- Bienvenue au Royaume.
Après qu'il est tué l'homme qui menaçait Carol, Morgan rencontra deux hommes, dont un qui était l'homme qu'il avait rencontré avec Rick. Il leur avait alors demandé car Carol c'était évanouie. Un des hommes avait prit Morgan sur son cheval et un autre avait pris Carol devant lui afin qu'elle ne tombe pas.
Après plusieurs heures de chevauchée et des échanges pour soutenir Carol et de ses pansements improvisés, ils étaient arrivés devant une ancienne école fortifiée.
En haut des fortifications un homme se leva et pointa une lance sur les invités.
- Andrew. C'est bon ils sont avec nous. On a besoin d'aide, fit le roux.
- Qui est-ce Tomas?
- Des hommes. Ils ont besoins de nous. Ouvre la porte. Fit le deuxième homme.
- OK.
Le sois disant Andrew descendit et ouvrit.
- Tomas, Michael. Le roi vous attendra pour votre rapport.
Tomas descendit et pris Carol dans ses bras.
- Tout d'abord j'emmène cette femme a l'infirmerie.
Il regarda Morgan et indiqua de le suivre. Morgan regarda autour de lui. Plusieurs personnes portaient des armures, il en déduit que c'était des soldats. Il y avait plusieurs habitants et tout les soldats étaient de lances.
- Vous vous équipez à la Colline n'est-ce pas?
Tomas se retourna vers Morgan sans s'arrêter de marcher.
- Comment vous savez? Je suis pratiquement sûr que vous ne venez pas de là-bas.
- Vous avez raison. On est une communauté plus loin. Mais on a rencontré les gens de la colline.
- Je vois, fit Tomas avant de baisser d'un ton, ça voudrait dire que...
Tomas s'arrêta alors devant une porte. Dessus il y avait marqué "Infirmerie". Il demande à Morgan de lui ouvrir la porte. Dedans se trouvait un homme assez âgé avec un sourire bienveillant. Il demanda au roux de déposer Carol sur le lit et ensuite de les laisser.
Tomas emmena alors Morgan à travers les couloirs. Beaucoup de gens se retourner et regarder avec curiosité cet étranger avec un bâton.
- Je vous emmene voir Ezekiel. Enfin le roi Ezekiel.
- Le roi?
- Nous sommes au Royaume.
Tomas ouvrit une porte qui donna sur un grand gymnase où se tenait un trône et dessus un homme noir avec des cheveux longs et tressés et, ce qui impressionna et choquant Morgan, à côté de cet homme se trouvait un tigre. Pas un petit tigre mais un gigantesque, impressionnant et majestueux.
- Bienvenue au Royaume, je suis le roi Ezekiel.
- Enchanté, je suis Morgan Jones, fit Morgan en essayant de regarder le roi dans les yeux mais il était trop attiré par le tigre.
- Je vous présente Shiva. Ma tigresses, pratique contre les rôdeurs et les ennemies.
En entendant le mot ennemie Shiva se mit à rugir à faire trembler les murs, ou du moins Morgan alors que Tomas resta de marbre. Ezekiel la caressa et elle se rassit tranquillement à côté du trône.
- Chevalier Tomas. Qui est cet étranger?
- Il nous m'a aider à trouver mon cheval votre altesse. On a emmené son amie à l'infirmerie. Elle s'était fait tiré dessus. C'est des alliés de la Colline.
- De la Colline hein? Vous connaissez Negan alors?
- Ses hommes oui.
- Je vois, Ezekiel resta pensif un moment, Bien Tomas vous va vous raccompagner à votre ami. Nous reparlerons plus tard.
Une fois à l'infirmerie, Morgan attendit que Carol se réveille. Une fois qu'elle se réveilla elle essaya de se relever.
- Chut. Rallonge toi Carol.
Cette dernière se rallongea et tourna la tête. Elle essaya de se souvenir des derniers événement. C'était dur, elle du réfléchir un moment mais tout lui revint en mémoire.
- Je suis désolé Morgan.
- Pourquoi?
- Tu as rompu ta promesse à cause de moi.
- Nan pas à cause de toi. Pour toi, pour te sauver. Ce n'est pas la même chose.
Carol resta silencieuse pendant un moment et fini par lui sourire. Morgan lui tendit son sourire mais au fond il se souvenait de comment il c'était acharné sur cet homme. Comment il avait vidé son chargeur sur lui même après sa mort. Il avait replonger et ça il ne le voulait pas.
- Tu vas bien?
- Je vais bien et toi?
- Comme quelqu'un qui c'est fait tirer dessus. Je crois savoir ce qu'ont ressenti Carl et Rick.
Elle rigola mais elle arrêta après qu'une blessure lui fasse mal.
- Où on est?
- Chez des alliés. Ça m'étonne que tu ne mets pas posé la question avant.
- Des alliés tu es sûr ?
- Ne t'inquiète pas. On serait déjà mort sinon.
- Ouais tu as raison.
Morgan lui sourit et lui prit la main pour la rassurer quand Ezekiel rentra accompagné de Shiva, ce qui fit sursauter Carol.
- Je dois voir votre chef.
-----------------------------------------------------------
Hey voilà encore un nouveau chapitre et pas 1 mois plus tard.
Bref c'est pas un grand chapitre mais c'est pour poser les bases de la suite.
Sinon on a dépassé les 10k et j'étais comme ça en le voyant
Enfin encore un gros merci à tous pour tout car je pensais vraiment pas arriver là.
Je vous adore.
Gros bisous 😙
VOUS LISEZ
The walking Dead: The girl of the T...
Fanfictionun jour le groupe de Rick rencontre une fille. Elle ne parle pas beaucoup et ne laisse pas grand monde l'approcher. Mais surtout elle cache un secret qu'elle ne veut révéler à personne. Je ne détiens aucun personnages car ils appartiennent à AMC the...