur était vivante et que le reste du groupe était partit la chercher. Maggie sentit alors des larmes lui monter aux yeux et Glenn lui pris la main. Ils se mirent alors en marche.

- Elle est comment la soeur de Maggie? Demanda Alexia qui marchait près de Carl. Elle savait que c'était le seul à part Glenn et Maggie à pouvoir lui répondre.

- Beth? Elle te ressemble un peu, physiquement je veux dire. Blonde aux yeux bleu.

- J'ai les yeux verts et les cheveux courts je te signal.

The walking Dead: The girl of the T...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant