Chapitre 41

396 20 9
                                    

Quand Alexia rentra chez elle Rick l'interpella.

- Tu étais chez Tara hier soir?

- Oui.

- Tu as l'air fatiguée.

- Je me suis couchée un peu tard.

- Carl est rentré la relève de la garde.

- Heu... il était avec moi.

- Tu sais hier, exceptionnellement j'ai pris le premier tour de garde de la soirée à la place de Morgan.

- Haaa.

La jeune fille essaya de garder son calme mais son coeur battait la chamade. Elle se pinça les lèvres.

- Tu as quelque chose à me dire Alexia.

"Aie".C'est ce qu'elle c'est dit quand il a utilisé son prénom en entier. C'est alors que Michonne entra dans la cuisine. Et la elle c'est dit "double aie". Elle était coincée. 

- Je suis désolée. Vraiment. Je ne le referais pas.

- Tu sais Alexia, Michonne avait prit la parole et elle parlait de sa voix douce et rassurante ce qui culpabilisa plus la jeune fille. On ne veut pas que tu te mettes en danger toi et ta santé bêtement. Surtout dans ce mon où nos jour son compté. Alors si tu nous dis que tu ne recommencera pas on te crois. Mais tu ne dois jamais le refaire.

- Je vous promet j'ai compris la leçon ce matin.

- File. Carl t'attend. Finit la samourai.

La jeune fille les remercia et fila dans la chambre de Carl, qui était aussi sa chambre secondaire. Il avait Judith sur les genoux et s'amusait avec elle. Quand il la vit il prit la petite fille dans ses bras et se leva pour aller l'embrasser.

- Comment ça va Alex?

- Bien juste un peu mal à la tête.

- 'Xia. 'Xia.

- Hey Jude. Comment ça va?

Elle la prit dans les bras et l'embrassa sur le front. Mais quelque chose trottait dans la tête.  Elle donna Judith à Carl et lui dit qu'elle devait se reposer encore un peu avant de partir à la Colline. Une fois dans sa chambre elle prit du papier, un stylo et commença à écrire.

En bas Rick avait laissé Alexia remonter en haut. Il avait soupiré et mit les mains sur les hanches.

~~~

Seul Michonne, Rick, Carl et Alexia était partis à la Colline. Alexia aurait normalement dû entraîner les plus jeunes mais elle avait demandé à Rick de venir car elle voulait voir Kat. Rick avait alors confié l'entraînement des plus jeunes à Carol. Le trajet se fit sans encombre et Beth les accueilli. Elle avait un air sérieux sur le visage.

- Rick.

- Vous avez réussi à joindre des personnes à notre cause ?

- Oui. Il s'entraînent dur. Mais Gregory continue de s'y opposer. Elle se rapprocha de Rick pour lui parler à l'oreille. Et quelqu'un d'autre  peut nous poser des problèmes.

Rick fronça les sourcils alors Beth fit un signe de tête en direction d'Alexia. Rick se passa la main sur le visage. Il avait oublié que le père de la jeune fille était là. Il nota dans sa tête d'en parler avec Maggie et Glenn.

- Alexia!

Rock sortit de ses pensées en voyant une petite fusée passer près d'elle. Kat se jetta dans les bras de la jeune fille.

- Hey comment ça va ma puce?

- Ça va et toi?

- Oui.

- Kat tu peux aller prévenir Maggie et Glenn qu'ils sont arrivés.

- J'y vais tata.

Kat laissa la jeune fille tranquille et partie dans la grande maison. Dans le couloir elle vit Jesus devant la porte du bureau de Gregory, qui était fermée.

- P...

Ce dernier la coupa en lui faisant signe de se taire.

- Écoutez Gregory je peux vous aidez à gérer ceux qui vous menace mais vous vous devez m'aider.

- Comment ça?

- Leur groupe m'a prit ma fille. Je vous aide avec eux et vous m'aidait à récupérer ma fille.

Un silence se fit entendre. Cela était le signe que le chef réfléchissait.

- Si vous arrivez à gérer mon problème je vous aiderai avec le votre.

- Bien, on pouvait entendre le sourire dans sa voix, marché conclu.

Jesus recula et se posta près de la Kat. Quand la porte s'ouvrit les deux hommes se regardèrent en chien de faillance. Jack regarda Kat avec mépris ce qui fit que Jesus se mit devant elle. Jack tourna les talons et partit plus loin.

- On a un gros problème tout de suite. Tu voulais aller voir tes parents c'est ça? Je vais venir aussi.

Paul leur raconta ce qu'il avait entendu, juste après que Kat soit partie. Glenn promit de surveiller cela de plus près.

- Je suis désolé, fit Jesus.

- Pourquoi donc? fit Maggie

- C'est moi qui l'ai ramené.

- T'inquiète. Il cache bien son jeu devant les inconnus.

Sur ces mots, ils partirent pour l'entrainement, avec çà tout le plan commençaient à se mettre en marche. La prochaine étape serait d'attaquer le repère des sauveurs.

-----------------------------------------------------------

Hey les gens. Voilà mon chapitre  (très court je sais) mais après celui ci la guerre est la. D'ailleurs j'ai 1 chapitre et demi en avance... j'attendais justement d'être en avance pour le publier (ce chapitre à bientôt 1 mois quand meme)
Bref donc La guerre va commencer et tout va dégénérer  (ou pas... ou peut être que si)
Petite info: j'ai déjà la fin dans ma tête depuis un moment et il y aura peut être un sequel.

Sinon. .. ON VA BIENTÔT FÊTER LES DEUX ANS DE LA FIC. (Je diffuserai le chapitre ce jour-là).
Alors merci à tous vraiment merciEt on se voit dans quelques jours.

Mel 💀💀💀

The walking Dead: The girl of the T...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant