Samedi 5 Septembre - 5:30
Je viens de me réveillé en sursaut. Je cherche Louis avec ma main mais il n'est plus là.Mais c'est pas vrai, il est où encore?
Je me lève et sort de la chambre. Je descends et vois la lumière du salon allumé.
Je m'avance et Louis est assit sur la canapé les coudes sur les genoux et la tête dans les mains. Je m'assois à coté de lui et je remarque qu'en face de lui est posé une boite avec plein de photos à l'intérieur, j'en prend une et la regarde. C'est une photo de nous, quand on était encore ensemble et je constate que toute les photos sont de nous.
Je prend la boite et les regardent les unes après les autres. Pendant plusieurs minutes, je souris bêtement à chacune des photos que je vois de nous deux quand au fond du tas de photos, je vois une petite boîte qui pourrait bien contenir un bague.
Je regarde Louis, il est toujours dans la même position alors je prends le petite boîte et l'ouvre. Elle est vide. Je la remet à sa place et continue de regarder les photos. Un moment je lève les yeux vers la table basse et vois une feuille pliée en quatre, je la prends et la déplie. Il y a un texte avec une photo de Louis et moi à l'intérieur, je le lis.
"Bébé,
Ça fait longtemps que je voulais te dire ça mais j'en ai jamais eu le courage. Je t'aime et je veux pas te perdre, pas encore, alors je vais tout te dire. Avant que toi et moi soyons ensemble, Liam, Niall, Harry et moi étions amis avec Zayn. Un jour, tous les cinq, nous avons volés les corrigés du sujet du diplôme de fin d'année. Zayn nous a dénoncé tous les quatre et lui il s'en ai sorti indemne. Ensuite il a continué à nous faire des coups dans le dos et le jour où il a apprît que toi et moi, nous étions ensemble, il a tout fait pour que nous nous séparions et il a réussit. Je t'aime mon amour, j'espère que tu pourras me pardonnais et me donner une dernière chance, j'ten supplie. Je t'aime.
Ton petit ami qui t'aime et qui est désolé de t'avoir mentit.Ps: Est-ce-que tu veux bien devenir ma petite amie? "
J'ai les larmes aux yeux.
Louis connaissait Zayn depuis longtemps et il ne me l'a jamais dit.
Je lève la tête vers lui, il me regarde lui aussi les larmes aux yeux. Je pose la boîte et la lettre sur la table et je me rapproche un peu plus de lui.
- Pourquoi? Pourquoi tu ne m'a rien dis?
- Parce que....parce que j'avais peur, peur que tu me quitte, peur que tu ne veuille plus de moi, peur que tu ne me fasse plus confiance.
- Tu l'a connu quand exactement?
- Au collège, en sixième et on s'est séparés en troisième.
- Tu viens du l'écrire?
- Oui, je voulais te la donnais avant de partir.
- Partir où? Dis-je en sanglotant.
- Je sais pas...
- Louis...? Partir où?
- Chez ma mère. Peut-être que si je te laisse seule, tu pourrais réfléchir tranquillement.
- Alors je viens avec toi.
- Quoi? Non! Si je te laisse seule c'est pas pour... Dit-il quand je mets ma main devant sa bouche pour le coupé.
- On doit aller chez tes grands-parents, dimanche, enfin demain.
- Quoi? Mais quand est-ce que tu allais m'en parlais?
- Quand t'aura finis ta crise. Est si tu veux savoir, c'est moi qui l'ai appelé. On a parlé, j'ai su que tu m'avais menti et je leur ai dis pour Elena.Il reste sans voix. Je lui souris et me lève du canapé pour remonter me coucher mais Louis me retiens en me prenant mon poignet.
- Tu m'aimes encore, hein?
- Louis je suis fatiguée.
- Réponds moi, steuplait.
VOUS LISEZ
Elena || S.G & L.T / TERMINÉ
FanficMère à 18 ans. Père inconnu. La moitié de ta famille qui veut plus te parler. Ça c'est ma vie! Je m'appelle Brooke, j'ai 21 ans et je cherche désespérément le père de ma fille. Enfin... c'est ce que je pensais faire avant de le revoir. Qui? Mon ex...