Chapitre 12

2K 94 11
                                    

Alexia vit Eugène et Glenn sortir de l'avant du camion. Elle les laissa ouvrir le porte arrière. Elle vit Beth, Noah et Nicholas sortirent. Enfin elle vit Tara inconsciente, allongée dans le camion.

- Qu'est ce qui c'est passé ? Demanda la jeune

- Il y a eu une explosion et Tara a du perdre connaissance a ce moment là. Dit Glenn en allant la porter.

- Et où est le fils de Deanna.

Beth se contenta de baisser la tête et Alexia compris.

- Il à déclenché l'explosion et il c'est retrouvé empalé sur des piquets, fit Glenn avec de la tristesse dans la voie, maintenant il faut que j'aille voir Pete pour qu'il s'occupe de Tara.

Alexia lança un regard à Carl qui s'apprêta à parler quand il vit que son amie ne savait pas quoi dire.

- Tu devrais juste aller la déposer à l'infirmerie. Je vais prévenir Rosita. Alex tu viens ?

Alexia hocha la tête et suivi Carl. Elle jeta un dernier coup d'oeil à Glenn et sa meilleure amie et alla voir Rosita. Une fois Rosita prévenu elle remarqua que son t-shirt était plein de boue et décida de rentrer pour se changer. Elle alla dans la maison. Il n'y avait personne. Même pas Carol, qui depuis leur arrivée faisait la femme au foyer à merveille, aussi bien que quand elle tuait des rôdeurs. Elle alla vers la cuisine pour prendre à boire et vit Rick.

- On m'a laissé sortir mais je suis assigné à résidence.

- Je vois. Glenn et les autres sont rentrés.

- Ils vont bien ?

- Presque. Le fils de Deanna est mort et Tara est inconsciente. Mais normalement elle va s'en sortir.

Alexia sortit de la cuisine. Elle alla monter les escaliers quand elle fit demi-tour.

- En fait Rick, elle lui fit un petit sourire, merci de l'avoir arrêté.

Rick lui rendit son sourire. Elle se dirigeât vers la chambre et pris un t-shirt. On pourrais trouver ça stupide en temps d'apocalypse mais elle aimais bien se changer quand elle le pouvait. Et la elle le devait. Elle retira son t-shirt et vit Carl arriver. Elle se retourna dos à lui.

- Désolé. Tu vas finir par croire que je suis un voyeur.

- C'est vrai que tu as le chic pour apparaître quand je me change.

- Attend un peu.

Carl entra dans la pièce et se dirigea vers Alexia. Il posa la main sur son épaule où il y avait un bleu énorme qui virait au mauve.

- C'est Pete qui t'as fais ça ?

Alexia se tourna vers Carl, son t-shirt cachant sa poitrine, et hocha la tête. Elle vit Carl s'énerver. Elle posa la main sur son épaule pour qu'il se détende.

- Il ne pourra plus faire de mal.

Alexia mis alors son t-shirt et en prenant son autre t-shirt sale, fit tomber son sac. Carl vit alors une photo. Dessus il reconnu Alex, et Gareth. Alexia était sur le dos de son frère avec un sourire innocent qui lui allait bien.

- C'est ta famille ?

Alexia se dépêcha de ranger la photo.

- Désolé. Je sais que vous avez eu des problèmes avec ma famille.

Carl secoua la tête et s'assit sur le lit. Et invita à faire de même.

- T'inquiète pas. Il n'y a pas de honte à aimer sa famille. Parles en moi.

Alexia regarda Carl. Elle lui fit un mince sourire avant de chercher des souvenirs.

- On était une famille normale. Pas riches mais pas pauvre. Ma mère était enseignante et mon père garagiste. Il m'a appris deux trois trucs sur la mécanique d'ailleurs. Il y avait aussi ma soeur et mon frère. J'étais la plus jeune et je les cherchais souvent. Surtout Gareth, Maria, ma soeur, était souvent là pour m'aider à l'embêter. Mais quand il fallait faire des bêtises on était toujours ensemble. Je me souviens d'un jours, quand j'étais petite j'étais tombé dans la boue et j'avais salis ma nouvelle robe. J'avais peur de me faire gronder et je pleurer. Maria n'arrivait pas à me consoler alors Gareth l'a poussé dans la boue et il s'y est mit aussi. Et il a dit "Comme ça on se fera tous gronder. Pas juste toi. Toujours ensemble, jamais seul." C'était une promesse qu'on se répétais souvent, surtout au début de l'apocalypse. Mais elle n'a pas été tenu.

La jeune blonde sentit les larmes lui monter aux yeux. Carl s'en aperçu et lui prit la main. Elle l'a serra en retour.

- C'étaient des super frère et soeur.

Alexia hocha la tête et sourit en pensant à tous les superbes moments qu'ils avaient passé ensemble. Elle soupira et se leva. Si elle y pensait encore elle allait se mettre à pleurer.

- Merci Carl. T'es génial. Je dois aller rendre visite à Sam, je lui ai promis.

- Tu veux que je vienne ?

- Nan ça va merci.

Elle lui sourit et sortie de la maison en saluant Rick qui lui indiqua que Pete était enfermé ailleurs, et que Maggie irait voir Deanna avec elle et Beth dans quelques heures. Cela la rassura, même si elle s'en doutait, et elle se dirigea vers la maison de Sam.

Une fois arrivé sur place elle frappa à la porte. Jessie vint lui ouvrir.

- Alexia ? Qu'est-ce que tu fais là ?

- J'ai promis à Sam de passer hier soir en partant.

Jessie la fit entrer. Elle se dirigèrent vers la cuisine ou la mère des garçons lui proposa un thé. La jeune fille déclina et alla voir Sam dans sa chambre. Elle vit des cookies et se douta que Carol lui en avait fait.

- Elle est gentille Carol hein ?

- Oui.

- Ça va toi ?

- Oui et toi ?

- T'inquiète petit. Il en faut plus pour me faire du mal.

Sam sourit à Alexia. Il était content car malgré tout elle était venue. Ils restèrent un moment à discuter avant que Alexia doive y aller car elle devait aller présenter ses condoléances à Deanna et sa famille. En sortant elle vit Ron.

- Hey. Fit-il

- Hey. Répondu Alexia. Tu sais pour se matin, je suis désolé. Certes tu devrais essayer de les protéger, mais on ne peut pas toujours défendre ceux qu'on aime. Même si on le souhaite très fort.

Elle vit Ron se rapprocher d'elle. Elle recula et rencontra le mur de la maison, décidément les murs de cette maison l'aimaient bien. Sans qu'elle ne s'en rendent compte le visage de Ron étaient à quelques centimètres du siens et tout à coup ses lèvres étaient sur les siennes. Elle le repoussa de toutes ses forces.

- Mais t'es malade ou quoi ! Lui hurla t elle dessus.

- Quoi !

- Mais tu m'embrasser comme ça. Ça va pas !

- Quoi ! Tu préfère l'autre c'est ça ?

- L'autre il a un nom ! C'est Carl !

- Qu'est-ce qui ce passe ? Fit Jessie qui avait était attiré par les cris.

- Rien. Désolé Jessie. Je vais y aller.

Elle se tourna vers Ron et lui chuchota quelque chose en faisant en sorte de s'en aller.

- Va te faire foutre. Elle se tourna vers Jessie. Bonne soirée Jessie.

Elle sortit de la maison et donna un coup de poing dans la première chose qu'elle avait sous la main. Elle rentra chez elle et attendit Maggie pour aller voir Deanna. Quand à Carol, elle, était dans la cuisine à cuisiner quelque chose.

-----------------------------------------------------------

Et voilà j'espère que vous avez aimé ce chapitre. Il ne c'est pas passé grand chose, à part Ron qui fait le con. Mais bon c'est pas nouveau.
Bref see you soon. Love you

The walking Dead: The girl of the T...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant