Ils avaient décidé de quitter la maison afin d'échapper aux rôdeurs et d'aller chercher plus d'armes pour défendre la ville. Tout ce passait bien jusqu'à ce que Sam se mette à appeler sa mère par peur. Rick voulu dire au petit de se taire sinon ils allaient attirer l'attention des rôdeurs mais il ne pouvait sans parler fort. Peu de temps après un rôdeur se tourna ver le petit groupe et le mordit ainsi que sa mère. Il se tourna vers son fils qui essayait de se libérer de l'emprise de Jessie mais cette dernière le tenait trop fortement.
- Rick aide nous s'il te plaît.
Rick sortit sa hache et regarda Jessie désolé pour elle. Avant de lui couper la main afin de libérer son fils.
- Rick ne nous abandonne pas.
Mais sa nouvelle copine fut engloutit sous une dizaine de rôdeurs. Rick se força à ne pas pleurer. Il devait rester maître de lui même pour gérer cette situation. Il se tourna pour voir son fils se battre et Ron s'approcher de lui et lui prendre une arme mais ne fit rien car il se fit attaquer par d'autre rôdeur, ce qui détourna son attention. Ron se tourna vers l'ancien shérif et le visa mais Carl s'interposa.
- Ne fais pas ça.
- J'ai pas le choix. Répondit Ron
Ce dernier tira et Carl tomba après avoir reçu la balle dans l'œil. Rick se retourna après avoir entendu le coup de feu. Il vit alors son fils tomber et tout s'arrêta pendant un moment. Exactement comme à la prison quand il avait vu le gouverneur couper la tête de Hershel. La seule chose qu'il pu faire c'était crier le nom de son fils et de sa fille. Il voulu les rejoindre mais des rôdeurs les encerclaient. Il entendit la fille pleurer, ce qui le rassura sur un point.
- Carl non!
Rick se retourna et vit Alexia courir vers eux sans faire attention aux rôdeurs pendant que Beth la couvrait en tuant les rôdeurs qui s'approchaient d'elles. Elle arriva vers Carl et se mit à genoux.
- Carl répond moi. S'il te plaît répond.
Elle se leva et regarda Rick puis Ron qui avait toujours l'arme en main mais qui était resté en état de choque. Quand il vit Alexia il reprit ses esprits et leva son arme. Alexia le regarda droit dans les yeux et lui tira une balle dans la tête sans même cligner des yeux. Elle regarda le corps de Ron qui commençait à se faire dévorer et se retourna vers Rick qui avait rejoint son fils et sa fille.
- Je m'en occupe Rick. Toi tu dois tuer ses rôdeurs.
Alexia pris Judith qui pleurait toujours dans ses bras et passa le bras de son ami sur ses épaules. Elle chercha l'équilibre pendant quelques secondes mais la trouva rapidement. Elle marcha pendant un moment en en gardant du mieux qu'elle pouvait j'en Judith qui pleurait dans un bras et un Carl assez lourd quand il n'est pas le seul. En ce concentrant elle avait baissé sa garde et ne vit pas les rôdeurs qui commençaient à s'intéresser à elle. Elle releva le regard et les vit arriver mais ne pu rien faire. Elle chuchota à l'oreille de Judith pour qu'elle se calme mais elle n'y arrivait pas. Elle ne pouvait en lâcher un des deux car c'était trop dangereux. Elle ferma les yeux et entendit plusieurs coup de feu.
Elle ouvrit alors les yeux et vit son sauveur qui n'était autre que Glenn qui, par elle ne sait quel moyen c'était glissé jusque là. Elle sourit à son sauveur, elle était très heureuse de le revoir sain et sauf. Il prit Carl sur son dos et lui indiqua de le suivre. Ils furent rejoint par Beth qui pouvait tuer les rôdeurs plus facilement. Ils arrivèrent assez difficilement au cabinet médical, mais la plupart des rôdeurs était attiré vers la maison de Jessie. Une fois devant l'infirmerie Glenn l'ouvrit d'un coup de pied, Beth ne pu s'empêcher d'être impressionner en voyant la facilité avec laquelle il avait défoncé la porte. Elle se fit note de s'entraîner car cela pouvait être utile.
VOUS LISEZ
The walking Dead: The girl of the T...
Fanfictionun jour le groupe de Rick rencontre une fille. Elle ne parle pas beaucoup et ne laisse pas grand monde l'approcher. Mais surtout elle cache un secret qu'elle ne veut révéler à personne. Je ne détiens aucun personnages car ils appartiennent à AMC the...