Chapitre 30

672 33 0
                                    

Carol voyageait à cheval avec les personnes du Royaume. Tout le monde pouvait voir qu'elle n'était pas confortable avec ce moyen de transport. Morgan ralentit alors son cheval et se mit à-côtés de cette dernière.

- Tu n'es pas à l'aise ?

- Ça se voit tant que ça?

Morgan fit oui de la tête et Carol lui fit un sourire gênée.

- Il ressent ta peur, il faut que tu te détende.

- Comment je fais ça?

Morgan approcha son cheval de celui de son amie et posa sa main sur son bras. Il sentit alors les muscles de la femme se détendre.

- Tu vois c'est facile.

Carol lui sourit et hocha la tête.

- Ce n'est pas pour vous déranger mais on est assez pressé.

Les deux Alexandriens tournèrent leur tête vers Ezekiel, le roi du Royaume. Après avoir passé une journée au Royaume, ils étaient partis pour l'endroit où ils vivaient accompagné de Ezekiel, deux chevaliers, Tomas et Michael et Shiva.

- Vous êtes sûr que c'est une bonne idée de prendre Shiva? Demanda Morgan.

- Comme je vous l'ai disc'est pratique pour les ennemis et les morts.

- Nous ne sommes pas des ennemis.

- Peut être parce que vous êtes que deux contre plusieurs.

- Peut être. Ou peut être pas. Fit Carol.

Morgan tourna alors sa tête vers elle. Elle avait repris de l'assurance. Il la regarda dans les yeux et il y vit de la détermination. En effet elle avait compris que même si elle ne pouvait plus tuer et qu'elle ne voulait plus, elle ne pouvait pas se le permettre, tout comme Morgan. Elle devait se reprendre même si après la mort de Sam elle se sentait plus capable, elle devait le redevenir.

Un groupe de rôdeurs sortit des bois. Ezekiel siffla et Shiva se jeta sur un. Ensuite le roi du Royaume pris ce qui lui servait de canne et en tira une épée. Les deux Alexandriens furent étonnés et se demandèrent se que cet homme pouvait encore bien leur réserver comme surprises.

De son côté Shiva avait déjà tué plusieurs rôdeurs.

- Vous voyez Ezekiel avait raison. C'est pratique, fit Tomas.

Après cela ils atteignirent rapidement Alexandria. Une fois descendu de son cheval, Morgan aida Carol qui avait du mal du à ses blessures. Il leva la tête et vit Rosita et Abraham qui montaient la garde. Abraham mit en joue les hommes du Royaume et le tigre.

- Rosita. Peux tu aller prévenir Rick que l'on a des invités.

Rosita descendit alors de son poste d'observation et partit dans la maison du chef. Rick était assis à une table avec Michonne à parler des événements qui c'étaient passés il y a deux jours. Alexia était assise par terre, le regard dans le vide  en train d'écouter à moitié la conversation et Carl était à ses côtés, son bras sur ses épaules.

- Rick, commença Rosita doucement, Morgan et Carol sont rentrés. Ils sont accompagnés.

Alexia releva la tête. Elle avait eu peur pour Carol et quand elle entendit son nom elle se releva d'un coup sous le regard étonné de son copain et le couple.

- Carol.

Elle sortie alors en courant de la maison sans entendre Rick lui dire d'attendre. Une fois arrivée elle vit que Eugène avait ouvert la porte et que Abraham était lui aussi descendu. Ce dernier était sur ses gardes, surtout à cause du tigre. Mais la jeune fille et ne se préoccupa de cela, du moins pour le moment. Elle courut dans les bras de Carol.

- J'ai eu peur en ne te voyant pas rentrer.

Carol la serra dans ses bras. Elle avait encore des raisons de se battre, tout les enfants auxquels elle s'attachait n'était pas morts. Pas tous. En voyant la jeune blonde dans ses bras elle se disait qu'elle lui rappelait sa fille, et qu'elle ne la laisserait pas finir comme elle.

- Je vais bien Alex. Je vais bien.

En voyant les trois hommes étrangers Alexia recula instinctivement et mit la main sur son arme ce qui fit grogner le tigre que Abraham mit en joue.

- Shiva nan. Fit fermement Ezekiel.

La tigresse se recoucha près de son maître. Carol posa alors une main sur le bras de la jeune fille.

- Où est Daryl j'aimerais lui parler.

Alexia baissa les yeux et se mordit la joue pour ne pas pleurer. Quand Carol regarda les autres ils de tournèrent les yeux. Même Abraham qui normalement était direct mais pas cette fois ci. Alors la femme devina qu'il c'était passé quelque chose mais elle ne pouvait pas se doutait à quel point c'était grave. Quand elle vit alors Rick arrivait elle se dirigea vers lui suivit de Morgan qui se doutait que quelque chose de grave était arrivé.

- Où est-il? Demanda la femme la voix à moitié brisé.

Rick se contenta de faire non de la tête et les larmes commencèrent à couler sur les joues de Carol.

- Nan. Tu mens. Il ne peut pas être....

Elle ne put terminer sa phrase, tout en parlant elle donnait des coups faible sur Rick en s'accrochant à lui. Mais elle avait fini par s'effondrer par terre en pleurant. Daryl était la personne avec qui elle était la plus proche. Ils avaient une relation complice, plus que des frères et soeurs. Jamais elle aurait cru à entendre qu'il était mort. Pas après ce tout ce qu'il avait traversé et à quoi il avait survécu.

Elle pleurait comme elle n'avait jamais pleurer. Sauf pour la mort de sa fille. Et comme à ce moment là quelqu'un l'avait retenu au moment où elle c'était effondré. Mais cette fois ci ce n'était pas Daryl. C'était Morgan.

-----------------------------------------------------------

Si un jour cette scène venait à arriver alors je crois que je finirais en position foetal tellement je pleurerais. Sérieux Caryl c'est le ship ultime  (mais je ship aussi Bethyl, sinon j'en aurais pas écris)

SINON ÇA FAIT 1 AN QUE J'ÉCRIS CETTE FANFIC! 1 AN!!!!!!!!!!!! 🎊🎊🎉🎉

1 an et 30 chapitre. Je suis si heureuse merci à tous vraiment merci.

Voir ça, ça me donne envie de pleurer de joie. Je sais pas comment vous remercier. Si vous avez des idées dites les moi.

J'espère pouvoir continuer jusqu'à la fin que j'ai en tête et vous garder comme lecteur jusqu'au bout.

Encre merci et see you soon 😘😘

The walking Dead: The girl of the T...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant