Chapitre 4

4.2K 202 24
                                    

Flore arriva vers Carol en quelques secondes.

- Tous va bien? Lui demanda Carol en voyant que les yeux verts de Flore avaient rougis.

- Bien sûre pourquoi?

- Pour rien tu as disparus comme ça.

Flore soupira en assurant que tout allait bien. Elles rejoignirent Maggie et Glenn. Une fois à l'église Flore ressentit une fatigue. Elle savait qu'avoir passé plusieurs jours sans dormir allait l'achever. Elle décida donc de s'allonger sur un banc et de s'endormir.

-Flore réveille toi. FLORE!

Cette dernière se réveilla en sursaut et en sueur. Elle se rappelait pourquoi elle ne voulait pas dormir pour ces cauchemars. Elle regarda autour d'elle et vie Maggie.

- Tu te débattais dans ton sommeil parlais. Limite crier.

- Désolé.

- Sois pas désolé. Tu viens manger?

Elle hocha la tête, se leva. Elle croisa les regards du groupe certains curieux quand à d'autre inquiets.
Elle essayait de se rappeler de son rêve.

Ses hommes qui c'en était pris à son refuge, à ses amis et surtout sa famille.
Quand ils venait la chercher, elle était trop jeune pour ce qu'ils faisaient aux femmes mais ils s'amusait avec elle et quand elle avait dit qu'elle leur appartenait pas mais à son refuge ils lui avait mis un "T" au fer sur le ventre. Et sa soeur qui avait essayé de la défendre, ils l'avait emmené dans une autre pièce d'où elle pouvait entendre ses pleures et ses cris.

La jeune blonde se donna une claque mentale et secoua la tête. Elle s'assit dans l'église et regarda par la fenêtre, la nuit était en train de tombé, il ne restait plus que quelque lueur d'orange dans le ciel qui d'après elle ne tarderaient pas à disparaître. Elle s'assit près de Maggie. Elle aimait bien Maggie, sa présence la rassurait.

- Ca va? Lui demanda Maggie.

Flore hocha la tête. Elle réfléchissait, pourquoi aimait-elle tant être avec Maggie? Pourquoi sa présence la rassurait-elle autant? Elle réfléchissait encore un moment quand ca la frappa. Elle lui ressemblait.

- Tu lui ressemble.

- A qui? demanda Maggie en levant les sourcils.

- Ma grande sœur. Tu ressemble à ma grande sœur. Elle était comme toi. Tu étais sœur?

- Je le suis toujours. Elle est pas là mais je le suis toujours. Je sais qu'elle est encore en vie c'est Daryl qui me l'a dit.

- Daryl? dit elle sur un ton étonné.

- Oui, fit Maggie que le ton de la jeune fille avait fait rire, on a été séparée pendant l'attaque de là où on vivait. Notre père a était tué et on c'est perdue de vue. J'ai retrouver Glenn et plus tard on a retrouvé le reste du groupe. Daryl a passé ton ce temps avec elle. Elle a été emmené par des gens, mais elle est encore en vie. Je le sais, elle est en vie et je la retrouverai.

- Si tu le dis, dit Flore pas très optimiste, mais comment vous avez fais pour tous vous retrouver?

- Bien sûre que je le dis j'en suis sûre. On a eu tous la très bonne, pas si bonne que ça, de se retrouver au à un endroit appelé le Terminus. On a rencontré des vrais tarés, sans Carol on serait tous mort.

Maggie n'avait pas vu passé l'ombre sur le visage de Flore pendant qu'elle parlait. Mais pour Flore il était trop tard. Elle vit alors Maggie se lever e pour aller prendre Judith dans les bras, elle hocha la tête mais elle était trop perdue dans ses pensées. Elle entendait Abraham faire un discours dans le fond mais c'est tout. Au bout d'un moment, après le discours d'Abraham elle vit alors Daryl lui tendre de la viande.

- C'est quoi? demanda t'elle

- Pourquoi? Tu fais ta princesse?

- Nan je veux juste savoir ce que c'est.

- C'est de l'écureuil princesse. Tu veux vraiment faire de la difficile.

Flore alors s'énerva. Elle était déjà sur les nerfs à cause de la peur qu'elle ressentait mais là elle en pouvais plus.

- T'es vraiment trop con Daryl Dixon.

Sur ces mots elle partit plus loin de lui. Daryl soupira, cette petite avait un vrai caractère, et il avait du mal avec elle. Elle l'exaspérai, vraiment. Mais elle se dit qu'elle devait avoir vécu beaucoup de chose. Mais c'était pas une raison pour faire la conne.

Flore sortit prendre l'air, pour se calmer. Elle avait peur de se qui pouvait se passer mais maintenant une chose était sûre ils ne l'accepterais plus maintenant. Elle avança et vit alors Bob assommé avec une partie de sa jambe en moins. Il ne lui fallu pas longtemps pour comprendre. Ils s'étaient échappé mais ne les avaient pas tué, ou pas tous du moins. Elle se dirigea alors plus vers la ville avec ses armes et les cherchas. Elles devaient les trouver, et en finir avec eux, en finir avec son passé.

Elle arriva alors vers une école et vit un feu. Elle avança et les vit de dos. Elle pris son pistolet en mains et s'avança vers eux en pointant son arme vers eux. En voyant qui était là elle se crispa encore plus, mais il fallait qu'elle soit courageuse.

- Gareth. Dit elle d'une voix ferme.

Ce dernier se retourna et en la voyant il eu un sourire mauvais et à la fois heureux.

- Alexia. Petite sœur ça fait longtemps.





The walking Dead: The girl of the T...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant