Chapitre 36

565 29 0
                                    

Deux jours avaient passé depuis la mise à mort de Spencer. Alexia se réveilla et s'assit dans son lit, ou plutôt celui de Carl. Elle avait sa chambre mais elle dormait tout les jours dans celle de Carl. Surtout depuis la mort de Daryl. Elle tourna la tête vers Carl. Il avait l'air si paisible quand il dormait. Il avait retirer son pansement la veille et maintenant il portait les lunettes que Alexia lui avait faite. Cette dernière passa la main dans ses cheveux ce qui le fit bouger mais pas se réveiller. Elle sourit et partit dans la salle de bain pour s'habiller. Une fois mit son couteau dans sa botte et un à sa ceinture. Elle entendit du bruit en bas et dans la chambre de Judith. Elle alla la voir. Cette dernière se tenait debout dans son lit.

- Hey Jude.

- 'Lex.

- Ça va ma puce?

Judith faisait des mouvements de la tête pour dire oui. Alexia la prit dans les bras.

- Aller on va voir ton papa.

Elle descendit alors avec la petite dans ses bras.

- Hey Michonne.

- C'est aujourd'hui.

- Je sais. Tu crois que ça va marcher ?

- T'inquiète ils ne trouveront pas ce qu'on a caché.

En effet la veille ils avaient pris des médicaments et de la nourriture dans la maison à moitié détruite à l'entrée de la ville. C'était la cachette idéale.

- Si tu le dis.

- Du moment que personne ne dis rien.

- Ça m'étonnerait que quelqu'un nous trahisse de si tôt.

Alexia partie dans la cuisine sans un mot de plus, Rick y était déjà. Il lui tournait le dos, il avait une tasse dans les mains et la tête baissé. Elle savait qu'il pensait à aujourd'hui et à la venu de Negan dans la ville. Elle savait que ça ne lui plaisait pas, mais c'est lui qui ne voulait pas attaquer. D'un côté elle le comprenait mais, elle comprenait aussi les autres qui voulaient se battre. Cela avait crée des tentions dans la communauté. Même entre Rick et Carl. C'est Alexia qui c'était interposée et qui avait résonné le jeune homme. Elle sentait toujours la tension entre les deux mais Carl faisait tout pour la dissimuler devant Alexia. Et elle lui était redevable car avec tout ce qui c'était passé ces derniers temps, elle n'avait pas besoin de ça. Elle se racla la gorge et Rick releva la tête et se tourna vers elle. Un sourire illumina son visage quand il vit sa fille.

- Hey Judith, il prit sa fille dans ses bras et l'embrassa.

- Papa.

Rick sourit et embrassa Alexia sur la tête ce qui lui arracha un sourire.

- Ca va Alex?

- Ouais et toi?

- Ouais.

Elle s'installa a table et prit le beurre de cacahuète. Elle avait décidé de le finir. Elle aimait trop ça, il était hors de question que les hommes de Negan leur vole. Elle avait vidé presque tout le pot quand Carl arriva et l'embrassa.

- Hey.

- Hey. Tu vas m'en laisser? demanda le garçon en pointant le pot.

Alexia la cuillère dans la bouche regarda dans le pot et fit une grimace. Elle lui tendit le pot presque vide. Ce dernier rigola et prit le pot.

- Je vois. Je peux avoir une cuillère.

Alexia lui tendit une cuillère et resta à côté de lui et le regarda manger. Carl sentait son regard sur lui et quand il se retourna il comprit son regard. Il posa sa cuillère et la regarda droit dans les yeux.

The walking Dead: The girl of the T...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant