29 Aout 2015 - 9:15
Aujourd'hui, est un jour important car c'est l'anniversaire de mon meilleur ami. J'y ai été invité, et comme tout meilleur ami qui se respecte, je vais y aller.
Liam et moi sommes meilleurs amis depuis que nous sommes nés. Nos parents se connaissent depuis très longtemps, il était donc normal que Liam et moi soyons meilleurs amis. Nous sommes tous les deux né à Wolverhampton, une charmante ville situer dans le Staffordshire (Angleterre). Nous sommes très complice, on se dit tout (ou presque) et il a été le premier au courant quand je suis tombée enceinte d'Elena, il en est même le parrain.
Par contre du côté de ma famille on m'a très mal vu. Ma famille est très chrétienne et le fait que je sois enceinte à 18 ans a choqué tout le monde. Quelques personnes de ma famille ne me parle plus dont ma grand-mère maternelle. Mon grand-père maternelle est mort quand j'avais huit ans. Mes grand-parents paternel, eux, m'ont soutenu du début à la fin de ma grossesse. Je vous cache pas qu'il étaient un peu étonné mais ils ont toujours été là quand j'avais besoin eux et je leur en suis reconnaissante. Ma grand-mère a même insisté pour assister à l'accouchement. Ma mère m'a également soutenu même si au début elle était énervé. Elle pensait pas être grand-mère a 41 ans, mais elle m'a soutenu et m'a donné de nombreux et précieux conseils.
Je crois que la personne qui a été la plus heureuse d'avoir appris que j'étais enceinte c'est ma sœur, Alicia. Elle et moi, nous avons une relation hyper proche, c'est comme ma meilleure amie et elle aussi m'a soutenu du début jusqu'à la fin de ma grossesse. Quant elle a appris qu'elle allait être tatie, elle sautait partout, elle en a même pleuré.
Mais celui qui n'était pas très content de la nouvelle c'était mon père. Il ne m'a plu adresser la parole, il ne me regarder même plus, il ne venait même pas manger à table avec nous. J'avais l'impression d'être une étrangère à ses yeux. Il n'est même pas venu voir la petite le jour de sa naissance. Pendant 1 an et demi j'ai dû supporter ça et je l'ai très mal vécu.
L'anniversaire de Liam est à 20h. Du coup j'ai largement le temps de me préparer mais pour l'instant je regarde ma série préférer Pretty Little Liars à la télé. A son anniversaire il y aura son meilleur pote; Andy, sa girlfriend; Sophia, ses potes de l'université; Harry, Niall et bien sûr Louis. Il y aura aussi quelques autres personnes mais je ne l'ai connait pas. Oui Liam et Louis se connaissent. C'est grâce à Liam que Louis et moi sommes sortis ensemble.
19:15
Elena est prête. Il ne me reste plus qu'à mettre mon rouge à lèvres et ce sera parfait.- T'es trop zolie, maman!! Dit Elena avec un large sourire et son doudou dans les bras.
- Merci ma puce. Toi aussi t'es belle comme un coeur. Lui dis-je en l'embrassant sur la joue.
- Maman?
- Oui mon coeur?
- Y auya du gâteau au socolat?
- Sûrement mon amour.
- Ze pouais en pende?
- Oui mais il faudra d'abord demander à tonton Liam.
- Ouiiiii. Dit elle en levant les bras en l'air.Elle est tellement choupie. Pour trois ans elle parle assez bien, je trouve. Elle a encore du mal avec les "r" mais ça va venir avec le temps.
19:30
L'anniversaire de Liam ne commence que dans 30 minutes et je suis déjà devant chez lui. Elena a insisté pour voir Liam et il n'a pas pu refuser que je vienne en avance. Il a même dit qu'il pourrait profiter d'elle avant l'arriver des invités.
Elena frappe à la porte. Elle s'ouvre.- Tiens, tiens, mais qui est cette pitchoune? Dit Liam en souriant.
- Tonton Yam!!! Dit Elena en lui sauta dans les bras.
- Oh ma chérie!! Comment tu vas?
- Bien.
- Tu m'as apporté un cadeau?
- Oui c'est maman qui là.Je suis toujours sur le pas de la porte et quand je rentre dans l'appartement, je vois qu'il y a déjà Niall et Harry.
- Salut toi. Dit Liam en passant sa main gauche derrière ma nuque et en me faisant un bisou sur la joue.
Il a toujours Elena dans ses bras.
- Salut Liamour.
Je lui fis également un bisou sur la joue.
Liam referme la porte puis me prend la poche avec les cadeaux à l'intérieur pour la posée sur la table.
Puis nous allons dans le salon.- Tu te rappelles de Niall et Harry?
- Bien sûr.
- Salut!! Disent-ils.
- Salut les gars!Puis je leur fis la bise.
- Elena, mon amour, tu fais un bisou à tonton Niall et tonton Harry.
- Tonton Niall et tonton Ha-y?
- Oui mon ange. Le blondinet c'est tonton Niall et le bouclé c'est tonton Harry.Elle vient dans mes bras et leur fis un bisou à chacun.
- Bonsour tonton Niall, bonsour tonton Ha-y.
- T'as pas oublié quelqu'un?
- Tatie Soya!!Elle lui fait la bise ainsi que moi aussi. Puis Elena partit jouer avec ses poupées et lego que Liam avait spécialement acheté quand il garde Elena.
Je m'assis sur la canapé à côté d'Harry. On commence à parler de tout et de rien sans oublier de parler d'Elena et le fait que je ne connaisse pas le père.
* 1h30 plus tard*
Tout le monde s'amuse, il y a une bonne ambiance. Je parle avec Andy et Liam quand j'entends des cri derrière moi qui me sont très familier. Je me retourne et vois que ma fille est assise par terre en pleure et à coté d'elle un homme est accroupie à coté d'elle qui semble vouloir la faire taire. Je passe mon verre d'Ice Tea à Liam et je marche assez vite vers ma fille. Je m'accroupie devant elle et la prends dans mes bras pour la consolé.- Qu'est-ce-que vous avez fait à ma fille?
- Rien...absolument rien....je ne l'ai pas vu....je suis vraiment désol.... Brooke?Je tourne ma tête vers lui et je reconnais mon ex petit ami, Louis.
- Louis?
VOUS LISEZ
Elena || S.G & L.T / TERMINÉ
FanfictionMère à 18 ans. Père inconnu. La moitié de ta famille qui veut plus te parler. Ça c'est ma vie! Je m'appelle Brooke, j'ai 21 ans et je cherche désespérément le père de ma fille. Enfin... c'est ce que je pensais faire avant de le revoir. Qui? Mon ex...