Flore fixa son frère le regard dur.
- Qu'est ce que tu fais la petite sœur ?
- Laisse les tranquille.
- De quoi tu parle?
- Je parle du groupe de Rick. Laisse les ou tu auras affaire à moi.
Gareth émit un rire moqueur, il fit comprendre à sa sœur qu'il la savait incapable de lui faire du mal à lui ou à son groupe. Alexia leva alors son arme et tira dans la jambe d'un des compagnons de son frère en lui disant de ne pas en être aussi sûre.
- Pourquoi tu fais ça ? Tu les a rencontré quand?
- Pas longtemps. Mais ses gens sont des gens bien.
- Bien, rigola Gareth, ils ont détruits le terminus et ont tué maman! C'est ça pour toi des gens bien? Ils sont pas mieux que ce qui ont tué Maria!
Au nom de sa sœur Flore vit noir. Elle leva alors son arme vers son frère.
- Ne prononce plus jamais son nom. JAMAIS !
- Et pourquoi donc c'était ma soeur aussi.
- Mais tu es devenu un monstre. Vous êtes tous devenu des monstres. Vous déshonoré sa mémoire. Elle se retourna pour partir. C'était mon seul avertissement, laissez les seuls où sa finira mal.
Elle s'éloigna en entendant son frère rire. Elle savait qu'il n'abandonnerai pas et qu'elle devrait partir de se groupe.
De son côté, dans l'église, le groupe de Rick avait remarqué assez vite l'absence de la nouvelle.
- On aurait du s'en douter Rick. Lui dit Daryl. Elle arrive comme de par hasard après les événements du Terminus et disparais quand Bob disparais a son tour.
- Je sais. Mais c'est pas sûre non plus.
Rick refusait d'y croire. Flore avait l'âge de Carl. Elle ne pouvait pas avoir tourné comme ces gens là. Mais il ne pouvait nier les faits. Comme presque tout le monde dans l'école. Mais Maggie et Carol n'y croyait pas du tout. Pour Maggie elle était trop gentille pour ça. Quand a Carol elle savait qu'elle avait pleuré dans la forêt. Elle l'avait vu, elle avait fait comme si de rien était, mais elle l'avait vu. Elle savait qu'elle cachait quelque chose vu la manière dont elle se comportait mais pas un truc comme ça. Quand a Carl, il ne savait pas quoi penser.
Tout le monde se retourna quand la porte de l'église se referma et que Flore se tenait devant. Elle ne disait rien. Elle ne savait même pas pourquoi elle était revenu. Elle voyait bien les regards qu'ils lui jetai. Elle avait peut être de l'espoir, mais elle se sentait alors idiote d'en avoir eu. Elle leva les yeux vers Maggie qui lui fit un sourire rassurant. Elle vit alors Daryl s'approcher vers elle. Elle déglutit alors difficilement.
- Un truc un dire petite.
Flore secoua la tête et fit face à Daryl avec le plus de courage possible pour ne pas détourner le regard.
- C'est bizarre je suis sûre du contraire.
- Ca te regarde pas.
Carol qui regardait attentivement la scène sentit la tension vit alors Daryl s'approcher, elle vit Flore se crisper. C'est alors que toutes les pièces s'assemblèrent très vite dans son esprit: ce que la femme lui avait raconté, ce qu'ils avaient vécu au Terminus et le fait que Flore se crispe vers les garçons et qu'elle ne s'approche pas vraiment d'eux.
- Daryl attend.
Mais il était trop tard il l'avait déjà plaqué contre le mur. La blonde lui donna alors un coup de genoux entre les jambes ce qui lui fit lâcher sa prise, elle en profita alors pour attraper son couteau et lui entailla le bras et pris son arme pour le faire reculer. C'est alors la plupart du groupe pris une arme en main.
VOUS LISEZ
The walking Dead: The girl of the T...
Fanfictionun jour le groupe de Rick rencontre une fille. Elle ne parle pas beaucoup et ne laisse pas grand monde l'approcher. Mais surtout elle cache un secret qu'elle ne veut révéler à personne. Je ne détiens aucun personnages car ils appartiennent à AMC the...