Chapitre 34

612 23 17
                                    

- Wow.

- Wow? De quoi "Wow"?

Beth était sur un lit pour sa première échographie. Elle ne voulait pas regarder l'écran alors elle regardait sa soeur qui lui tenait la main. Déjà le fait d'être enceinte lui faisait peur mais si le bébé avait un problème elle voulait encore moins le voir. C'est pour ça qu'elle avait mis si longtemps à venir voir le médecin.

- Bah, commença le docteur. Vous en êtes à 6 semaine, et c'est des jumeaux.

Beth lâcha d'un coup la main de sa soeur et tourna la tête vers l'écran et le docteur.

- Pardon? Mais j'ai jamais eu de nausées jusque là. Et ça peut pas être des jumeaux!

- Parfois les personnes ont des nausées tard, parfois elles ne durent pas longtemps et parfois les deux. Mais si vous attendez des jumeaux.

- OK.  Mais comment ça va se passer. Si ça finissait mal.

Le docteur ne dit. Il savait de quoi Beth voulais parler. C'est lui qui avait du retirer le bébé du ventre de Maggie. Mais ce qu'il avait découvert après des analyse de sang l'avait encore plus choqué. Il avait du attendre que Jesus revienne un peu avant avec le nouveau ravitaillement pour pourvoir confirmer ce qu'il avait vu.

- Ici vous avez un médecin sur place. Ne vous inquiétez pas.

- Bien, Beth se leva, merci docteur.

Le médecin hocha la tête en souriant. Il devait parler de ce qu'il avait découvert. Dès que les femmes étaient sorties du cabinet, il il prit le dossier de la plus âgée des soeur pour le relire. Il n'y avait pas de doute, le bébé avait était empoisonné.

Beth sortait du cabinet avec sa soeur. Elle avait décidé d'aller voir Jesus pour lui dire qu'elle repartirait avec lui dès sa prochaine mission. Elle savait qu'il était revenus dans la matinée mais elle n'avait pas eu le temps d'aller le voir. Jesus, Glenn, Maggie et Beth était assez proche. Peut être lié au fait qu'il le connaissait déjà avant. Beth toqua à sa porte et il ouvrit avec un sourire.

- Beth. Tu m'as manqué pendant se ravitaillement.

- Je sais Paul. Tu peux plus te passer de moi.

- Salut Maggie.

- Hey Paul ça va?

- Ouais, il s'écarta. Je vous en pris entrez.

Les deux filles rentrèrent chez lui. Elles avaient décidé de l'appeler par son prénom. Même si des fois son surnom leur echappé. Cela ne déplaisait pas à ce dernier car à part elle et Glenn seul le forgeron de sa communauté l'appelé par son prénom ici.

- Alors cette échographie ?

- Ça c'est bien passé. Tout va bien. Et toi alors. Tu t'en est sortie tout seul?

Paul en un petit rire et Maggie sourit. Beth était vraiment devenue forte et confiante ses derniers temps. Surtout au contact de Daryl. Et elle arrivait bien à surpasser sa mort. Elle était si fière de sa soeur, qui n'était plus là petite fille de la ferme.

- Bah comme une sortie dehors. Je suis allé plus loin. Mais j'ai pu trouver tout ce qu'il faut. J'ai même ramener quelqu'un, il doit être en train de parler à Grégorie en ce moment d'ailleurs.

- Ha ouais?

- Ouais il...

Il fut interrompu par quelqu'un qui toqua à sa porte. Il s'excusa et se leva. Maggie en profita pour poser une question à sa soeur.

- Une idée de prénom?

- Oui. Depuis le début j'en ai.

- J'ai le droit de savoir?

The walking Dead: The girl of the T...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant