J'ai peur. Que va me dire Calvin? Pas quelques chose de grave parce que je sais pas comment je vais réagir.
- La mère de Brooke.... Je croix qu'elle fait partit de la petite troupe de Zayn.
- Tu croix ou tu en es sûr?
- Je sais pas, je n'ai pas bien vu mais je suis presque sûr que c'était elle.
- Presque! Quand l'as tu vu?
- Hier.
- Hier! Mais pourquoi tu ne me l'as pas dis? On aurait pu éviter ça!
- Je sais! Mais comme je te l'ai dis, je ne suis pas sûr que c'était elle.
- Mouais... Merci.
- Derien mec.Nous re rentrons.
Si la personne qui était avec Zayn est bel et bien la mère de Brooke, alors ça voudra dire qu'elle a volé l'enfant de sa fille et qu'elle veut son malheur.
PDV de Brooke
Elena. Elena. Elena. Elena. Elena. Son prénom tourne en boucle dans ma tête. Sans arrêt depuis ils me l'ont prise. Mon bébé. Ils m'ont prit mon bébé. ELLE m'a prit mon bébé. ELLE m'a détruite. ELLE a tous fait pour me prendre MON bébé. A cause d'elle je suis dans ce foutu lit d'hôpital.
Les garçons re rentrent mais Louis a perdu son sourire. Qu'est-ce que Calvin lui a dit? I don't know mais ça doit être grave à tous les coups.
Louis vient se rassoir à côté moi en passant son bras au dessus de mes épaules et je pose ma tête sur son épaule.
- Bon... Brooke ont va te laisser te reposer. Dit Alicia. Mais je te promets qu'on revient vite.
Ils me refont tous un câlin et ils partent sauf Louis.
Louis se tourne vers moi pour me faire face avec un grand sourire.
- Ça va mon ange?
J'hausse les épaules et il me caresse la joue.
- Bon maintenant qu'ils sont partis, je vais pouvoir faire ce que j'attends depuis tout à l'heure.
- C'est quoi? Dis-je d'une petite voix.
- Ça.Il colle ses lèvres aux miennes en mettant sa main sur ma nuque. Il s'approche un peu plus de moi et passe sa langue sur ma lèvre inférieure. J'ouvre un peu plus ma bouche pour que nos langues puisse danser une valse. Il descend sa main pour qu'elle atterrisse sur mon sein droit.
Nooon! Il veut quand même pas faire ça ici?
Ah beh si!
Il commence à enlever le seul vêtement que j'ai sur moi mais on frappe à la porte.
- C'est l'infirmière!
- Connasse! Dit Louis doucement pour ne pas que l'infirmière l'entende.Il se détache de moi et il s'assoit sur une chaise à coté. L'infirmière s'approche de moi et regarde mes perfusions.
- Comment vous sentez-vous?
- Fatiguée.
- D'accord. Je vais vous remettre une perfusion pour que votre corps se nourrisse.Elle part dans le couloir puis revient avec une nouvelle perfusion.
- Reposez-vous, vous en avez besoin.
VOUS LISEZ
Elena || S.G & L.T / TERMINÉ
FanfictieMère à 18 ans. Père inconnu. La moitié de ta famille qui veut plus te parler. Ça c'est ma vie! Je m'appelle Brooke, j'ai 21 ans et je cherche désespérément le père de ma fille. Enfin... c'est ce que je pensais faire avant de le revoir. Qui? Mon ex...