Alexia se réveilla en sursaut, elle avait entendu un bruit venant du couloir et elle vit que Carl avait entendu le même. Elle se leva, enfila un tee-shirt au dessus de sa brassière, enfila ses chaussures sans les attacher et prit son arme. Elle laissa Carl passer devant elle et, sans bruit, se dirigèrent vers d'où le bruit venait. Ils n'avaient pas besoin d'aller très loin dans la maison, là sur les marches se tenait un homme. Les deux adolescents levèrent leurs armes vers l'inconnu et se dernier se retourna et leur sourit. Quand il se leva Alexia recula d'un pas et leva son arme vers la tête de l'homme.
- Qu'est-ce que vous faites là? Demanda Carl.
- J'attends que vos parents.
Carl leva un sourcil avant de comprendre quand quelques membres du groupe arrivèrent avec leurs armes prêtes à être utilisé. Juste après son père et Michonne sortirent à moitié habillé de leur chambre. Malgré la situation, Alexia eu envie de rire. Tout cela faisait un beau tableau Rick et Michonne à moitié nu devant le reste du groupe et l'inconnu que ça n'avait pas l'air de déranger. Mais malgré cela Alexia ne lâcha pas son arme jusqu'à ce que Michonne lui fasse un signe de tête.
Ils étaient tous dans la cuisine. Du moins ceux qui étaient dans la maison pour rattraper l'homme qui c'était introduit dans la maison de Rick. Il disait qu'il se nommé Jesus ou Paul et qu'il venait d'une communauté avec qui ils pouvaient entretenir une relation qui pourraient leur apporter un avantage. Alexia écoutait mais sur ses gardes. Elle avait son pied sur sa jambe et la main prête à aller prendre son couteau en cas de dérapage. L'homme leur expliquant qu'il venait d'un autre endroit comme le leur et qu'il était la pour qu'ils fassent un marché entre eux. Alexia écouta avec attention ce qu'ils se disaient. Elle ne savait pas quoi en penser. Elle savait qu'ils n'étaient pas seuls depuis l'attaque qu'avait subit Daryl, Sasha et Abraham mais est-ce qu'ils pouvaient lui faire confiance? Il fut alors décidé qu'un groupe partira un peu plus tard vers ce que l'homme, qui s'appelait Paul ou Jesus, appelait la colline. L'homme fut raccompagné dans la maison qui servait de prison et Alexia remonta dans sa chambre suivit de Carl.
- Ça va pas Alex?
La jeune blonde leva la tête vers lui.
- J'ai recommencé à faire des cauchemars.
- C'est l'arrivée de ton père qui fait ça?
Alexia se contenta de hocher la tête. Elle avait promis à Carl de ne plus lui mentir sur ses cauchemar si lui non plus ne lui cachait rien de ce genre.
- Tu veux en parler?
- Je sais pas, avoua cette dernière, je sais pas.
Carl la prit alors dans ses bras et la berça en lui caressant les cheveux.
Il était temps de partir. Rick avait proposé aux deux jeunes de venir avec eux mais ils avaient préféré rester là. D'un autre côté se tenait un dispute entre Beth et Daryl car ce dernier ne voulait pas la laisser venir.
- Daryl Dixon laisse moi monter.
- Hors de question. On ne sait pas où nous conduit ce type. Ça peut être dangereux.
- Justement. Ma soeur et Glenn y vont, tu y vas, alors je viens.
- Non.
- Bon tu sais les autres vont se demander pourquoi tu ais si protecteur avec moi. Ils vont le deviner aussi.
Alexia était sûre d'avoir vu Daryl rougir mais fini par ce dire que c'était son imagination du moins jusqu'à ce que Beth attrape Daryl et l'embrasse. Tout le monde resta impressionné un moment même Daryl.
- Bien c'est décidé je viens, fit la blonde en tapotant le torse de l'archer.
Elle fit un clin d'oeil à Alexia qui lui rendit et elle monta dans le camping-car suivi du reste du groupe. Rick quand à lui lança un regard à Daryl qui le fit râler.
VOUS LISEZ
The walking Dead: The girl of the T...
Fanficun jour le groupe de Rick rencontre une fille. Elle ne parle pas beaucoup et ne laisse pas grand monde l'approcher. Mais surtout elle cache un secret qu'elle ne veut révéler à personne. Je ne détiens aucun personnages car ils appartiennent à AMC the...