Chapitre 11

2.1K 95 0
                                    

Une explosion avait eu lieu dans l'entrepôt ou Glenn et les autres étaient partis. Glenn se réveilla il toussait. Il y avait de la poussière qui dansait devant ses yeux, il regarda autour de lui pour repérer son groupe mais il ne voyais rien. Il essaya de les appeler mais il se remis à tousser. Il recommença.

- Tous le monde va bien ?

Il entendit Eugène, Noah et Nicholas lui répondre.

- Beth ?

- Je vais bien Glenn.

Une vague de soulagement le parcouru en entendant la voix de sa belle-soeur. Mais il manquait toujours deux personnes à l'appel.

- Tara ?- Il n'eut pas de réponse.- Tara !
- Je l'ai trouvé.

Glenn se dirigea vers Eugène. Ses yeux commençaient a se faire au noir. Il vit alors Tara au sol après avoir perdu connaissance.

- Elle a du se cogner la tête après l'explosion. Dit Eugène.

Glenn pris Tara dans les bras mais Beth l'appela. Il se dirigea alors vers elle. Il allait demander ce qui se passait quand il vit le fils de Deanna accroché à des pic contre le mur. Il y eu un bruit de rôdeur.

- Glenn.

- J'ai entendu Beth. Eugène suis moi. Beth, Noah ne bougeaient pas et surveillaient les deux.

Il emmena alors Tara dans une pièce avec Eugène derrière lui. Il posa alors Tara sur une table et se retourna vers Eugène.

- Tu reste là. Tu ne bouge pas. Tu la surveille.

Eugène acquiesça et Glenn partis essayer de délivrer le fils de Deanna. Il entendait les rôdeurs se rapprocher d'eux dangereusement. Il essaya de le libérer mais il pouvait à présent voir les rôdeurs. Il essaya avec son groupe mais il n'y arrivait pas. Il vit alors Nicholas près à s'enfuir. Et il sentit Noah le tirer en arrière pour s'en aller. En partant il entendit les cris du fils de Deanna en train de se faire manger. Ils se retrouvèrent enfermé dans des portes tournantes, lui avec Noah et Beth avec Nicholas. Il sentait les rôdeurs essayer de rentrer dans la porte mais il faillait qu'ils tiennent bon pour ne pas finir entre leur dents. Ou comme eux. Il essaya de briser la vitre mais Nicholas prit peur et essaya de partir en ouvrant son côté, ce qui allait laisser les rôdeurs rentrer. Il entendit alors Noah crier de surprise et le tira de son côté. Si Nicholas continuait de pousser sa porte ils allaient perdre Noah. Tout à coup la porte arrêta de bouger et il pu récupérer Noah avec lui. Il regarda à côté et vit que Beth avais assommé Nicholas avec la cross de son arme. Il regarda alors Beth.

- C'est dangereux Beth si tu es la seule à tenir la porte.

- Glenn. On est à court de balle. Alors vas-y je tiendrait le coup. Crois moi. Fais moi confiance comme tu fais confiance à Maggie.

Glenn inspira. Beth avait raison, il devait lui faire confiance. Il se retourna pour voir si Noah était prêt et recommença à briser la vitre. Il arriva alors au bout d'un certain moment à briser la grille et sortit avec Noah. Il se déplaça de l'autre côté et aida Beth à sortir en prenant Nicholas. Mais les rôdeurs avait réussis à sortir des portes. Ils reculèrent, mais ils ne pouvaient pas aller très loin. Surtout avec Nicholas à porter. Ils entendirent alors de la musique et virent Eugène avec le camion.

- Montez. Tara est à l'arrière.

Glenn laissa passer Beth et Noah avant lui puis mis Nicholas à l'arrière avant de monter devant avec Eugène. Au bout d'un moment il s'autorisa à souffler, et regarda derrière. Beth était en train de mettre un linge mouillé sur le front de Tara avec l'eau qu'ils avaient embarqué. Il vit aussi Nicholas se réveiller.

- Qu'est-ce que... - se tourna vers Beth. - Tu m'as assommé.

- Oui si je ne l'avais pas fais Noah serai mort.

Nicholas allait de nouveau dire quelque chose quand Glenn intervint.

- La ferme Nicholas. Déjà si vous aviez arrêtez de tirer quand Eugène vous à dis stop on serai tous là. Et tu a failli tous nous faire tuer en essayant de t'enfuir. Alors tu te tais.

Ce dernier fixa Glenn du regard avant de baisser les yeux. Il savait que Glenn avait raison mais il n'aimait pas la manière dont il le commandait et comment il agissait. Il s'assit à l'autre bout de la camionnette et pensa à l'ami qu'il venait de perdre tout le trajet.

~~

Alexia et Carl était assis sur la terrasse de la maison quand Carol arriva. Elle demanda à Carl de partir. Celui-ci se leva et rentra dans la maison. Mais curieux de ce qui se passait, et se faisant du soucis pour son amie, il resta à l'entrée pour écouter.

- Rick est dans de beaux draps. Fit Carol.

- J'imagine. Répondit Alexia.

- Mais je suis allé lui parler et il m'a révélé quelque chose d'intéressant.

Carl n'entendit plus rien pendant un petit moment. Il pencha la tête pour voir Alexia baisser son regard.

- Alex hier soir tu étais chez Pete nan ?
- Oui.

- Pourquoi n'as tu rien dis ? Rick m'a raconté ce que Pete lui a dit. Mais il n'y a pas toute l'histoire.

Carl c'était mit à froncer des sourcils. Il se doutait que Pete avait fait du mal à Alex. Il entendit son amie soupirer et elle prit la parole.

- J'étais assise sur la terrasse à graver dans le bois et j'ai vu Sam arriver en pleurant. Je suis aller le voir et je lui ai forcé la main pour qu'il me dise ce qu'il se passe. Il m'a avoué que son père battait sa mère. Je suis donc allé chez lui pour arrêter Pete. J'ai réussi à le blesser mais il a été plus fort que moi et je me suis retrouvée contre le mur. Il a essayé de m'étrangler après m'avoir plaquer contre et il est partit.

Carl qui avait tout entendu serra les poings. Il sentit une vague de colère monter en lui. Il frappa contre le mur pour se calmer et écouta Carol prendre la parole.

- Tu sais je parle souvent avec Sam. J'aime bien se petit. Et j'avais compris que Pete les battaient. C'était pour ça que Rick était partit le voir en premier. Mais ça a dégénéré. La prochaine fois Alexia parle en.

- Je sais que j'aurais du mais il vous avez menacé. En premier Carl. J'ai été stupide.

Carl ouvrit grand les yeux. Il avait enfin vu Alexia s'ouvrir et elle s'était renfermée à cause d'un homme comme l'ancien mari de Carol. Il s'apprêta à sortir mais vit Carol la prendre dans les bras. Il attendit un peu avant d'aller s'assoir près de son amie.

- Tu sais Alex. J'ai survécu à pire que lui. Donc la prochaine fois parle en.

Alexia lui fit un mince sourire puis ils entendirent le camion revenir avec leur groupe. Alexia se leva et se précipita pour aller les accueillir, Carl à ses côtés.

-----------------------------------------------------------

Et voilà je n'ai jamais autant réfléchis au point de vue duquel j'allais écrire ce chapitre. Surtout pour quand Alexia raconte son histoire. J'ai beaucoup hésité entre Alexia et Carl. Bref sinon maintenant que la série est en pause j'ai tout le temps de rattraper et de continuer à ma manière. En parlant de pause OMG LE MID-SEASON FINAL. ET LE PROLOGUE. OMG.
Ha oui surtout merci à vous tous pour vos votes et pour lire cette fiction. Je vous aimes tous.
See you soon.

The walking Dead: The girl of the T...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant