Chapitre 54

264 11 2
                                    

PDV de Louis

~ 2 mois plus tard ~

Mercredi 15 Juin - 13:35
C'est le jour du procès. Je vais plaider coupable. Si Max a raison et si son plan marche, je devrais sortir de prison dans trois ou quatre mois. Enfin j'espère.

Ma famille, mes amis, ma fiancée et ma fille sont là. Tous le monde est là. Brooke a un petit ventre rond. On ne le voit pas trop sous un vêtement ample mais sous un vêtement moulant comme la robe qu'elle porte aujourd'hui on le voit. Faut dire que je suis plutôt fier de son petit ventre rond.  D'ailleurs je n'arrête pas de le regarder.

- Bébé?
- Hum..? Dis-je en fixant son ventre.
- Tu sais que le bébé ne va pas partir.
- Hum..
- Arrête de regarder mon ventre! On dirait un psychopathe.

Je la regarde et je tourne le regard. Je ne suis pas un psychopathe. Je suis juste un papa qui est très heureux.

- C'est mon bébé qu'il y a dans ton ventre alors je peux le regarder tant que je veux. Dis-je tout fier.
- La prochaine fois je mettrais quelque chose de plus ample.

Je lui souris puis je me retourne pour ne plus voir son ventre rond.

Le juge rentre, tous le monde se lèvent puis se rassoient dès que le juge l'ordonne.

- Bonjours. Je suis le juge Rodriguez. Nous sommes ici, pour plusieurs gros délit. Monsieur Tomlinson.

Je me lève.

- Plaidez-vous coupable ou non-coupable pour le kidnapping d'Elena Davis et tentative de meurtre par un incendie.
- Coupable.
- Quoi? Non! Entendais-je juste derrière moi. Louis!

Je me retourne et je vois Brooke avec les larmes aux yeux.

- Tu n'as pas fais ça! C'est pas possible! Non!
- Bébé ne t'inquiète pas.
- Silence s'il-vous-plaît!! Dit le juge en frappant avec son marteau. Monsieur Tomlinson. Vous êtes  inculpé à 20 ans de prison ferme dont 5 avec sursis.
- Non! Dit Brooke en pleure.

Bon maintenant j'espère que Max va réussir à coincer Zayn parce que je ne compte pas faire 20 ans prison pour un crime que je n'est pas commis.

Elena || S.G & L.T / TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant