Chapitre 27

963 44 9
                                    

Alexia était de retour à Alexandria. Personne n'avait parlés sur le chemin du retour.

Maggie et Glenn étaient resté à la Colline et Beth. Cette dernière voulait rester avec sa soeur et surtout, elle ne voulait pas retourner à Alexandria, là où se trouve sa maison, la maison où elle dormait et vivait avec l'homme qu'elle aimait. Il y avait trop de souvenir là bas pour qu'elle continue d'y vivre.

Maggie voulait aller chercher Kat mais elle devait se reposer et Glenn ne voulait pas laisser sa femme seule après ce qui c'était passé. Alexia avait donc décidé de leur ramener leur fille. En premier le couple avait refusé mais après que la jeune fille ait beaucoup insisté ils avaient accepté quand cette dernière leur ai promis de revenir accompagné.

Alexia se dirigea donc vers l'ancienne maison de Glenn et Maggie. Elle toqua à la porte et celle-ci s'ouvrit à la volée sur une petite fille avec un grand sourire et une expression joyeuse qui se transforma vite en étonnement et en inquiétude.

- Où est maman?

- Elle va bien ne t'inquiète pas. Et Glenn aussi.

Kat souffla de soulagement et laissa Alexia entrer.

- Pourquoi ils sont pas là? Demanda la jeune fille.

Alexia baissa la tête. Elle ne savait pas quoi lui dire. Elle réfléchit un moment avant de relever la tête.

- Va préparer tes affaires. Beaucoup. Tu vas les rejoindre. Je viens te chercher dans trente minutes. Je t'expliquerai une partie en chemin.

Kat hocha la tête. Elle savait qu'il c'était passé quelque chose, quelque chose de grave. Elle ne dit rien car elle voyait que son aînée ne voulait pas en parler. Elle se retourna et monta dans sa chambre.

Alexia entra dans la maison de Beth pour lui prendre des affaires. Elle prit un grand sac et prit plusieurs affaires à elle. Elle alla dans la cuisine et prit un peu de nourriture. Pas longtemps avant d'atteindre la maison de Maggie elle s'arrêta et se dirigea vers sa maison.

Une fois dedans elle couru dans sa chambre en ouvrant la porte à la volée. Elle chercha dans tous ses tiroirs avant de trouver un album photo. Elle prit alors une photo de Beth et Daryl qu'elle avait prit avec le polaroïd que lui avait ramener Aaron après un ravitaillement, après qu'elle lui ai dit qu'elle aimerait bien prendre des photos des habitants de la ville. Elle sourit en voyant la mine gênée de Daryl pendant que Beth l'embrassait sur la joue devant des gens. Elle en prit une autre où ils étaient tous les deux assis près du petit lac de la ville. Ils étaient tous les deux heureux. Il ne lui restait plus qu'une photo de Daryl tout seul où il levait les yeux aux ciels, car elle l'avait harcelé pour la photo, ce qui avait fait rire la jeune fille. Elle sentit alors qu'elle allait commencer à pleurer.

- Alex?

Cette dernière sursauta et se retourna.

- Carl?

Ce dernier remarqua les larmes de sa petite amie et s'approcha d'elle.  Il mit la main sur sa joue et lui sourit tristement.  Il posa alors sa tête sur son front.

- Tu as grandis gamin. Tu es plus grand que moi.

- Alors c'est de là que vient ce surnom.

- Bah oui au début je te dépassait légèrement alors voilà. Tu t'es jamais posé la question?

- Sincèrement nan. Mais tu es là première à m'avoir donné un surnom alors bon je prenais. J'aime bien.

Carl embrassa son front et détourna le regard. Elle vit alors les photos de Daryl. Et son visage s'assombrit.

The walking Dead: The girl of the T...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant