Alexia était allongé sur son lit. Elle réfléchissait à toute vitesse. Il fallait trouver une solution. Accélérer la formation des jeunes au combat et à l'utilisation des armes. Il fallait qu'elle prenne les meilleurs et qu'elle les emmène dehors afin de s'entraîner sur le terrain. Ils avaient tous sous-estimé l'ampleur de ce nouveau monde mais maintenant elle allait se tenir prête.
Elle regarda sa montre, ça allait être l'heure de son cours. Elle se leva, cacha le couteau de sa soeur dans sa botte et descendit les marche de sa maison. Il n'y avait personne dedans même pas Judith qui devait être avec le Gabriel. Elle savait que Michonne et Carl montait la garde quand à Rick, elle n'en avait aucune idée. Il commençait à faire froid dehors, on sentait que l'automne commençait à s'installer. Elle n'aimait pas le froid. Elle avait toujours été frileuse et qui disait froid, disait vêtement chaud et encombrant et donc une difficulté de déplacement et une liberté de geste diminué. Et c'était vraiment pas le moment avec tout ce qui se passait.
Elle passa devant les tombes et déposa une fleur sur celle de Sam et Daryl. Elle entendit alors du bruit et se retourna.
- Hey Carol.
- Ça va Alex?
- J'emmène certains des enfants dehors.
Carol jeta un coup d'oeil aux tombes. Elle voulait passer un moment ici mais elle ne voulait pas laisser la jeune fille y aller toute seule. Elle reporta son regard sur Alexia qui regardait elle aussi les tombes.
- Allons-y.
- "Allons"?
- Je vais pas te laisser allez dehors seule quand même. Pas avec des inexpérimentés.
Alexia sourit à Carol. Son côté maternelle était ce qu'elle aimait le plus chez elle. Elle passa alors devant elle.
- Je pense emmener Amy, Mathias, Rose, Peter et Suzy. J'hésite à emmener Dimitri, il est doué mais il est encore jeune.
- C'est pour cela que je suis là.
- Ouais pas faux. En fait, tu sais où est Rick?
- Partit avec Eugène et Abraham faire des balles. Dis tu ne veux pas emmener Jimmy? Il est grand, il devrait savoir se défendre.
- Nan. Il attaque par derrière. Je lui fais pas confiance pour ça. Il nous tiens responsable pour la mort de Ron. Surtout moi en fait.
Alexia regarda le ciel. Il y avait un peu de nuage mais le soleil était très présent malgré le froid qui s'installait. Avec un peu de chance il ferait beau tout l'automne.
- Il a pas tord. C'est moi qui l'est tué. Mais il l'avait cherché.
Carol vit le regard de la jeune blonde dur comme le ton qu'elle avait employé. Elle savait que tuer des gens laissait des traces sur la personne et que sa la changeait à jamais. Dans des moments comme ça elle en venait à haïr encore plus ce monde.
- Mais toi, comment tu vas Carol?
- Comment ça?
- Tu sais très bien ce que je veux dire.
- Je fais avec. Tout le monde me soutient donc ça va. On avance. Tu sais ce que c'est.
Alexia ne répondit pas. Elle avait perdu toute sa famille, et dans celle-ci elle avait perdu Daryl et Noah. Donc oui elle le savait. Elle se contenta de faire un sourire à Carol et elles continuèrent le chemin sans parler
Elle arrivèrent devant le groupe d'enfant. Elle leur annonça la nouvelle. Certains avaient peur d'aller dehors, d'autres étaient excités. Ceux qui restaient étaient soit déçu de rester mais la plupart étaient assez heureux de ne pas sortir. Elle leur donna chacun une arme, une vrai et se dirigea vers les portes.
VOUS LISEZ
The walking Dead: The girl of the T...
Fanfictionun jour le groupe de Rick rencontre une fille. Elle ne parle pas beaucoup et ne laisse pas grand monde l'approcher. Mais surtout elle cache un secret qu'elle ne veut révéler à personne. Je ne détiens aucun personnages car ils appartiennent à AMC the...