Chapitre 24

1K 49 10
                                    

Dédicacé à Missimus2630

Alexia était dans sa chambre allongée sur son lit. Elle réfléchissait, elle venait de parler à son père et de lui dire ce qu'elle pensait. Jamais elle n'aurait pensée en être capable. Quelqu'un toqua à la porte, elle tourna la tête et vit Carl. En le voyant elle s'assit et lui fit un sourire.

- Une famille? Demanda ce dernier en s'asseyant.

- Tu les considéré pas comme une famille toi?

- Si. Mais jamais tu nen avais parlé.

- Je sais. Et je pensais pas lui en parler à lui. Fit la jeune blonde avec une grimace.

- Tu veux en parler?

- C'était notre père à Maria, Gareth et moi. Pas longtemps après ma naissance il est partit. On a continué de se voir. Mais au fur et à mesure il a commencé à s'écarter de nous et à plus nous voir. Alors Maria et Gareth on arrêté de le voir mais moi je ne voulais pas. Alors j'ai continué, ils étaient pas contre, ni le nouveau copain de ma mère. Mais il a fini par me laisser tomber et j'ai laissé tomber en comprenant trop tard. Au fond il m'a détruit mais j'ai pu me construire grâce à ça.

- Je vois. Donc quand tu parlais de ton père, tu voulais dire ton beau-père?

- Ouais. Il voulait que je l'appel papa. Mais j'ai jamais réussi, à cause de mon vrai père. Et puis on se disputait souvent vu comment j'étais têtu.

Carl rigola et il reçu un tape de sa copine dans l'épaule.

- Pourtant il a plus était un vrai père pour moi que l'autre. Mais jamais réussi. Alexia sentit les larmes monter mais elle les repoussa. Mais bon ici j'ai trouvé une famille.

- C'est vrai?

- Ouais, Maggie et Glenn sont comme des frère et soeur, Carol me fait penser à ma mère avant le terminus. Rick est comme mon père.

- Ça fait de moi ton frère alors?

Alexia éclata de rire ce qui réveilla Judith. Carl se leva pour aller la chercher.

- Bon bah, c'est de l'inceste petit frère.

Carl fit la plus belle grimace possible qui arracha encore un rire à sa copine. Cette dernière décida d'aller chercher Beth pour le repas. Elle arriva devant la maison et toqua avant de rentrer.

- Hey Beth. Tu viens manger avec nous?

La plus âgée des deux blonde était dans le salon, elle c'était endormie. Alexia la regarda et hésita à la réveiller. Elle soupira et au moment où elle allait partir pour la laisser Beth commença à s'agiter dans son sommeil. Alexia fit alors le tour du canapé et secoua Beth en l'appelant plusieurs fois.

- Beth! Cria la jeune fille.

- Non!

Beth se réveilla en criant et en tremblant. Alexia pouvait voir la panique dans ses yeux. Elle la prit dans ses bras et commença à la bercer.

- Chut, chuchota la blonde, ce n'était qu'un cauchemar. C'est fini.

Beth se laissa aller. Elle avait l'impression de se retrouver de nouveau à la ferme de son père quand, après un cauchemar, sa soeur la prenait dans ses bras pour la rassurer. Sauf que là c'était Alexia.

- Ça va. Je vais mieux. Merci Alex.

- Tu veux en parler?

- Disons juste que je m'inquiète pour ce soir. Surtout Maggie qui est enceinte.

The walking Dead: The girl of the T...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant