La tour venait de tomber dans un fracas énorme et pourtant pour les deux filles c'était comme si cela c'était passé comme dans les films. Aucun bruit. Alexia avait les yeux grand ouvert et ne bougeait plus, ce fut l'arrivée des rôdeurs qui la réveilla. Elle sortit ses armes avec Beth. La plus âgée des deux la tira en arrière.
- On doit trouver Carl et les autres.
- Pas le temps Alexia. Il s'en sortiront. Viens dépêches toi.
Les deux blondes se mirent à courir tout en tirant dans les morts qui arrivaient vers elles.
- On doit trouver un abris. Fit la plus jeune.
Beth chercha autour d'elle et vit une maison où il n'y avait pas encore trop de rôdeurs autour, elle entraîna donc sa cadette dans cette direction. Alexia avait tout suite reconnu la maison. C'était celle où Betsy avait été tué puis ensuite "tuée" par Jessie. Beth essaya alors d'ouvrir la porte mais elle était fermée à clé. Alexia qui était en train de tuer des rôdeurs demanda à Beth de prendre sa place. Beth arriva vers elle et la plus jeune alla vers la porte. Une fois devant elle visa la serrure et la détruit d'un tir qui attira encore plus de rôdeurs vers la maison. Alexia appela Beth et les deux amies rentrèrent dans la maison avec des rôdeurs aux trousses. Les blondes bloquèrent la porte en s'appuyant contre cette dernière.
- Il faut un truc pour la bloquer. Fit Alexia la peur dans ses yeux
Beth regarda autour d'elle. Elle ne voyait rien à part un fauteuil. Il pourrait être facile à déplacer jusqu'à ce qu'elles puissent être à deux afin de déplacer le canapé et mieux bloquer ma porte.
- Reste la.
Beth couru dans le salon pour déplacer le fauteuil. Ce dernier se révéla plus lourd qu'elle ne l'avait prévu. Elle poussa le fauteuil, elle aurait bien aimé avoir de l'aide mais Alexia ne pouvait pas bouger. Elle y arriva enfin et l'autre fille se poussa. Elles allèrent alors chercher le canapé. Après de grand efforts le canapé avait remplacé le fauteuil devant la porte. Les deux filles s'effondrèrent à ses pieds exténuée. Peut de temps après la plus jeune se leva afin de faire le tour de la maison. Il y avait encore du sang par rapport à l'attaque des Wolves qui avait tué la propriétaire de la maison. Personne n'avait nettoyé, seul Jessie était rentré pour récupérer le corp de Betsy. Alexia tapa dans le mur.
- Alex? Dis Beth avec inquiétude.
- Tu vois pas Beth. On croyait enfin être en sécurité mais ce n'était qu'une illusion. Tout sécurité fournie par un endroit n'est qu'une illusion.
Beth avait reculé par surprise. Le regard de sa cadette était plein de peur et de rage.
- On va s'en sortir Alex. Je te le promet.
- Tu me le promet? Tu ne vois pas? Ce n'est pas sûr. Nul part. Maintenant les rôdeurs qui rentre et il y a deux jours c'était des tarés. Ils ont tué Noah. Ça va être quoi après? Des hommes armé jusqu'au dents qui nous attaqueront et nous tuerons un par un. Si on survie à cela bien sûr.
Alexia avait dit ça sans respirer et en criant. Les larmes commençaient à pleurer elle se retourna pour inspirer et repris plus calme en regardant de nouveau Beth.
- On ne sait pas où sont Carl, Rick, Michonne, Carol, , Eugène, Rosita, Tara et Maggie. On ne sait pas si ils s'en sont sortit.
Alexia glissa sur le mur et mit ses mains sur son visage. Elle sentit alors une main sur elle, c'était Beth qui c'était installé près d'elle.
- Tous vas bien se passer. Ce sont des battants qui ont survécu à bien pire. Tout comme nous deux. Et je sais que tu te sens coupable pour Noah mais tu n'as pas à le faire. Je me sens triste pour lui, mais on doit se battre et rester forte pour honorer sa mémoire. D'accord?
VOUS LISEZ
The walking Dead: The girl of the T...
Fanfictionun jour le groupe de Rick rencontre une fille. Elle ne parle pas beaucoup et ne laisse pas grand monde l'approcher. Mais surtout elle cache un secret qu'elle ne veut révéler à personne. Je ne détiens aucun personnages car ils appartiennent à AMC the...